Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Sujet général] Régimes, nutrition

+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:27

Bravo à toutes celles qui arrivent à atteindre leurs objectifs, et courage aux autres.

Pour ma part, sans réellement faire de régime, j'ai l'impression d'avoir un peu grossi depuis une ou deux semaines et je n'aime pas du tout cette sensation.
J'ai donc décidé de surveiller ce que je mange pendant qqs temps afin de me débarrasser de cette impression et de ce que j'ai en trop.
Et c'est dur de résister à l'appel des donuts (j'aime très fort les donuts !) Mais c'est sur que par rapport à tous ceux/celles qui s'impose une véritable restriction alimentaire, c'est pas grand chose à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:38

Oh t'es trop mignonne Dee, courage pour résister aux Donuts et te sentir "légèèèèère" pour l'été comme ils disent dans les pub :'D
Moi j'aimerais bien me sentir légèèère aussi, j'ai recommencé DUKAN lundi et ça y'est ça recommence à baisser :3 J'ai fais pleins de courses jsuis remotivée à bloc x3 Courage à tout le monde \o/
https://www.instagram.com/an_ruee
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:41

allez les filles courage !

moi j'avais ma résolution de reprendre mon 'pseudo'-régime je l'ai fait un jour ^^ (trop la flème de devoir préparer le soir en ce moment et d'emporter dans le sac !)

comme il va commencé à faire chaud sous les baies vitrées je pense que je vais vite reprendre ma vieille habitude de boire mes 2.5 litres d'eau par jour et de manger que des trucs liquides ou végétaux.
http://celynettecreations.jimdo.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:35

.An a écrit:
Oh t'es trop mignonne Dee, courage pour résister aux Donuts et te sentir "légèèèèère" pour l'été comme ils disent dans les pub :'D
Moi j'aimerais bien me sentir légèèère aussi, j'ai recommencé DUKAN lundi et ça y'est ça recommence à baisser :3 J'ai fais pleins de courses jsuis remotivée à bloc x3 Courage à tout le monde \o/

Oui, c'est un peu ça, j'aimerai me sentir "légèèèère"; pas que pour l'été d'ailleurs, mais en général ! xD (le monde est vil, il faut résister aux donuts, mais aussi au chupa chups, aux crocodiles haribo, aux macarons, à la chantilly... Ma résistance ne durera pas aussi longtemps que les impôts je pense ! Mr.Red)

Le 'problème' avec moi (mais que je dois partager avec pas mal de personne), ce n'est pas tant la difficulté à maigrir. Non, ce qui m'angoisse et devient presque obsessionnel, c'est la peur de regrossir, de ne reprendre ne serait-ce qu'un tout petit kg qui m'effraye, et que je vis très mal.

Et félicitation pour la reprise de Dunkan, je t'envoie tout mon soutien ♥♥♥
http://deedlot.livejournal.com
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:02

le pire c'est d'en manger un ensuite on à tendance à s'enfiler tout le paquet (en ce qui concerne les bonbons)
http://celynettecreations.jimdo.com/
mixou

mixou

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:12

Je suis d'accord avec Celynette, et c'est assez terrible comme truc ! X'D

Bin moi, "je me trouve pas grosse." Après, je sais que j'ai des formes, je suis ronde et j'ai un popotin qui défie l'entendement à entendre mon entourage ; et c'est bien ça le problème.

Je me sens bien dans ma peau, chui ronde et alors ? Mon homme me trouve parfaite à ses yeux, il affirme même que si je perdais du poids, il me trouverait moins désirable.
C'est donc à mes yeux tout ce qui compte !

Mais c'est sans compter les petites phrases de papa-maman "tain t'as encore grossis toi !" "fais un régime !"
Alors ça, c'est déprimant u_u
MiniMouse

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:24

Je rejoins la team des régimeuses, avec mes 10 kg de gras double en trop.

Terminé le sucre et les saloperies.

Si j'abandonne pas dans 10 sec je vous tiendrais au courant =p
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:02

bon moi je suis sur Ducan depuis le 3janvier, j'ai baissé 1kg par semaine au début, pi durant un écart j'ai repris 2kg! donc y a fallu les reperdre, pis mes règles pendant 3 semaines, donc durant ce temps on ne perd rien ou presque rien, donc là voilà où j'en suis maintenant:
[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 Selenity

objectif : - 34kg
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:37

J'ai commencé une nouvelle manière de manger pour l'été et l'essayage de la robe de mariée

Comme ça marche bien (j'ai perdu 2kg en 15 jours) je vous en fait part :

Le matin : 2 compotes sans sucre ou 1 compote et un yaourt

Le midi : salade avec pleins de légumes dedans ( sans pain de préférence ) ou poissons, crevettes, crustacées avec légumes en accompagnement. Dessert : fromage blanc avec pépites de chocolat ( ça calme mon envie de chocolat)

Le soir : Légume crus carottes, tomate à la croc au sel, betterave, Mais, Champignons (très très peu calorique) soupe. Dessert : Yaourt compote, fruits.

Et par contre je m'autorise un jour dans la semaine où je mange ce que je veux.

Donc en fait je ne mange plus de viande, plus de gâteaux, bonbons, sucreries. Plus de grignotage entre les repas.

C'est plus une habitude à prendre car j'ai autant de plaisir à manger des carottes crues qu'un paquet de tagada, mais ça fait du bien et je ne suis vraiment affamée que le matin avant la compote ou le soir quand je fini tard.

Bon courage à vous toutes
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:06

J'ai trouvé ca qui est assez instructif :

Insuline, sucre et fabrication de graisses
Quand vous mangez trop gras, ou trop sucré, votre taux de glycémie augmente. Alors une hormone, l'insuline, régule ce taux de sucre dans le sang en transformant ce trop plein de sucre en graisses stockées sur le corps.

On pourrait dire que c'est l'insuline qui vous fait devenir gros. Mais ce travail de l'insuline est nécessaire car sinon il y aurait trop de sucre dans le sang. Or le sucre dans le sang abime les organes. Et après il faut amputer. Donc il faut dire merci à l'insuline.

Mais pour éviter de fabriquer trop de graisses, le mieux c'est de manger moins gras et surtout moins sucré. Et rappelez-vous que c'est le sucre qui fait grossir..

source : http://quimboiseur.over-blog.com/article-26751106.html
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:48

Bon ben, ça m'aura pris plus de temps que prévu, mais ma régul (aidée du médecin) a payé : je suis passée de 82 à 75 kg (entre octobre et avril donc). Allez encore 5 de moins et je me sentirais enfin bien! (je fais 1m72, mais chez moi c'est tout sur le bide, les hanches et les cuisses ><). Il va juste falloir que je me force à muscler le tout maintenant...
http://boitagato.blogspot.com/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:53

Je teste le son d'avoine pour essayer de perdre un peu de poids. Ca permet de diminuer l’absorption des sucres et des graisses par l'organisme.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:16

eden a écrit:
J'ai trouvé ca qui est assez instructif :

Insuline, sucre et fabrication de graisses
Quand vous mangez trop gras, ou trop sucré, votre taux de glycémie augmente. Alors une hormone, l'insuline, régule ce taux de sucre dans le sang en transformant ce trop plein de sucre en graisses stockées sur le corps.

On pourrait dire que c'est l'insuline qui vous fait devenir gros. Mais ce travail de l'insuline est nécessaire car sinon il y aurait trop de sucre dans le sang. Or le sucre dans le sang abime les organes. Et après il faut amputer. Donc il faut dire merci à l'insuline.

Mais pour éviter de fabriquer trop de graisses, le mieux c'est de manger moins gras et surtout moins sucré. Et rappelez-vous que c'est le sucre qui fait grossir..

source : http://quimboiseur.over-blog.com/article-26751106.html

Pour vivre avec un diabétique, je connais bien l'insuline et je confirme, elle fait bien stocker (à mort même, saleté !!). Mon souci à moi c'est que je fais une résistance à l'insuline. Ce qui veut dire que pour la même quantité de sucre ingérés, je vais produire 2 fois plus d'insuline et donc stocker 2 fois plus qu'une personne "normale".

Cette découverte de mon médecin a eu 2 effets sur moi :

1) J'ai été soulagée de savoir que si je grossissais tellement, en plus d'avoir arrêté de fumer, ce n'était pas complètement de ma faute.
2) J'ai décidé de faire quelque chose.

Bon je suis un peu lente à la détente, mais je me suis inscrite chez WeightWatcher et je me suis achetée un corsaire minceur Razz
Depuis 1 semaine je monte en tout cas 3 étages à pied, au boulot et à la maison et j'essaye de manger léger... Bon là vous remarquerez que j'ai mis "j'essaye". Parce que j'ai du mal à le faire...

Voilà, c'était mon racontage de vie...

.An : félicitations pour ta reprise ! Courage !
Avicularia : je note tes conseils Very Happy
Sailorterre : courage, tiens bon !

Ma pharmacienne (sisi) m'a conseillé le régime dissocié (pas de féculent ET de protéine en même temps)... je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas du genre à manger de la viande juste avec des légumes... J'suis pas très viande en fait...

Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:38

Citation :
Depuis 1 semaine je monte en tout cas 3 étages à pied, au boulot et à la maison et j'essaye de manger léger... Bon là vous remarquerez que j'ai mis "j'essaye". Parce que j'ai du mal à le faire...

Le sport c'est bon pour le cœur, mais ça ne fait pas maigrir. Il ne faut pas se priver et surtout manger à sa faim, mais limiter le sucre et le beurre. Le pain a volonté, ça bourre bien et ce n'est pas très calorique. Et un petit peu de son d'avoine, et voilà.
isil

isil

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:35

heuuuu le pain a volonté, vu l'index glycémique ...

ma maman as du diabète et c'est génétique, donc je commence a faire attention, elle m'a dit que le biscuit apero le plus sain et le moins calorique est le tuc ! en cas de fringale (ou d'envie de grignoter simplement!) je mange des yaourt nature ou aromatisé, des tomates cerises,du thon au naturel, et du bioflan (flan a l'agar-agar)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 11 Empty

[Sujet général] Régimes, nutrition
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant