Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Régimes, nutrition

Aller en bas 
+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:06

Moi je pratique le régime "trachéite" : mal à la gorge, les aliments n'ont aucun goût, pas d'appétit. J'ai donc perdu deux kilos. XD Pour les fêtes, j'ai été globalement raisonnable, dans la famille on mange plutôt "sain", donc j'ai goûté à tout, mais en petites quantité. Mon avantage majeur, c'est que la frangipane me donne la nausée : aucun risque pour que j'en mange !

@Laure. : Pour la gamelle, ça marche bien, je fais ça aussi. Tu peux te faire plaisir en variant les menus et tout... Je fais beaucoup de légumes, avec un peu de céréales (blé, quinoa, semoule...) pour me caler et m'empêcher d'avoir envie de grignoter. Et j'ai toujours ma petite Thermos de thé avec moi. Quand j'ai envie de manger une cochonnerie, hop, une tasse ! Et l'envie passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:26

Mmmmh j'adore le quinoa, c'est facile à préparer ?? J'en avais vu au magasin mais peur de pas savoir le faire (pour la comparaison, je suis foutue de foirer le ébly !).

Je vais m'acheter une jolie boîte à bento, ça me donnera sûrement envie d'essayer Razz

Merci pour l'info de la tomate à la croque, c'est joli comme nom daisy

Sugar : j'suis de tout coeur avec toi, c'est bien de perdre du poid, mais vraiment la trachéite c'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour ça !

Pour les fêtes je me suis pas privée... Mais je n'ai pas abusé non plus... comme je ne me pèse plus, je ne sais pas si j'ai pris, mais je n'ai pas l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:15

Laure par contre fait attention à la contenance de ton bento si tu souhaite t'en offrir un.
C'est bête à dire mais on ne mange pas autant selon son poids, son age et tout le reste ^^.
Et aussi attention avec le prix certain site sont vraiment excessif (du genre 10 euros de différence sur la même boite à bento).
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:52

Sugar: Courage >< et puis tu vas bientot voir le medecin, ça ira je pense! Smile
Laure: Le quinoa est hyper facile a préparer (en tout cas, je trouve!) Juste le quinoa dans une casserole avec deux doigts d'eau ^_^

Quant a moi, j'ai mangé comme je sais pas quoi pendant les fetes, mais j'ai perdu du poids... étrange. :/
Je prends moi aussi un bento froid le midi, mais j'ai un appetit d'oiseau a cette période de l'année!.. (pour tout dire, je ne mange pas beaucoup a la base, juste par gourmandise... Arrrrg..)
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:44

Je plussoie, faire sa gamelle est un plus, ne pas manger seul aussi, parce que ça motive à faire sa gamelle du coup. ^^ Si ça peut te rassurer, je suis comme toi dans mes envies alimentaires. Je pense à un truc et hop, fixette... >< je ne sais pas ce que mon corps veut me dire, mais les envies irrépressibles de spaghettis ou de MacBo...
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:57

.An, t'inquiete, ca va, en fait c'est par periode, quand je vais bien, je mange et de tout.
Aujourd'hui, je me suis forcee, le matin ma tartine grillee au nutella, mais depuis rien et la j'ai mal au coeur.
Ce soir ca va etre light.

J'ai plein de desagrements qui font que je mange plus ou moins et la , fatigue, mal a la gorge ca aide pas.

Pour les fetes faut pas se priver, si tu cumules pas tous les jours, tu grossis pas.
On se fait plaisir et on regularise avec des repas plus sains et legers les jours suivants.

Moi j'ai mange ce que j'ai pu, je me suis meme forcee, car j'avais pas envie, ><

Le bento c'est bien, tu y mets ce que tu veux et tu varies facilement et surtout beaucoup de legumes a y mettre, ^^

Courage les filles, le mieux est d'equilibrer / reduire et garder ce qui vous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:36

Allez hop je remonte ce topic ^^

Petite explication rapide, depuis que je suis gamine j'ai toujours été "bouboule", toujours au dessus de la courbe niveau poids dans le carnet de santé ><

Donc les régimes, je m'y connais Very Happy (entre les nutritionnistes et les diététiciens mon cœur balance !)

Je suis très motivée en ce moment, et pour cause, cet été, je me suis pesé et j'ai faillit mourir de honte, 98 kilos. Je me sentais mal, à l'idée de voir qu'à 2 kilos près je pouvais voir 3 chiffres sur la balance =S, je ne fais qu'1m70 ^^

Mi-août j'ai trouvé un travail, où je bouge pas mal mon popotin, mi-décembre, je me suis pesée, et je suis arrivée à 84 kilos, je ne fais toujours aucun régime, là actuellement je vacille entre 84 et 86. Je suis satisfaite de cette perte de poids, mais du coup je me dis que 10 de moins, ce serait bien mieux, je me sentirais mieux. Bon je ne veux pas devenir "mince", je sais que je ne le serais jamais vue mon ossature ^^ mais rentrer dans un 42 ça j'en rêve presque la nuit :p

Le soucis, c'est qu'à la maison, j'ai un père qui grignote beaucoup et une maman qui fait toujours à manger, et que des plats en sauce en général XD, donc même si c'est coûteux, je me suis lancé dans l'achat de sachet protéinés (un packs pour 3 semaines), si je le reçois dans la semaine je commencerais le régime lundi prochain. Je me dis que pour bien commencer vue que je n'ai pas forcément le temps de faire à manger le midi, c'est la solution idéale, et je sais que par la suite je vais pouvoir ré-intégrer la viande maigre et les légumes. Je vous dirais si ça fonctionne bien, pour le prix y'a intérêt Very Happy

Est-ce que, parmi vous, certaines ont essayées les sachets protéinés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:43

*apparition inattendue du Panda Masqué *

Vous êtes complexée sur votre silhouette, et vous maudissez ces vilaines stars qui ont les moyens de se faire liposucer ou d'avoir un diététicien à domicile ?

Alors ce lien est fait pour VOUS !!!!

Howhowhow ,encore une victoire du Panda-Masqué !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:02

Cassiel je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:10

Pandalilou, haha c'est clair ça fait du bien! De toute façon après y a pas de secrets, là je pense plutôt aux publicités, soit les nanas un peu trop "larges" sont découpées pour faire fil de fer, soit les mannequins anorexiques ont les os saillants de gommés pour ne pas choquer!

La peau luisante et ferme sur une stature longiligne sans os qui saillent, sans aucun bourrelets de chaire naturelle, c'est photoshoputopique.

Sur ton lien Kim Kardashian se défend bien par rapport aux autres je trouve. Very Happy Lady Gaga aussi, ça viens surtout des fringues.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:15

DarkDojy a écrit:

Sur ton lien Kim Kardashian se défend bien par rapport aux autres je trouve. Very Happy Lady Gaga aussi, ça viens surtout des fringues.

c'est amusant, je me suis dis la même chose ! c'est la seule bien en chair mais de jolie façon, qui "donne faim", et pas qui fasse "Erk, la gravité est cruelle avec certaines".

Ca me conforte dans l'idée que retrouver mon bon 40/42 me suffirait, un 38 c'est d'un triste (pour moi)...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:35

Puis d'abord Marilyn Monroe, elle avais un gros cul! Very Happy

Puis faut remettre les choses dans leur contexte, 40-42, pour une adulte, c'est une taille normale .

Imposer le 34 - 36 en taille de base idéale pour des adultes, c'est du marketing, mis à part celles qui ont une morphologie naturellement très mince voir filiforme, peu de gens ayant leur morphologie naturelle (donc pas d'enchainement de régimes, de sous alimentation, d' abus de sports drainant, bref) font du 36.

Mais comme c'est les canons de notre époque, des milliers de personnes se torturent pour y ressembler.

Justement il y a peu, je parcourais des sujets au sujet des corsets sous la Renaissance, j'ai halluciné face au nombre de personnes qui se révoltaient en disant que c'était une bonne chose que l'époque des tortures pour le corps féminin soit révolue.

Et là, je brandis ma pancarte. lol!

I lol'd beaucoup même, quand je vois toutes les gamines qui s'emprisonnent les cuisses et les hanches dans des slims bétons... genre ça ne change pas la morphologie des hanches lors de leur croissance, pour les jeunes ado. Genre ça n'écrase pas les cuisses pour les faire paraitre plus fines, les fesses pour les faire paraitre plus plates.

Y a des nanas, je les voit en slim un jour, puis en jupe le lendemain, leurs jambes ont doublé de volume en largeur... heureusement que l'époque des tortures au nom d'un idéal esthétique est révolue.

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:32

Panda, OMG Lady Gaga même dans ses clips elle est retouché alors ? Parce que là de la voir comme ça avec ce bedon j'ai regardé la photo 2 bonnes minutes, presque choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:56

rho bah depuis mes deux grossesses, j'ai pris du ventre après les accouchements j'ai la peau du ventre qui pend un peu, j'ai même été voir ma ginéco pour me faire une réduction mammaire car je fais au bas mot du 110H. j'ai frôlé les 100 kg pour 1.65 m et depuis que je rebosse j'ai perdu 10 kg sans rien faire.

je vais juste reprendre mon pseudo régime qui consiste à manger 150 gr de féculents cuits le midi et 80 à 100 gr le soir accompagné de viande et légumes et salaire et je vais reperdre les 10 autres pour atteindre 70 kg.

Idéalement je suis censée faire 65 kg mais ma nutritionniste à l'époque m'a dit faut pas rêver, c'est impossible car dans le poids il y a plusieurs paramètres dont il faut tenir compte :

la masse osseuse, l'eau qu'on a (on ne perds pas tous la même chose en eau), certain ont des problèmes de rétention et autre, de tyroide etc... et du coup la perte de poids est un peu subjective...

en plus elle me disait avec tout le bastonnage sur le net, les affiches avec des standards de la mode... bah faut pas rêver mais la grande Sylvsted est très belle (vous savez la blondasse de l'émission avec Dechavanne !), bah elle n'a plus rien de naturel (sein refaits, la bouche siliconnée, il n'y a que sa blondeur peut être qui est naturelle et sa taille)...

l'important c'est d'être bien dans sa peau, et mon mari m'a dit arrête de peser tous les jours car psychologiquement ça te gonffle de pas perdre de poids et du coup, tu ne perds pas de gras.

depuis, je ne me pèse plus aussi souvent, je mange ce que je veux quand je veux ; cela dit je fais gaffe à ce que je mange et ne grignotte pas entre les repas et voilà !

comme dit plus haut, c'est pas par rapport à notre regard qu'on a honte c'est par rapport au regard des autres et du coup c'est pas bon.

en plus si on doit passer sa vie à se priver bah moi c'est fini les régimes, je les ai tous fait j'ai eu ma dose.

ma nutritionniste m'a demandé combien de régimes j'avais fait et je lui ai dit : tous et j'en ai marre des contraintes. Et finalement ce qu'elle m'a prescrit la seule contrainte c'est de peser les féculents. Il y a certes quelques interdictions comme ne pas manger des fruits trop sucrés, mais sinon top et la je vais m'y remettre (j'ai perdu 13.5 kg avant ma première grosses en 1 ans progressivement sans sensation de faim sauf au dernier mois de grossesse.)

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:09

Ah oui pendant un temps je me pesais tous les matins et aussi tous les soirs, truc qui ne sert à rien je dois avouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Régimes, nutrition
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» REBORN : sujet général
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: