| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 17 Oct 2020 - 12:14 | |
| J'aime bien avec le blouson de cuir, ça lui donne un super look et beaucoup de caractère | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 18 Oct 2020 - 17:54 | |
| La tenue lui va très bien et la séance photo aussi.^^ La découverte du monde avec Pim's, c'est excellent! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 14 Nov 2020 - 23:31 | |
| Lalouve> Merci ! ce petit côté rebelle lui va bien ^^ et je suis en train de découvrir encore une autre de ses facettes, à voir avec les prochaines photos Nataraj> Merci beaucoup A vrai dire, y'en a certaines que j'apprécie toujours autant et d'autres que je trouve mal tournées >< Et du coup, je ne peux pas m'en passer, j'ai encore fait une mini séance avec Tamara pour la dévorer des yeux je me suis amusée niveau luminosité et filtres de base. La dernière, la mise au point est mauvaise, mais j'aime l'aspect vieille photo que ça fait ^^ j'ai l'impression de voir un cliché fait dans la jeunesse de ma maman... ou de revoir Grease xD ça manque juste d'accessoires kitch x) Donc résumons, j'adore son côté sexy et je lui fais toujours prendre des photos pleines de sous entendus, la rendant un brin provocante, elle a cette chaleur dans le regard qui la rend douce et un poil taquine, ce côté rebelle qui se la joue à traîner tard le soir, un brin de mannequinat, un tantinet zen (ou en tout cas s'y essaie) et maintenant ce penchant de nostalgie pour les années 60... c'est fou ce que je peux faire avec elle Et vu comment je l'aime et que j'arrête pas de la prendre en photo... faudrait vraiment que je refasse faire le make-up de Pim's... vous savez le truc dont je parle depuis un an... | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 15 Nov 2020 - 11:41 | |
| J'aime beaucoup la derniere photo, ce jean lui tombe a ravir!
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 15 Nov 2020 - 11:44 | |
| Avec les hanches d'amour qu'elle a, ouais carrément surtout en lui mettant les pieds sur un plan différent ! :3 | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 15 Nov 2020 - 11:55 | |
| J'adore La dernière photo est hype bien, même floue ! Elle a un regard coquin irrésistible, pis regardez-moi ces hanches... J'aimerai bien avoir un jean qui me tombe aussi bien !! Je découvre, je m'étais jamais vraiment intéressée aux Youpladolls et je suis certainement passée à côté d'un truc, elle a un très joli visage ! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 15 Nov 2020 - 12:01 | |
| Je suis hyper fan de Youpladolls, même si tous les modèles ne me font pas craquer, elles restent sublimes, des yeux pas trop gros, toujours une petite moue sympa et elles sont françaises... Et je suis trop contente de MA Tamara parce que sur le site, je craque pas vraiment sur les deux custos proposées x) | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 15 Nov 2020 - 13:06 | |
| Ahhh il est trop cool ton Pim's ! On le jurerait vivant ^^ Il me tenterait presque à me prendre un petit bout de résine comme ça alors que j'adore le format SD
Ça lui va bien le perfecto à Tamara, elle a l'air plus déterminée dedans je trouve ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 15 Nov 2020 - 18:07 | |
| Elle a l'air tellement vivant sur la photo en noir et blanc! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 15 Nov 2020 - 19:30 | |
| Alors là, qu'on me dise deux fois de suite que mes dolls ont l'air en vie, je suis super contente ! ca veut dire que mes photos sont pas trop mauvaises et que j'arrive à leur ... donner vie xD Le Realpuki Soso est vraiment un petit bout de résine qui redonne le sourire avec son air de petit coquinou ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 16 Nov 2020 - 16:31 | |
| C'est toujours un plaisir de voir Tamara!!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 16 Nov 2020 - 22:20 | |
| Yukata ou jean's et veste en cuir, tout lui va, à Tamara !
La série sur LES Pim's est adorable ! X) | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 9 Déc 2020 - 15:58 | |
| Vous connaissez le phénomène "j'arrive plus à choisir" ? Du coup, la moitié des photos se ressemblent xD Une petite séance fait tellement du bien et en fait, même si je photographie moins Pim's, mon petit coeur est toujours content de le retrouver Mais autant j'adore trouver de nouvelles expressions à Tamara, autant lui je m'en passerais, parce que des fois je lui trouve des airs qui font très peur HS : Tiens, ça me rappelle plusieurs discussions récentes sur les pukifee Ante, où je disais que je ne saurais pas quoi en faire à part des photos mignonnes et tout... mais en fait, Pim's, je fais toujours le même genre de photos avec et ça reste un plaisir x) ... ptet que je craquerais sur une Ante un jour moi aussi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 9 Déc 2020 - 17:40 | |
| Gniiiiiiiiiiii J'adore ton sapin et Ptit Pimousse ! Tes photos sont adorables. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 9 Déc 2020 - 18:00 | |
| Mooooh c'est trop chou ! Doucement p'tit pims casse-cou =D J'aime beaucoup les expressions de Tamara, personnellement, elle a l'air tantôt douce, tantôt sévère, j'aime bien ce côté versatile dans une doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
|
| |
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|