| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 18 Déc 2019 - 21:20 | |
| Les Youpladolls sont vraiment superbes, même si je n'ai jamais pensé le dire à la créatrice (ce qui est bien dommage...) Félicitations pour l'arrivée de cette beauté ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 18 Déc 2019 - 22:02 | |
| - Spoiler:
StarGazingWoodenDragon> "OH WAOW" comme tu dis ! j'allais te dire "Ouaiiis hein, t'as vu ?! T'as vu ?! " kulukala> Merci voisine (ouais j'ai retenu !) nathy1317> Merci Nathy ^^ Pim's est pas aussi mignon que tes petites bouilles mais il sait se faire apprécier ! Il lui a fait un accueil dans les règles de l'art ! Manquait plus que la fleur en main ou le p'tit biscuit ! HeikAllana> Merci ! Ouais, elle est magique ! Maintenant, je vais voir si j'ai le courage de faire des photostories et qu'elles soient aussi sympas que les tiennes xD
Je lui ai essayé une autre tenue que je lui avais achetée, mais le résultat est pas glop C'est un body noir en dentelle, donc je m'étais dit que sur elle, ce serait la sexytude incarnée, mais en fait les mensurations sont pas adéquates donc un peu déçue... Comme le fait d'avoir acheté des chaussures à talons et que bin elle a pas de pieds à talons et même si c'est possible de la faire tenir avec, elles sont trop grandes x) et comme pour le moment sa seule tenue valable est ce kimono, sans chaussures, ce sera bien pour pas mélanger les styles xD Et aussi, Doliane me l'a envoyé avec ses yeux de base, j'en ai commandé une paire parce que en photo je la trouvais moins bien avec ces yeux noisettes, mais finalement, je sais pas si je vais changer ou non x) Je ne pense pas faire d'autres photos en cette fin de semaine (si j'en fais, ça veut dire que j'ai rien foutu à côté x_x), mais c'est sûr que j'en aurais au retour des fêtes ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 21 Déc 2019 - 20:42 | |
| Qu'elle est belle! Il y a de quoi craquer en effet! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 22 Déc 2019 - 14:43 | |
| Elle est superbe Belle acquisition ! Profite bien de ta merveille =D | |
|
| |
fabienne1150
Nombre de messages : 12 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 22 Déc 2019 - 14:47 | |
| Elle est très belle, jolie acquisition | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 25 Déc 2019 - 18:47 | |
| Pfiouh elle est vraiment splendide ta demoiselle | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 25 Déc 2019 - 19:16 | |
| Gniiih il est vraiment trop craquant Même si son visage est figé dans un sourire, il reste très expressif c'est dingue ! Et je confirme pour le côté Chucky xDD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mer 25 Déc 2019 - 23:44 | |
| Merci beaucoup ^^ C'est pour ça que j'aime ces dolls souriantes, ce n'est pas parce qu'elles sourient que tu ne peux rien en faire d'autre selon l'angle. Si je n'avais pas un petit souci de wig (placement et brillance), je pourrais lui tirer encore d'autres expressions ^^ Je vais prendre des cours de photos auprès d'une amie dans les jours à venir :p et il faut que je vois quand est ce que je m'achète du talc Et sinon, comme j'ai posé la question dans un autre topic... est-il possible d'obtenir ce genre de coiffure avec une wig ? Si oui, en recoupant une existant ou faut-il penser commission ? C'est à peu près ce que je veux pour Pim's mais je ne sais pas si c'est faisable... - Spoiler:
| |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 26 Déc 2019 - 18:21 | |
| Petit coucou de noël aussi, mais n'ayant pas mon appareil photo, je fais avec les moyens du bord. - Spoiler:
Il y a un petit lutin caché
En tout cas, joyeux noël ^^ | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Ven 27 Déc 2019 - 15:05 | |
| Elle me fait penser à Bryce Dallas Howard (plus jeune) : | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 28 Déc 2019 - 11:56 | |
| Le sourire et le regard je comprends totalement ^^ après je sais même pas si je connaissais cette dame x) peut-être déjà vu mais pas son nom x)
Disons que j'ai peut-être craquée dessus parce que, étant fan de The Witcher (j'ai connu par les jeux, les bouquins puis la série), et selon l'esthétique des persos du jeu, j'avais l'impression que c'était un mélange mutin de Yen et Triss x) | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 28 Déc 2019 - 12:57 | |
| - Honqann a écrit:
- Le sourire et le regard je comprends totalement ^^ après je sais même pas si je connaissais cette dame x) peut-être déjà vu mais pas son nom x)
Disons que j'ai peut-être craquée dessus parce que, étant fan de The Witcher (j'ai connu par les jeux, les bouquins puis la série), et selon l'esthétique des persos du jeu, j'avais l'impression que c'était un mélange mutin de Yen et Triss x) Elle a joué la vampire rousse de Twilight et aussi la fille aveugle de The Village ! (Entre autres films) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 30 Déc 2019 - 13:14 | |
| Comme elle est belle! Elle a un air tout doux | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 2 Jan 2020 - 16:16 | |
| Oh, des BJD sous le sapin... comme j'aimerais en avoir! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Jeu 2 Jan 2020 - 17:48 | |
| Moi je n'ai pas la possibilité d'en avoir à noël ou autre, alors je me la suis offerte juste avant xD J'ai fait des photos avec ma meilleure amie, j'attends de les récupérer et je vous montre ça ! Il y en a surtout eu pour Pim's xD facile à faire poser avec n'importe quelle connerie. La lumière ayant décliné trop vite le jour J, pas eu le temps de faire de séance complète pour la demoiselle. Je pense d'ailleurs qu'elle n'aura pas de nom tout de suite, parce que même si j'ai une idée, j'aimerais la voir dans d'autres tenues pour me faire une idée plus approfondie de son caractère mais n'ayant pas les finances pour ce qui m'intéresse - même si je n'ai pas encore trouvé les vêtements idéaux - ça attendra ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
|
| |
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|