Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Sujet général] Régimes, nutrition

Aller en bas 
+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:29

edhelwen a écrit:

Et bien, oui, gnagnagna, de quoi se plaint elle? J'ai un peu honte parce que finalement je suis "normale" selon la norme. Mais je ne pense plus qu'à ça... Je regarde ma cellulite, je compte mes premiers plis au ventre, et je ne rentre plus dans aucune de mes fringues (et qui connait ma garde robe sait à quel point c'est gâcher). J'ai toujours pensé que les mal être ne se comparent pas. Que chacun à le droit de se sentir mal pour ce que les autres appellent des broutilles.
Ben oui quoi, non mais de quoi elle se plaint? C'est inadmettable!!! *met le panneau "ceci est une blague", au cas où... :p*

Je comprends que le changement du corps puisse être gênant et "déprimant". Quand je me suis relevée de ma grossesse, que j'ai vu mes cuisses, qu'en serrant les jambes il n'y avait plus le fameux triangle à l'entrejambe, ce ventre qui bien que diminué était encore là,débordant, présent, les plis sous la poitrine, à la taille, et surtout, surtout, mes fringues dans le placard que je ne pourrais plus jamais remettre (voire mettre tout court pour certaines, achetées juste avant la grossesse), j'en ai pleuré et parfois (comme cet été), j'en pleure encore. Pourtant je ne suis pas en sur-poids (1m72 pour 75 à 82 kg), mais quand je me regarde, je me déteste.

Le light, ça dépend vraiment. Je préfère ne pas mettre de sucre que de prendre de l'édulcorant. La Stevia a goût de réglisse, génial je déteste ça, et j'ai été élevée au Canderel, parce que ma grand-mère était diabétique. J'en suis venue à détester son odeur et son goût. Par contre, je suis sauvée par mon dégoût pour le gras. Le beurre, les trucs du genre, j'aime pas ou moyen. Et j'adore la viande grillée, le petit goût spécial qu'elle a, et idem pour les légumes. J'aime aussi beaucoup l'huile d'olive (sans excès bien sûr^^), je pense que ça m'a préservé d'une prise de poids plus excessive.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Ellebici

Ellebici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:12

J'ai beaucoup aimé ton témoignage edhel, et je te souhaite bon courage !

Pour ce qui est du sucre, je ne sais pas ce qui est dit dans les différents recueil de régime, mais je remplace tous les endroits où je mets du sucre par du miel brut (tartes, café/thé, yaourt ..) Est ce qu'il y a une contrindication au miel dans votre alimentation? Je trouve ce produit tellement formidable ! Je me refuse à prendre tout produit light, remplacer un produit naturel par un produit chimique, pour une question "gustative", ça fait non sens ! De toute façon, tout est mauvais pour la santé s'il est pris avec excès.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:10

An, oui bien sur, je me fait un pavé ici tu pense, ou tu préfère qu'on en parle via mp ou msn, si tu es intéressée par cette opération? Vu que je ne peux pas trop faire de pub pour les hôpitaux ici et que ça risque d'être un peu hors contexte par rapport au sujet ...

Sinon j'ai de plus en plus envie de tester tes recettes (en remplaçant la farine par de la maïzena...

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:28

.An a écrit:
J'aime beaucoup cette phrase :
Citation :
"J'ai toujours pensé que les mal être ne se comparent pas. Que chacun à le droit de se sentir mal pour ce que les autres appellent des broutilles."

Moi aussi

je suis émue à la lecture de tous vos témoignages
parce qu'en définitive la vie c'est pas facile et on a nos démons intérieurs à combattre et qu'on ait 2kg ou 50k a perdre cela n'est jamais facile, l'acceptation de soi n'est jamais facile en général.

je ne peux que vous souhaiter que beaucoup de courage pour aller au bout de vos choix

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:28

Merci pour tes encouragements Loofthewood amis

@Darkdojy : Je pense que tu peux en parler ici \o/ ça intéressera surement plusieurs personnes (au moins deux, Fleau et moi), je serais égoïste de garder ton expérience rien que pour moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:44

Je fais un peu tâche ici, car je n'ai pas commencé à proprement parler de "régime"... Mais j'ai commencé la lecture de "Maigrir c'est dans la tête" et j'en suis à la phase "tenue du cahier de la honte" => enfin ça c'est moi qui le dit hein daisy

Pendant 2 semaines je vais tenir un cahier indiquant ce que je mange, quand je le mange et ou... (accessoirement pourquoi mais en général c'est que j'ai envie ^^')... Ensuite ça m'aidera a définir quel type de mangeur je suis et je pourrais avancer dans le bouquin.....

J'vous dirai ce qu'il en est amour

Quand je vois vos résultats avec Dukan (-10 en 1 mois et demi, .An, c'est juste hallucinant) j'ai très très envie de me lancer.... mais ma relation à la bouffe est conflictuelle et psychologiquement emmêlée... Je pense donc que "maigrir c'est dans la tête" est plus ce dont j'ai besoin pour maigrir à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:09

Laure, oh pas bête de tenir un cahier comme ça!!!! J'essayerais par curiosité, je risque de me faire peur toute seule..... tiens nous au courant des évolutions! ^^

.An, ok, alors attention je commence mon pâté! Very Happy


La parenthèse des gros nichons
classe et glamour, toujours.


Alors comme plusieurs personnes sont intéressées par l'opération de réduction mammaire, je me permet de faire part de mon expérience.

Niveau vécu, j'ai été opérée il y a deux ans, et franchement ça change la vie, aucun "traumatisme" ni rien, je m'en suis très bien remise, j'ai même du mal à me rappeler de ma morphologie d'origine tellement je me sens bien maintenant, c'est tout dire...
Les raisons pour lesquelles j'ai été opérée étaient de gros problèmes de dos et d'ossature en général, mais même si l'on a pas ce genre de problèmes il me semble qu'il est facile de se faire rembourser l'opération en tant qu'intervention médicale, vu que dans tous les cas, une forte poitrine ça n'est pas bon pour la colonne vertébrale.

Je ne vous parlerais pas de l'opération en elle même car la mienne ne s'est pas hyper bien passée, mais c'est dû uniquement à ma santé tordue, car sinon le chirurgien a vraiment très bien gérées les choses.
J'ai été opérée à l'Hôpital Américain de Paris qui est assez renommé, par contre il faut une assurance blindée car les dépassements d'honoraires sont (très) importants si ma mémoire est bonne.
Sinon il y a beaucoup de cliniques qui ont l'air très bien aussi sur la région parisienne et dans Paris.
Les cicatrices... les miennes sont clairement pas belles, mais pareil, ça viens de moi, toutes les cicatrices que j'ai vu de plus d'un an étaient au pire visible mais très fines, au mieux quasiment invisibles.

Que vous dire d'autre? C'est vrai que c'est une opération qui peux sembler assez dure, mais elle a beau être "lourde" dans un sens (on enlève quand même de la chaire etc, enfin je vous passe les détails, vous venez de dîner...), elle reste bégnine et en général bien maitrisée.
La période d'hospitalisation et de cicatrisation varie selon les gens. La période post opératoire est bien sure assez désagréable, mais bien vite oubliée tellement on se sens bien après...

J'ai entendu pas mal parler de personnes se faisant opérer plusieurs fois, de poitrines qui repoussent avec le temps, etc...
Personnellement j'ai un peu repris de poitrine depuis l'opération, mais pas autant que ce que j'avais avant, et surtout le poids n'est absolument pas comparable, j'ai limite l'impression d'être siliconée et d'avoir le pouvoir anti-gravité ou pas loin XD

Bref, donc si vous êtes intéressées, ça ne coûte pas grand chose de prendre rdv avec un chirurgien pour en parler et évaluer la situation, quitte à le faire beaucoup plus tard (c'est ce que j'ai fait).

Une chose dont je n'ai pas parlée: la sensibilité retrouvée perdue ou inchangée après l'opération, ça dépend tout simplement des gens. J'ai pas trop envie de parler de la sensibilité de mes miches sur un forum publique donc je m'arrêterais là... XD

Après vu qu'on est sur le topique des régimes, même si ça semble évident je me sens obligée de le préciser, il vaut mieux attendre que le poids soit stabilisé avant d'entreprendre ce genre d'opération, car mine de rien la taille de la poitrine varie beaucoup selon les prises ou les pertes de poids!

Voilou, j'espère avoir été utile à celles qui envisagent l'opération.... n'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:44

Merci énormément de ton témoignage !
Oui tu as raison de conseiller cette opération à la fin de la perte de poids. Une femme qui a fait Dukan racontait sur internet qu'après sa forte perte elle avait récupéré des gants de toilette, et que du coup elle allait voir avec un chirurgien, et c'est là que j'ai titlé.
Mon bonnet de base c'est C. Mais au top de ma prise de poids je fais du E, du coup après Dukan je vais aussi avoir des gants de toilette vu que déjà ils tombent ... arg, horreur. Et la réduction mammaire qui me faisait de l'œil depuis quelques temps me semble être une évidence. Parce qu'il n'existe aucun moyen de muscler ou retendre sois même la peau des seins, non ? (Si vous avez des tuyaux ...)

Tu as l'air de très bien le vivre, pas de regrets ou quoi, tant mieux.
Apparemment, il y a un minimum de 300grammes à enlever dans chaque sein pour que l'opération soit remboursée par la SECU, ça te dis quelque chose ? Ou il suffit de faire état de son mal de dos ?

Et cette histoire de sensibilité ça me fait sacrement peur aussi, je ne m'étalerais pas non plus mais les seins ça reste une zone de plaisir et de douleur, à l'équilibre fragile, et j'aurais très peur de n'avoir plus que "mal" ou juste de ne plus rien sentir du tout, alala ... [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:44

.An> Effectivement il faut enlever minimum 300 gr sur chaque sein pour que ce soit rembourser n__n. Sinon tu douilles entre les 3000 voire 5000 euros (sans les honoraires supp du medecin ou de je sais plus qui >__<)

Pour retendre ou muscler la poitrine, on m'a toujours dit que faire des pompes/natation/muscu aidaient à muscler mais pas perdre (ô désespoir T__T...).
Le fait d'exercer une pression de tes mains l'une contre l'autre aide a rafermir ^^". Des petites séries de vingt, trois ou quatre fois.

*retourne complexer >__<*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:37

pour la poitrine, pour les très motivées, les douches d'eau froide permettent a la peau de se raffermir un peu.
Vous ne récupérez pas ce que vous avec perdu, mais ça permet que ça n'empire pas.
Pour les grosses pertes de poids en général les douches froides aident a ce que la peau d'un peu partout pende moins.
Par contre, et surtout maintenant qu'il fait froid, c'est horriiiiiiible !
L'eau froide sur les seins, je ne connais rien de pire !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:26

Des glaçons dans un gant ? Mr.Red (certaines font ça, on peut se dire qu'au moins, on aura pas froid de partout en faisant cette méthode <D)

Oui ma mère m'en avait parlé de cette méthode, mais la faire en plein hiver, avec le froid/la neige x__x...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:07

An, pas de quoi!
Effectivement pour pouvoir bénéficier du remboursement il faut enlever au moins 300g par sein, cela dis c'est moins qu'il n'y parait... se faire enlever moins que ça serait vraiment plus pour des raisons esthétiques donc rarement remboursé, tu peux difficilement invoquer un mal de dos et demander à te faire enlever aussi peu. :s
En revanche tu peux jouer sur l'impacte psychologique qui est pas mal pris en compte.

Kotone, voir 7000 euros. Les dépassements d'honoraires sont souvent pour l'anesthésiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:08

DarkDojy > He bien! Je ne pensais pas qu'une réduction mammaire coutait autant.. surtout lorsqu'on a pas vraiment 300 gr a enlever (les glandes si c'est 298 gr xD)

J'ai lu tout vos témoignage, et j'ai été aussi surprise qu'on puisse perdre du poids en arretant le sport (enfin pas temps que ça, vu que la perte de masse musculaire fait automatiquement chuter le poids, mais le fait qu'on puisse aimer le sport en fait.. grosse pantouflarde que je suis ^^")

Pour moi en ce moment, je m'accroche, fort, fort.. Je vous remercie pour les recettes que j'ai trouvé sur ce topic, des que j'ai le temps, je m'y colle. En ce moment, mes principaux repas se composent de Poulet et de tofu.. Bizzarement, je n'en ai pas marre (c'est plutot bon) mais bon..

Je suis descendue au dessous de 100kg cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:17

Edhel : bon courage, la pilule ça peut être mortel pour certaines d'entre nous, j'espère que tu retrouveras vite la silhouette qui te plaît. Pas facile de faire gaffe à ce qu'on bouffe quand on a un peu avalé tout et n'importe quoi sans grossir pdt plusieurs années. Chais pas toi mais moi je fais souvent des cauchemars de bouffe où je mange des choses "interdites" genre frites ou fraises au chocolat, puis je me mets à culpabiliser terriblement, même en rêve, je déteste !

.An : félicitations pour ton kilo, comme quoi c'est très psychologique parfois ce genre de truc. J'espère vraiment que ça va marcher pour toi.

DarkDjoy : MERCI pour ton témoignage, ça rend tt de suite la chose plus accessible, puis tu as l'air de sentir tellement mieux comme ça, ça fait plaisir à lire.

Et je ne sais plus qui qui posait la question des repasde noël (désolée j'ai pas la mémoire des pseudos -_-). Perso, pour le réveillon, c'est moi qui cuisine et qui prépare mais comme on sera en petit comité, je compte faire attention à ce que je fais à manger mais sans que ce soit pénalisant pour les autres convives. En gros, je ne boirai pas d'alcool, je ne mangerai ni dessert, ni foie gras, ni petits fours et autres trucs feuilletés, mais j'en ferai quand même, je me contenterai du plat de résistance qui sera relativement léger et irai mollo sur la garniture. Par contre je flippe à l'idée du jour de noël en lui-même où je serai avec le reste de ma famille (avec qui l'entente n'est pas vraiment cordiale) et où je ne cuisinerai pas. J'ai pas envie de me laisser avoir par des machins gras que je n'aimerais même pas mais d'un autre côté je ne veux pas être montrée du doigt ni être au centre des discussions à cause de mon régime (que personne ne comprend). Je ne sais pas trop quoi faire, manger en petites quantités ok mais rien que l'idée de manger qqch que je n'ai pas préparé et dont je ne connais pas les doses de matière grasse me fait grave flipper, me dégoûte limite. Du coup, je me demande si je vais pas feindre une gastro ou un truc comme ça, we'll see... Vivement que ce soit fini en tt cas.

Sinon bah j'en suis à -8,5 soit à 1 kg de mon objectif et je me sens à peine plus à l'aise avec moi-même. En gros, je suis contente d'être plus mince mais je me trouve toujours dégueu. J'ai l'impression que ma perte de poids ne se voit que quand je suis nue, j'ai perdu pas mal de bide et de hanches et je suis assez contente de ça, mais je trouve qu'habillée, j'ai toujours l'air d'un gros sac (la faute aux nichons ?). Bref, c'est mitigé, j'ai hyper peur de reprendre où de me retrouver happée par l'envie de perdre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:25

DarkDojy a écrit:
Laure, oh pas bête de tenir un cahier comme ça!!!! J'essayerais par curiosité, je risque de me faire peur toute seule..... tiens nous au courant des évolutions! ^^

.An, ok, alors attention je commence mon pâté! Very Happy


La parenthèse des gros nichons
classe et glamour, toujours.


Alors comme plusieurs personnes sont intéressées par l'opération de réduction mammaire, je me permet de faire part de mon expérience.

Niveau vécu, j'ai été opérée il y a deux ans, et franchement ça change la vie, aucun "traumatisme" ni rien, je m'en suis très bien remise, j'ai même du mal à me rappeler de ma morphologie d'origine tellement je me sens bien maintenant, c'est tout dire...
Les raisons pour lesquelles j'ai été opérée étaient de gros problèmes de dos et d'ossature en général, mais même si l'on a pas ce genre de problèmes il me semble qu'il est facile de se faire rembourser l'opération en tant qu'intervention médicale, vu que dans tous les cas, une forte poitrine ça n'est pas bon pour la colonne vertébrale.

Je ne vous parlerais pas de l'opération en elle même car la mienne ne s'est pas hyper bien passée, mais c'est dû uniquement à ma santé tordue, car sinon le chirurgien a vraiment très bien gérées les choses.
J'ai été opérée à l'Hôpital Américain de Paris qui est assez renommé, par contre il faut une assurance blindée car les dépassements d'honoraires sont (très) importants si ma mémoire est bonne.
Sinon il y a beaucoup de cliniques qui ont l'air très bien aussi sur la région parisienne et dans Paris.
Les cicatrices... les miennes sont clairement pas belles, mais pareil, ça viens de moi, toutes les cicatrices que j'ai vu de plus d'un an étaient au pire visible mais très fines, au mieux quasiment invisibles.

Que vous dire d'autre? C'est vrai que c'est une opération qui peux sembler assez dure, mais elle a beau être "lourde" dans un sens (on enlève quand même de la chaire etc, enfin je vous passe les détails, vous venez de dîner...), elle reste bégnine et en général bien maitrisée.
La période d'hospitalisation et de cicatrisation varie selon les gens. La période post opératoire est bien sure assez désagréable, mais bien vite oubliée tellement on se sens bien après...

J'ai entendu pas mal parler de personnes se faisant opérer plusieurs fois, de poitrines qui repoussent avec le temps, etc...
Personnellement j'ai un peu repris de poitrine depuis l'opération, mais pas autant que ce que j'avais avant, et surtout le poids n'est absolument pas comparable, j'ai limite l'impression d'être siliconée et d'avoir le pouvoir anti-gravité ou pas loin XD

Bref, donc si vous êtes intéressées, ça ne coûte pas grand chose de prendre rdv avec un chirurgien pour en parler et évaluer la situation, quitte à le faire beaucoup plus tard (c'est ce que j'ai fait).

Une chose dont je n'ai pas parlée: la sensibilité retrouvée perdue ou inchangée après l'opération, ça dépend tout simplement des gens. J'ai pas trop envie de parler de la sensibilité de mes miches sur un forum publique donc je m'arrêterais là... XD

Après vu qu'on est sur le topique des régimes, même si ça semble évident je me sens obligée de le préciser, il vaut mieux attendre que le poids soit stabilisé avant d'entreprendre ce genre d'opération, car mine de rien la taille de la poitrine varie beaucoup selon les prises ou les pertes de poids!

Voilou, j'espère avoir été utile à celles qui envisagent l'opération.... n'hésitez pas si vous avez des questions!


J'ai aussi subi cette opération pour les même raison que Darkdoji, sauf que maintenant je regrette de l'avoir fait si tot (j'avais 16 ans) car j'ai repris 2 tailles depuis l'opération et même si c'est pas comparable a avant je me sens toujours aussi mal vis a vis de ca :/

Après j'ai quand même pris du poids depuis et peut être que si je perdais un peu je perdrais aussi des seins mais bon voila @_@
je vous conseil juste de pas si attaquer trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Régimes, nutrition
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» REBORN : sujet général
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: