| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 3 Sep 2017 - 21:08 | |
| Aaaaaaaaaaaaah, il est trop mimi, mais on ne voit pas sa coupe! Ne voudrais le voir avec ses cheveux! Et ses vêtements, du coup...? Perso je fais quelques petites choses, en couture, mais surtout pour les mini nanas, jusqu'ici... Si tu as une idée plus précise de ce que tu cherches, pour lui, il me sera plus aisé de tenter de te faire ça! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 3 Sep 2017 - 21:21 | |
| Il a toujours pas de vêtements xD mais les cheveux sont enfin arrivés, mais la coupe est trop sage pour moi, après faut que j'ai le courage de la trafiquer. J'ai aussi des photos qui datent de juillet à poster (genre séance photo) mais bon ... j'ai pas pris le temps xD | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 3 Sep 2017 - 21:41 | |
| Huhu... S'tu souhaites une coupe moins sage, sinon, cf mon dernier PM! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 11 Déc 2017 - 18:55 | |
| J'aime bien retourner sur les sujets des personnes et voir leurs poupettes que j'ai maquillées! c'est toujours super chouette!.... Qu'est ce que j'ai adoré avoir ta mini crotte a la maison dis donc!! Il paraissait tellement petit a coté de mon premier boy (un Yu boy de chez Resinsoul! ) qui était déjà tout rikiki de base!! >w< En tout cas il est trop croquignolet!... J'adore ses pompes.... C'est ma grande fierté makeupesque... Surtout vu la taille!!.... J'ai hate de voir plus de petites choses en tout cas! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 11 Déc 2017 - 22:40 | |
| Heey, contente que tu passes ici ! ^^
Ouais, les chaussures que tu m'as faites sont sublimes :3
Bon après, j'ai toujours pas posté les photos de cet été, en fait depuis six mois, ma vie irl est assez remplie et j'en ai carrément oublié mes dolls x) Sinon le ptit mec a toujours pas de fringues xD et pour les cheveux, je voulais refaire la coupe de la wig mais comme j'y ai pas touché depuis tout ce temps ... Etant en arrêt maladie pour ma grossesse, j'aurais largement le temps de poster les photos et de lui faire des fringues maiiis bon xD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 12 Déc 2017 - 11:11 | |
| Aww!! en effet ça bouffe du temps...! t'en fais pas, les miens ont aussi tendance a manquer d'amour ces derniers temps xDDDD Oww felicitations pour la grossesse!! :p | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 16 Déc 2017 - 23:43 | |
| Oh tiens, toujours en vie? C'est vrai qu'on les atta toujours, les photos de cet adorable bout de chou!!! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 17 Déc 2017 - 20:30 | |
| | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 17 Déc 2017 - 22:35 | |
| Oooh il est trop choupi! et même tout nu et sans cheveux il est à craquer! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 18 Déc 2017 - 18:45 | |
| Oh je fonds!!!!!!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 18 Déc 2017 - 18:53 | |
| Il est vraiment à croquer, j'ai hâte de le voir avec des habits et des cheveux :p | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 21 Déc 2017 - 9:02 | |
| Gniiiih il est trop kiki ce petit Mais faut qu'il fasse attention à la malédiction du Black pearl >o< Plus sérieusement, je vais faire ma capricieuse en te demandant encore d'autres photos | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 21 Déc 2017 - 10:22 | |
| Ola oui, j'y avais pas pensé ! Ça se trouve, la nuit, c'est un mort vivant !!! Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir ^^ Pour d'autres photos, j'en ai encore en rab mais vu que pour moi j'ai mis les plus belles, je trouerais ça dommage d'en mettre de moins jolies, donc faut que j'en fasse d'autres quoi ! :p *va essayer de se motiver pour la wig* | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 21 Déc 2017 - 15:52 | |
| Je peux aider pour la wig si tu veux, pour rappel. Et moi n'aussi je suis encore et toujours fan... Ne voudrais encore et toujours plus de photos!!! *o* D'ailleurs je confirme, ma photo préférée, c'est celle avec la pièce maudite aussi! Elle rend hyper bien! Dommage qu'elle soit postée dans le mauvais sens, car elle est superbe, cette photo!!! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 21 Déc 2017 - 16:13 | |
| Ca s'est mis automatiquement dans ce sens là et je sais pas comment régler le truc :S J'ai la même photo en mode "coquin". Comme quoi l'éclairage et l'orientation change tout dans l'impression d'expression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
|
| |
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|