|
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 8 Jan 2021 - 10:26 | |
| Haruko> Merci ! ^^ Et tu ne crois pas si bien dire... cette petite chute d'eau étant justement en eau qu'une partie de l'année, je voulais faire des séances photos dans cette mini grotte humide pour faire style que c'était chez lui, mais je me dis qu'il mérite mieux quand même x) sonya> Bin tant mieux ! et on peut dire espiègle ET adorable je crois XD Follow> Merci ^^ mais moi je le vois x) disons que j'ai aussi l'impression qu'il a perdu en intensité, qu'on voit moins le maquillage qu'avant... mais ce mois-ci va être difficile niveau sous, à moins que je ne vide encore ma boîte de loisirs, mais je te l'enverrais quand "sous + une place disponible chez toi" sera valide xD celynette> Merci pour les photos et les conseils je vais regarder. | |
| | | Bastet
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 8 Jan 2021 - 10:38 | |
| Pim's est trop chou, j'adore sa bouille de minimoys ! Je partirais bien en exploration avec lui hihi. Je rejoins les autres sur la tenue, je trouve que ça colle bien au personnage, le rendu est naturel. | |
| | | Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 8 Jan 2021 - 20:48 | |
| Hanw il est vraiment trop mim's ! Même si elle est petite, la photo taille portrait rend vraiment très bien, il est totalement dans son élément ! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 9 Jan 2021 - 15:10 | |
| J'adore ces photos dans la nature ! ça lui va super bien, il s'intègre au décor comme si c'était chez lui ^^ On se dit qu'on pourrait le croiser en ballade | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 9 Jan 2021 - 19:58 | |
| Les photos sont parfaites et quand on imagine les conditions, elles sont carrément magiques. Ton petit Pim's est adorable dans ses habits d'explorateurs. Rien de tel que de solides vêtements pour crapahuter dans la forêt. | |
| | | Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 10 Jan 2021 - 22:06 | |
| Vous allez me faire regretter de lui acheter de beaux vêtements par la suite xD faut voir si je peux commissionner au pire, je suis bien intéressée par le travail de kaominy... Bastet> Merci beaucoup ! Faut juste faire gaffe de bien retrouver ta taille normale à al fin de l'excursion, sait-on jamais... ah et surtout, ne passe pas la porte aux fées ! x_x Camylle> Merci pour lui ! Oui, ça y'a pas à dire, il est chez lui celeste-papillon> Merci beaucoup ! ^^ Et que ce soit lui ou l'un de ses cousins, il faut ouvrir l'oeil ! Ils sont moins nombreux qu'avant, mais si on regarde bien, ils sont toujours là ! Nataraj> Merci beaucoup pour les photos j'ai une amie qui se débrouille super bien, on se partage son appareil lors des séances, alors je ne sais plus trop lesquelles sont de moi ou d'elle, même si on a nos petites préférences niveau cadrage x) J'en ai plus trop de dispo avec Pim's, mais je dois faire au moins une séance un peu plus précise de ce qu'il a reçu lors du swap ! Au prochain post, je vous montrerais ça, pour les personnes qui n'ont pas regardé de plus près le dernier swap organisé ^^ Ensuite, il y aura encore au moins une séance avec Tamara Edit : Bon, ça durera pas mais je suis atteinte de la fièvre du partage en ce moment !! Et comme dit juste au-dessus, pour une certaine logique, je vais vous partager les photos prises pour le swap avant de faire une séance avec Pim's, parce qu'il est prévu que j'utilise ses cadeaux... et parce que sinon vous allez en avoir marre de Tamara (parce que là, j'ai encore au moins une séance photo à partager !) Donc, pour ceux qui ont suivi le swap, rien de nouveau du tout ! - Déballage:
Alors, GO ! ... Ah non, j'ai oublié de mettre la batterie chargée dans l'appareil... demi tour... ... Ok, cette fois, parée ! Bon, j'imagine qu'il faut l'ouvrir par le côté de l'étiquette hein, mais vu le scotch, c'est tentant de passer par le dessous xDD mais bon, j'ai des ciseaux, c'est pas du scotch qui va me faire peur è_é Je vous avais dit qu'il y avait du scotch ? xDD Et remarquez, y'a aussi du scotch "fragile", donc est ce que ça contient des trucs qui cassent ? Ou est ce que (comme moi), c'est un carton de récup et du scotch qui restait ? Réponse bientôt Du playmaïs !!! (et du polystyrène) J'vais pouvoir faire des activités avec ma fille !! ... Pardon... déformation professionnelle... attendez... c'était pas un cadeau ? On en voit le bout ! Regardez !! Heeey, effectivement, ça casse ! (j'ai pensé à toi Pandalilou xDD) J'ai eu de l'aide pour tout ranger ! Message reçu Bon, et finalement, au sapin ! Et vous savez quoi ? En transportant les cadeaux dans mes bras, j'ai senti... une odeur de chocolat !!! Bon sang, je dois surtout pas ouvrir avec la présence de ma fille... Je trouve qu'ils agrémentent bien le sapin, pas vous ? Ouvrir sans savoir qui c'est raaaah... déroutant xD Mais à peine commencé, y'en a un qui se fait plaisir ! Pour voir de plus près ces belles gourmandises... Tamara a gagné des accessoires ! Et un sac ! (bien rempli mais c'est pour moiiii !) Et pour histoire, j'avais inscrite une demoiselle que je n'ai malheureusement pas gardé ^^' donc Tamara en hérite ! (photos post essayage ensuite) De la verdure ! (trop choupinette ! ) Je sais pour qui c'est ça !! J'ai oublié de sortir ses outils de jardinage pour la séance, je referais une séance dans mon topic Et pour accompagner ... (surprise ensuite) Et pour moi : Avouez, vous êtes jaloux de ma tasse Krokmou ! Et j'avais raison pour l'odeur de chocolat !! Lyon... tiens tiens... du coup de tête je peux éliminer plusieurs personnes Et vous savez quoi... j'ai encore rien mangé de tout ça !! ... mais ça va ptet pas tarder xDD
- Photos finales:
Bien entendu, les chocolats n'ont pas survécu au mois suivant Et merci encore Griottyne | |
| | | Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 11 Jan 2021 - 16:40 | |
| Houah, c'est chouette tous ces cadeaux ! Ca m'a donné l'impression d'être encore Noël ! J'espère que toi et ta petite famille (en résine ou en chair et en os ) en ont bien profité | |
| | | Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 11 Jan 2021 - 20:12 | |
| Ah ça c'est clair que ça faisait un beau noël pour les miss aussi :p Mais sinon le thème était "Cool et au chaud", détente quoi Et finalement, je pourrais pas poster des nouvelles séances photos de suite, je pars quelques jours chez mes parents, un peu organisé à l'arrache/dernier moment... attendez... à moins que je mette les photos sur clé usb et tout et de les partager de là-bas... mais la prochaine séance avec Pim's est pas encore faite !! Et comme j'y vais en train, difficile de prendre tout le matos pour les photos... hmmmf, organisationnnnn ! XD En tout cas merci à toi, on en a bien profité :p | |
| | | Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 12 Jan 2021 - 16:50 | |
| Coucou , oh Pim's est tellement mignon !
il a un petit air de Bilbo le hobbit qui part a l'aventure ! je suis trop fan de ce petit bout de chou ! Comme c'est une bjd rikiki oui sa ne dois pas toujours être facile a photographier!
Mais tu te débrouille super bien ! | |
| | | Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 10 Mar 2021 - 10:28 | |
| Lydia Natollia> Oh c'est pas si galère ^^ faut juste se mettre au ras du sol lorsqu'il n'est pas placé en hauteur xD mais avec un peu plus d'expérience qu'au départ, je trouve qu'il pose pas si difficilement x) je dirais que mon souci se pose plus sur le fait de "qu'est ce que je fous avec ces bras ?!" parce que je sais jamais comment les placer xD mais je comprends bien le principe du "mets-lui quelque chose dans les mains et ça règle le problème" x) Et merci pour lui ! Bon, Pim's est présentement chez Follow ! Donc je sais que j'avais dit que la prochaine séance lui serait dédiée, mais c'est juste impossible x) mais ce n'est que pour nous revenir tout beau !! Je vous mets une dernière photo avant démaquillage quand même parce que je suis sympa x) Il avait reçu de nouveaux yeux, j'aime beaucoup le rendu, sauf que je les trouve pas assez verts ou pas assez foncés je sais pas trop, du coup j'en ai recommandé à nouveau XD votre avis ? Et donc, nous voilà à la raison de ce post... en rentrant de la rencontre chez Follow, j'ai bizarrement eu l'envie de faire des frais x) du coup, j'ai acheté une tenue à Tamara par fb et je voulais vous la montrer avec ce look, ... parce que j'aime bien mais je suis pas satisfaite... donc j'aimerais votre avis ^^ En vrai, le tee shirt est trop grand (depuis que je suis allée chez Follow, j'ai bien compris que Tamara était une petit SD XDD) et comme la surchemise et le tee shirt noir sont un vêtement combiné, je ne peux pas garder que la surchemise u.u mais le tee shirt baille, trop du mal à avoir un rendu correct sur Tamara... Ensuite, le pantalon lui va bien... quand on regarde pas les détails... parce qu'il a un espèce de froufrou à l'arrière qui sert à rien et qui lui fait un gros cul, maiiis, il a une fermeture éclair sur le devant, donc même assise, l'ouverture baille pas comme sur son pantalon préféré. Et les chaussures... elles lui vont bien, la taille est nickel... mais j'aime pas le bout tout carré x) et je la vois avec des trucs un peu plus classe ou féminin (mais pas trop...) Bref, à mon humble avis, ce style lui vas pas mal, mais c'est pas fou non plus.
Et je me demande aussi si je devrais pas lui essayer des teintes claires en fait... parce que sur elle, je pense que les deux marchent, mais que ça donnera une style totalement différent. Ah et, j'ai fait une groooosse commande sur bhiner, donc vous la reverrez avec plein de nouvelles fringues dans quelques temps... et je lui ai recommandé des yeux aussi à elle, parce que j'ai paumé les marrons...
Ah et aussi, faudrait que je demande aux filles de la rencontre chez Follow si je peux mettre les photos de Tamara avec leurs dolls ici ! ^^
Et enfin, une dernière chose... toutes les photos présentes ont été faites avec la téléphone donc pas terrible niveau qualité, désolé x)
Dernière édition par Honqann le Mer 10 Mar 2021 - 11:01, édité 1 fois | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 10 Mar 2021 - 10:37 | |
| Ah vu si petit cette tenue rend pas mal! Mais comme on en a discuté, des accessoires complèteraient bien son look. Des p'tits bracelets, un collier... un sac... ou une casquette, tiens! ou des armes... c'est bien les armes pour compléter un style! XD | |
| | | Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 10 Mar 2021 - 11:00 | |
| XD niveau accessoires, j'ai acheté plein de bracelets cool, collier, je sais pas trop quoi prendre encore, sac, faut que je regarde mieux et pour ce qui chapeaux, j'arrive pas à savoir ce qui lui irait avec sa tignasse x) Mais je retiens les armes... elle aurait pu voler son fouet à Cadastre et du coup, là on aurait compris pourquoi il fait la tronche et tout ... et en vrai, j'aurais du la prendre debout entre lui et *va chercher la bonne orthographe* Braonán, ça aurait été comique x) | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 10 Mar 2021 - 11:05 | |
| Ou entre Braonán et Fa'auea XD Franchement un chapeau ça lui irait super bien! A voir quel diamètre il lui faudrait, parce que oui, elle a une sacrée tignasse la miss. | |
| | | Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 10 Mar 2021 - 12:09 | |
| Donc si je poste mes ptites photos de notre rencontre tu veux bien ? Vas-y, je veux bien que tu me montres quel genre de chapeau tu lui mettrais x)Edit : ok, j'ai bien reçu avant même se poser la question x) | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 10 Mar 2021 - 12:15 | |
| ah oui vas-y, fais-toi plaisir pour les photos! Tant qu'on ne vois pas nos visages je suis pour XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
| | | | [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|