Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : franche comté Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: ANNABELLE Ashley Leekeworld Dim 2 Avr 2017 - 15:57
Bonjour à tous, j'ai reçu une nouvelle doll jeudi dernier et je voulais vous montrer quelques photos de la puce Elle s'appelle Annabelle Wish et elle a un doux caractère ~ {C'est la Ashley de LeekeWorld}
Pour ses prochaines custos, elle aura un style "Pastel Goth" - Wig - Eyes - Vêtements - Blush et Make Up
Hyunaii
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2016
Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui je vous montre cette bouille qui pose en Noir&Blanc ! Annabelle et moi vous remercions pour vos petits messages très mignons qui nous on touchés, merci à vous !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
Sujet: Re: ANNABELLE Ashley Leekeworld Jeu 29 Juin 2017 - 0:12
Elle est vraiment très très jolie *-* j'ai été voir le modèle de base stock et la tienne est tellement plus belle! Elle me fait penser à un personnage de dessin animé un peu du genre Jack et la mécanique du coeur ^^