Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sujet général] Régimes, nutrition

+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:10

Juste, pour M. Dukan : l'Ordre des Médecins a porté plainte contre lui et il a préféré se faire radier. J'avais été proprement outrée lors d'une émission télé où il vomissait sa haine et son dégoût des gros. Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:21

ça craint quoi.. on nous demande de faire confiance aux médecins et on tombe parfois sur des gens comme lui..... m'étonne pas que les gens s'auto médicamente XD

Bref.... moi je dis vive WW \o/
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Mirwen

Mirwen

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:32

Avant WW j'ai essayé Dukan, j'ai fait 1 semaine, c'était l'horreur et en plus j'ai pas perdu 1 gramme!
hirumavsgaara

hirumavsgaara

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:51

bon bein j'ais rdv avec un endocrinologue mardi à 15hoo on verra bien ce qu'il va me conseillé mais je saute pas le repas d'halloween pour au temps je suis sencé avoir 25KG à perdre mais je me fixe 15KG et voir après si j'arrive à perdre plus. respect
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:59

Dukan pendant 1 mois, j'ai pris 7kgs. J'ai arrêté et reperdu en une semaine. Je ne pense pas qu'il soit adapté à tout le monde, et il faut quand même un suivi médical vu les carences. Enfin c'est vrai que pour se secouer les puces et avoir une bonne perte rapidement pour se motiver, c'est pratique.
annlee

annlee

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:25

De mon côté ça avance doucement mais sûrement. J'avais un peu peur d'avoir repris car cette semaine j'ai fait quelques excès pour fêter la fin des partiels (crêpes au nutella <3)
Mais en me pesant ce matin j'ai perdu 200 g \o/

Encore 1kg et 600g et j'aurai atteint mon objectif sans me priver de trop : )

Je nous souhaite à toutes et tous bon courage pour perdre nos petits grammes !! fouet on va les mettre au pas :p
hirumavsgaara

hirumavsgaara

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:31

oui tu as raison si on se soutient il y a pas de raison de flancher respect
hirumavsgaara

hirumavsgaara

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:12

hirumavsgaara a écrit:

bon bein j'ais rdv avec un endocrinologue mardi à 15hoo on verra bien ce qu'il va me conseillé mais je saute pas le repas d'halloween pour au temps je suis sencé avoir 25KG à perdre mais je me fixe 15KG et voir après si j'arrive à perdre plus. respect

salut!

je suis rentré de mon rdv avec l'endocrinologue et g des examins à faire
3 prise de sang la même journée une avant le petit dej, une avant le repas de midi et une après
+ relevé mes urines sur 24 heure
et ce n'est qu'une foit les résultas en mains que l'on va définir ma nouvelle alimentation respect
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:51

J'ai fait le régime Dukan l'été dernier et j'avais perdu 8kg en 2-3 mois.

Même si c'est difficile, on n'a pas de sensation de faim et je trouve pour ma part que c'est le plus important.

Après il y a une période de stabilisation pour réapprendre à manger de tout, et stabiliser 10 jours chaque kilo perdu.

Franchement c'est un des meilleurs régimes, il est contesté parcequ 'il marche, et le Dr Dukan explique souvent que les carences sur une très courte période ne sont pas dramatiques et surtout bien moins dramatique que le surpoids, il conseille pour les personnes le faisant sur de longs mois d'aller voir un medecin pour contrebalancer ces carences.

Et franchement, je n'ai repris que lorsque j'ai fait ma fausse couche, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y remet dernièrement. En 5 jours, déjà un kilo de perdu, reste plus que deux.

Par contre le sport ne fait pas maigrir si on ne fait pas attention à côté :/
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Anko

Anko

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:58

Il est pas contesté parce qu'il marche, il est contesté parce qu'il est contestable.
Maël

Maël

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:00

Je vous conseils cette vidéo sur les conséquences et les dangers du "régime dukan " je me permet de poster participer à nouveau à ce sujet, ayant perdue 28kl et ayant " subi " une abdominoplastie. fouet

https://www.youtube.com/watch?v=3pDuYQEuQag
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:19

Anko a écrit:
Il est pas contesté parce qu'il marche, il est contesté parce qu'il est contestable.

Comme tous les régimes d'ailleurs.
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Daenerys

Daenerys

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:24

Non il ne me semble pas avoir vu de contestation pour le régime WW. D'ailleurs ce n'est meme pas un régime vu qu'il n'y a pas de privation.

Le régime Dukan pour moi c'est un régime ET un pur régime de privation, et d'ailleurs si le gars conseille d'aller voir un médecin c'est qu'il n'est pas sans conséquence sur l'organisme. Et donc qu'il n'est pas bon du tout.
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Maël

Maël

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:27

Ww c'est reaprendre a mangé, tout les gens autour de moi qui l'ont fait n'ont pas repris, y compris ma mere, et ça fait 10 ans ^^
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:55

Ah oui c'est certain que WW ce n'est pas un régime au sens stricte du terme. Pour avoir dis bye bye à 20kg grâce à ça (et zéro reprise), je suis plus que satisfaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 19 Empty

[Sujet général] Régimes, nutrition
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant