|
| [Sujet général] Régimes, nutrition | |
|
+108Sucre Roux Equipe_Moderation Tentacule Blah pikaplume faïk ithilienne Akane Sendell Loreleï Lyly Pie Puppedoll Cagamie céleste64 Follow-the-Wind Kmint Magnetic Duckling Lylyesp Daiya IrwenRed Ceres apple-face Nefisa Coriolis Theopatch Dollink_ Raïsen HellBunny Darkdaisy Limë ehowinn hirumavsgaara Mumb@ Lady ann Isael Willamai annlee lucilia Spinelle Maël Daenerys Alphonse khaarmila pukipoca Bidi-bulle Lee Anne-Laure olympe Cendre Louvaan vany78 sinye Mili-chan Bakhtine Maxine Anko Hope isil Eden MiniMouse mixou Barbier Arysuh Banshee Jaina Mirwen Yukito Sailorterre celynette Létincelle Cassiel Sugar-Junkie Avicularia Nae-chan Sandra ImSoEmo hitsugi edhelwen Keklokito deedlot Ellebici MallowCat Idril NieLs Nyahmyl Boule de poils Alexiel Serendipity Myra Shali Wicca pandalilou Griottyne Mutique. Koala Krash Laure. Char angy1800 Gabylc Assaliah Loofthewood kaori Caminou Emma Kotone templeton Islael .An 112 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 17:11 | |
| perso, viss à vis de mes goûts, dukan a été une vraie torture. déjà, je raffole pas de la viande, et j'adore les fruits et les légumes, donc me priver, même une semaine, ça a été un enfer. je n'avais plus goût à rien et à la fin, je mangeais plus rien.
ww, je suis carencée, mais également à cause de l'allaitement de l'enfer, et que j'ai mal compter mes points (fallait rajouter 10pts pour un allaitement exclusif, je ne l'ai pas fait), et que je mangeais que des légumes ou de la salade (ça me convient très bien, j'adore ça). maintenant je me force de manger une portion de pâtes ou lentilles au moins sur un repas.
bref. dukan j'ai trouvé ça bien pour la perte de poids rapide qui est ultra motivante quand on en a beaucoup à perdre (enfin moi ça n'a pas marché du tout). | |
| | | Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 17:13 | |
| - Daenerys a écrit:
Et en plus tu dis que tu as repris 18 à 20 kg parce que tu as mangé n'importe quoi, bah t'aurai réappris à manger t'aurai fais attention à ce passage là. Tu te serais rendu compte bien vite que ce que tu mange n'est pas bon.
J'ai tiqué juste sur cette phrase. Je suis désolée d'intervenir mais je te trouve un peu dur. Personnellement, j'ai repris 30kg car je manger n'importe quoi. Et pourtant je le savais que ce que je manger n'était pas bon. Quelque fois notre quotidien peut être tellement, stressant, déprimant que franchement on en à limite un peu rien à faire de savoir que le pot de nutella c'est mal (et pourtant on le sait). J'aurais une question à propos des utilisatrices de weight watchers, est ce que sa coute cher? Je sais qu'on doit acheter un abonnement et après les aliments spéciaux mais est-ce plus cher qu'une alimentation normale? | |
| | | Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 17:23 | |
| - Spinelle a écrit:
- Daenerys a écrit:
Et en plus tu dis que tu as repris 18 à 20 kg parce que tu as mangé n'importe quoi, bah t'aurai réappris à manger t'aurai fais attention à ce passage là. Tu te serais rendu compte bien vite que ce que tu mange n'est pas bon.
J'ai tiqué juste sur cette phrase. Je suis désolée d'intervenir mais je te trouve un peu dur. Personnellement, j'ai repris 30kg car je manger n'importe quoi. Et pourtant je le savais que ce que je manger n'était pas bon. Quelque fois notre quotidien peut être tellement, stressant, déprimant que franchement on en à limite un peu rien à faire de savoir que le pot de nutella c'est mal (et pourtant on le sait).
J'aurais une question à propos des utilisatrices de weight watchers, est ce que sa coute cher? Je sais qu'on doit acheter un abonnement et après les aliments spéciaux mais est-ce plus cher qu'une alimentation normale? J'avoue que ça peut paraitre dur comme phrase. Perso, je dois être un peu débile aussi car je n'avais pas idée de ce que je mangeais....enfin pas autant que j'aurai pensé ! Et je me ferais plus avoir... alors que pourtant je suis en total phase de stress et de déprime. Pour le cout, j'achète pas les aliments spéciaux ou très quand j'en ai besoin. Et je ne pense pas que ça soit cher l'abo, par mois c'est 16,50. Un peu plus qu'un abo à WoW par exemple Et je ne me verrai pas le faire toute seule dans mon coin, le fait de payer t'oblige dans un sens à suivre le régime. Comme payer l'abo à Wow t'oblige à jouer, ou voir et payer la diététicienne pour le rdv mensuel. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 17:24 | |
| - Citation :
- Franchement c'est un des meilleurs régimes, il est contesté parcequ 'il marche, et le Dr Dukan explique souvent que les carences sur une très courte période ne sont pas dramatiques et surtout bien moins dramatique que le surpoids, il conseille pour les personnes le faisant sur de longs mois d'aller voir un medecin pour contrebalancer ces carences.
- Citation :
Il est pas contesté parce qu'il marche, il est contesté parce qu'il est contestable. Je plussoie Anko, Dukan c'est le régime qui a envoyé un membre de ma famille à l'hosto (j'en parle p15), si ça marche sur certaines personnes tant mieux pour elles, mais j'ai du mal à voir qu'on en fait l'éloge sans avertir les autres des dangers (en particulier sur les reins et la fonction rénale). Ca ne t'interpelle pas Avicularia quelqu'un qui te dit "faites mon régime, mais consultez un médecin?" (comme dit Daenerys?) brrr. é_è _________________ | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 17:55 | |
| ah les régimes j'ai arrêter tellement ça m'a frustré. Je pèse juste mes féculents et j'évite les associations pain/fromage/vin ou alors quand je mange ça je mange léger et fini.
La perte est progressive et longue durée mais faut pas être pressé, et de temps en temps une petite gaterie.
on est malheureusement pas tous pareils et le mieux c'est d'aller voir un nutritionniste endocrinologue. Elle m'a fait perdre 15 kg durant ma grossesse sans que je me sente frustrée par le régime.
ces médecins pèsent le patient, prenne la masse osseuse pour voir et ensuite établisse un programme nutritionnel pour un trimestre.
donc c'est pas un rendez vous mensuel mais trimestiel ensuite le régime est adapté (à la baisse pour les féculents) et pour une durée de 3 mois.
Weight watcher, si on est pas motivé bah c'est comme l'abonnement à la salle de sport au bout du compte on y va plus et on paye jusqu'à la fin de l'année. En tout cas moi, ça m'a vite gavé avec cette histoire de points etc... faut avoir son calepin avec soi, le petit guide aliment/point bref pénible.
et pour dire aussi que le psychique joue énormément, il y a quelque temps je me suis fait délesté de quelques kilo sur le buste car début de déformation de la colonne, je me sentais mal dans ma peau et mon corps. ensuite moins 3 kg en haut, j'ai fondu de 4 kg sans faire de régime.
donc faut pas non plus se faire souffrance car le régime tourne vite en cauchemars et ensuite c'est pire je pense. | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 18:41 | |
| - deedlot a écrit:
Ou pas... Je suis capable (et je l'ai déjà fait) de perdre 4 ou 5kg pour tomber à 36/37kg, en arrêtant de manger...
pfff en voyant les chiffres j'ai halluciner, ben tu dois pas être épaisse ! (je compare en fonction de ma morphologie hein) je suis dans la classification "obése" d'aprés les grille médicale ! trop bien !^^ ça remonte le morale ça! bref passons. J'ai du mal à imaginer un adulte de ton poid, ça me fait tout bizarre. C'est pas une critiquye hein, c'est juste que j'en suis tellement loin loin loin, que ça me fait bizarre. Et +1 Limë pour les génes bretons, ils ont l'habitude de résister ! ^^ | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 19:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Franchement c'est un des meilleurs régimes, il est contesté parcequ 'il marche, et le Dr Dukan explique souvent que les carences sur une très courte période ne sont pas dramatiques et surtout bien moins dramatique que le surpoids, il conseille pour les personnes le faisant sur de longs mois d'aller voir un medecin pour contrebalancer ces carences.
- Citation :
Il est pas contesté parce qu'il marche, il est contesté parce qu'il est contestable. Je plussoie Anko, Dukan c'est le régime qui a envoyé un membre de ma famille à l'hosto (j'en parle p15), si ça marche sur certaines personnes tant mieux pour elles, mais j'ai du mal à voir qu'on en fait l'éloge sans avertir les autres des dangers (en particulier sur les reins et la fonction rénale). Ca ne t'interpelle pas Avicularia quelqu'un qui te dit "faites mon régime, mais consultez un médecin?" (comme dit Daenerys?) brrr. é_è Je comprends ta prévention Anne-Laure, je réagirais pareil je pense. Sur le fait de voir un médecin pour commencer un régime, là par contre, je pense que c'est raisonnable et ce pour nimporte quelle régime parceque les régimes du genre " la soupe aux choux" ou de ne manger que des pommes ne sont pas sain et on se les préscrit n'importe comment. Avant je ne mangeais que des soupes et des salades en faisant 10 à 15km de vélo par jour, non seulement je ne maigrissais pas mais en plus j'avais des étourdissements toute la journée... Malheuresement il n'y a pas de solutions miracles comme l'a si bien expliqué Ehowinn | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 19:19 | |
| je repond à ta remarque Daenerys, concernant les sachets c'est facile...oui si on veut, dans la préparation ça c'est sur, apres comme je te l'expliquais je n'aime quasi rien, et quand je dis quasi rien c'est pas une blague, et suivre un regime protéiné sans sachets ou un regime classique pour moi c'est impossible car la plupard des aliments permis j'en mange pas, du coup les sachets sont tres pratiques, j'ai eu le temps de tester pleins de gouts et de marques, donc je mange des trucs qui me plaisent, et si j'en ai marre un filet de poisson et basta. Apres sur la phase de transition et celle de stabilisation je mange quasi normalement, mais pour moi ça se reduit à fromage blanc, concombre, choux fleur, blanc de poulet, crevettes et quelques poissons.....et juste ça....ce qui est vite lassant! et reintroduire plus de trucs pour moi ça veut direct dire du pain et quelques fruits, les legumes j'en mange pas, les viandes tres peu, les feculents pareil, les produits laitiers c'est niet...ect... bon c'est mon probleme et je gere, mais imagine par exemple que je suive le regime ww...ben c'est simple je bouffe plus rien, donc forçément je me tourne vers les sachets qui sont certes faciles mais beaucoup moins dangereux pour moi.
apres la motivation faut l'avoir quelque soit le regime, moi j'emmerde personne avec mes sachets, je vais reçevoir pleins de gens pour feter Halloween samedi, ben yaura des bonbecs, des tas de saloperies, j'en mangerai pas c'est tout, ça sera pas dur meme si ya toutes les conneries que j'aime ....alors je sais pas si c'est de la motivation, de la force ou juste je fais un regime et je m'y tiens...j'ai aucunes frustrations quand mon mec s'envoie un paquet de chips à coté de moi alors que j'aime les chips, je passe dans un mode ou manger n'a plus aucun sens, j'avale mes sachets pour avoir ma dose de prot mais je considere pas ça comme de l'alimentation et si je pouvais rien avaler ça serait aussi bien.
la phase de stabilisation est bien plus chiante que les sachets pour moi, mais c'est comme ça, je suis quelqu'un qui se fout un peu de la bouffe, de la cuisine, ça m'interesse pas, du coup on a forcément une vision tres tres differente de la chose. J'magine que si j'etais pas aussi difficile j'aurai peut etre opté pour un autre regime.
ceci dit ya aucun souci avec toi, j'avais peut etre pas assez bien expliqué mon cas!
Par contre faut absoluement etre suivi par un medecin, quel que soit le regime si on veut perdre plus de 5/7 kg, c'est super important, tous les regimes peuvent etre dangereux et faut avoir quelqu'un qui surveille, sinon bonjour les risques. je regardais sur le net et j'ai decouvert qu'on pouvait se procurer des trucs illégaux style amphetamines, ça marche oui, mais là c'est la porte ouverte à la crise cardiaque, je trouve ça dingue que ça existe encore quand on sait le nombre de gens que ça a bousillé...
| |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 19:34 | |
| ah les régimes XD c'est juste galère et puis j'aime trop manger =_= c'est con mais c'est quand même un sacré plaisir de la vie. personnellement j'ai fais les deux, trop rondes et trop minces pour ma taille sans non plus avoir était dans des extrêmes dangereux dans les deux. je fais 1m68 et je suis stable à 60kg depuis maintenant plus de 2 ans. il y a trois ans je faisais 55kg, je trouvais que c'était nickel, mais je n'arrive plus a redescendre, j’essaie XD sinon hum, j'ai fais plus de 70 kg (72 en faite XD), et moins de 50 (47 exactement), faut voir l’extrême =_= quand je vois la taille de mes anciens pantalons (que je flotte dedans ou rentre pas, c'est assez hum, hilarant? XD) maintenant je fais du 40, à la halle j'achète du 38 ptdr, mais faut pas rêver il taille bien du 40 et mon homme ne veut pas que je mincisse plus, après tout il ma rencontrée avec mes kilos en trop, même si je les ai perdu en 6 mois top chrono et jamais repris XD après voilà je ne suis pas mince comme certaine mais pas ronde non plus. juste dans la moyenne. Bon courage à tous pour vos régimes, pour ma part j'ai instauré à moi et à mon homme (histoire qu'on fasse attention à deux) le respect du "signal de satiété" en gros ne pas manger par gourmandise mais apprendre à ne pas finir nos assiettes si c'est juste pour le plaisir, et ainsi mieux gérer nos portions au fur est à mesure ^^ ben c'est pas facile au début, de savoir quand on a vraiment faim ou non XD mais après sa marche, on apprend à savoir quand s'arrêter ^^ | |
| | | Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 21:19 | |
| ehowinn : ah bah déjà tu aimes certains aliments quand même ! en plus des rassasiant, je pense que tu serais étonné ce qu'on peut faire avec peu d'aliments en recette ! moi j'ai trouvé plaisir à expérimenter des recettes que depuis que j'ai commencé WW Oo avant comme toi la cuisine ça m'intéressais pas du tout (c'est mon chéri qui cuisine) et puis en plus les légumes et tout à cuisiner et pas laisser pourrir c'est chiant... Je m'amuse surtout à faire des cakes salés ou tes tartes salées ou des gâteaux allégés avec de l’édulcorant (pas de l'aspartame hein).. super bon ! Après le pain tu es pas obligé d'en manger, les légumes non plus, tu peux manger des pâtes et du riz ou bien japonais c'est très bon aussi. Moi je ne suis pas fruits sauf en gâteau XD Par contre je ressens pas le besoin d'aller voir un médecin Oo pourtant j'ai déjà perdu presque 15kg. Je me sens de mieux en mieux. Je prend juste des comprimé de magnésium pour la fatigue mais là c'est pas le régime ce sont les allers retours au taff + rentré avec ma fille voir le papa le WE -___- vive les CDD dans les autres villes que chez soi -___- darkdaisy : pour 1m68 la fourchette de l'IMC normal donc 25-20 est de 71 kg à 56kg. Donc la moyenne est de 62,1 kg je crois. Je dis ça parce que j'ai la même taille et que mon objectif est au moins 65 ^^" et que j'en suis encore à 25 kg de ça XD en ayant déjà perdu 15 ^^" m'en reste du chemin -___- parfois jme dis j'y arriverai jamais O____o | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 21:23 | |
| - Isael a écrit:
- deedlot a écrit:
Ou pas... Je suis capable (et je l'ai déjà fait) de perdre 4 ou 5kg pour tomber à 36/37kg, en arrêtant de manger...
pfff en voyant les chiffres j'ai halluciner, ben tu dois pas être épaisse ! (je compare en fonction de ma morphologie hein) je suis dans la classification "obése" d'aprés les grille médicale ! trop bien !^^ ça remonte le morale ça!
bref passons. J'ai du mal à imaginer un adulte de ton poid, ça me fait tout bizarre. C'est pas une critiquye hein, c'est juste que j'en suis tellement loin loin loin, que ça me fait bizarre.
Non, je ne suis pas spécialement épaisse (je ne suis pas très grande non plus), j'ai un imc de 17,5. Mais je ne fais pas de régime, je rebondissais juste sur le fait que chaque personne à un organisme qui réagit différemment, et que je fais partie de ceux qui perdent du poids s'ils diminuent les quantités (donc qui maigrissent sans efforts), alors que pour d'autres ça ne fonctionnera pas comme ça. Bref, je ne gagnerai jamais Koh Lanta !! xDxD | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mer 31 Oct 2012 - 22:15 | |
| Danerys, ouais les recettes à base de ce que j'aime j'en ai pleins!!je joue beaucoup avec les epices et les herbes mais je cuisine pas en vrai, je cuisinerai jamais parce j'ai horreur de ça, que jamais j'ai acheté un seul objet de cuisine et comme ça m'interesse pas j'ai l'impression de perdre du temps pour un truc dont je me fous en fait (lol j'ai la cuisine la plus minimale du monde!) par contre quand je suis au regime j'adore faire à manger pour les autres, c'est paradoxal mais j'ai fini par comprendre que le simple fait de sentir les odeurs me "rassasiait", si j'ai tout à coup une furieuse envie de chocolat et que je fais un gateau les odeurs calment direct cette pulsion...ya des regimes basés sur les odeurs des aliments, j'adhere pas completement mais c'est pas completement con non plus!
3 repas par jours ça me convient pas, je serai plus 5 petites collations, j'ai vite la desagréable sensation que je vais exploser quoique je mange (sauf bonbecs et chips bien sur sinon spa drole!) j'ai toujours ete comme ça contrairement à mes parents et mes feres, c'est meme pas du à une mauvaise education alimentaire, j'ai commencé à les faire chier dès la maternité!
pis contrairement à Deedlot si je diminue les quantités mon corps il fait son rebel et je perd rien de rien (je mange pas en grosse quantité à la base), et dès que je remange des quantités normales ben là il stoke et il fait pas semblant...donc c'est pire!!! je suis du genre pas gatée par la nature de ce coté...le pot de nutella je le regarde et hop il m'a sauté sur les fesses:( et si j'augmente les quantités (souvent prescrit en cas de stockage si on mange pas beaucoup, ben là j'ai la balance qui se tappe une envolée!!)
ton regime ww il provoque aucune carences, c'est juste une restriction de quantité et une question d'association des aliments, donc le medecin c'est pas obligatoire c'est sur...apres un bilan de temps en temps pour checker le taux de cholesterol, sucres ect ça fait pas de mal non plus et ça permet de rectifier le tir sur 2/3 trucs qu'on voit pas de l'exterieur si besoin
| |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Jeu 1 Nov 2012 - 11:02 | |
| Daenerys : comme je disais je ne suis pas mince comme certaine mais pas ronde non plus. juste dans la moyenne. Mais disons qu'un écart de 25 kilo, forcement, ça se voit ^^' Mais bon ces périodes ont étaient très courte et ponctué par des évènements dur, ceci expliquant cela. Et cela n'a pas durée plus de 6 mois pour chacune. Donc finalement je ne me plains pas Après je suis obligée de faire attention dans ma famille on prend facilement du poids, ma sœur à bordé les 100 kilos, elle a bien reperdu mais comme beaucoup avec des évènements dur on à tendance à re-manger, personnellement j'ai tendance à compenser aussi, il faut faire attention. Surtout que mes deux parents on la panoplie, diabète, hypertension cholestérol etc... et ma mère un infarctus en bonus XD sans compter tout le reste de saloperie de maladie dans la famille, alors bien sur il faut faire attention, il parait que les risques sont plus important, d’où le régime de ma sœur qui avait pas mal perdu ^^ pour WW j'avais tenté et abandonner XD calculer tout, ce n'est pas pour moi. par contre on peux ce faire plaisir différemment, ce faire un vrai jus de fruit sois même pour ne pas boire de c'est jus de fruits bourré de sucres en commerce. on a investi dans une plancha, on cuit tout sans ajout de matière grasse. j'ai même gagnée (première fois de ma vie que je gagne un truc ^^) un vapeur cuiseur de super qualité. allez acheter de vrai bon fruit et légume et parfois du Bio, bon c'est pas garanti sur le point réellement meilleur, mais rien que de faire la démarche d'une meilleur alimentation, et le cout hein XD on a envie de faire plus attention. et puis surtout ce faire quand même plaisir, le week end en général, on ne se prive pas ^^' | |
| | | HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mar 13 Nov 2012 - 13:54 | |
| - Spinelle a écrit:
J'aurais une question à propos des utilisatrices de weight watchers, est ce que sa coute cher? Je sais qu'on doit acheter un abonnement et après les aliments spéciaux mais est-ce plus cher qu'une alimentation normale? Salut, pour répondre à ta question Spinelle personnellement ça m'a couté plus cher, mais ce n'était pas vraiment du au régime en lui même. Je m'explique, j'ai suivi un régime WW cette année de mars à juin. J'ai perdu 12 kg et j'en ai repris 2. Je n'ai pas payé pour le régime vu que j'ai piqué les vieux carnets de ma maman et que je me suis débrouillée à trouver ce qui manquait sur internet. Il n'y a pas d'aliments spéciaux. On peut manger de tout, i faut juste faire attention aux quantités et ne pas oublier les fruits et légumes. Donc à priori pas de dépenses supplémentaires. Peut être même moins vu que je me suis rendu compte que je mangeais 2 voir 3 fois plus que nécessaire à chaque repas. Sauf que suivre un régime, même un gentil comme WW c'est toujours un peu frustrant. Du coup comme je ne pouvais pas me lacher sur ce que je mangeais, je me suis laché sur ce que j'achetais (miam les bonnes fraises à 3,50 la barquette!) et pas que niveau nourriture d'ailleurs. Mais au final je ne regrette pas. Je me sens vraiment mieux maintenant. | |
| | | Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition Mar 13 Nov 2012 - 14:07 | |
| HellBunny=> Pareil que toi, je suis le régime WW depuis juin, j'en suis aujourd'hui à -18kg. Je mange beaucoup moins en quantité mais je me fais plaisir en prenant des produits de meilleur qualité (aussi bien en nourriture que dans d'autres type de produit), ça a vraiment changé mon mode de consommation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition | |
| |
| | | | [Sujet général] Régimes, nutrition | |
|