|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+77Alixir poon-poon Inaka Follow-the-Wind Barbier aishiteru mysti Narata sonya Aki Hyène HeikAllana Vanille Pewee pandalilou Lalouve Honqann Isael tsubame Amboise Karamelbarbaris Anne-Laure Darkdaisy curvylady lucilia Blah L.V alexandrina Libellule de novembre Rukiya Athénaïs Tifaeris Korumi Ninala AnnaDolly Nano So'VR Martagone Miime Cheshire Belin Sendell Emeldiz Shin Davy Kuroe Axolotl Tentacule yumia666 leolilo Aqualine d'Aquarius Loki-Tyr Coriolis Lylyesp Mamadina Lay Kazahaya Myra Ladicius Poison MamzelleCulotte Estellanara suraia Ivy rosemary-and-thyme Niizuma Ezi deedlot Daiya Hirugaky Nausikaa Keiko29 Ellen d'Avril Liloo-Little-Fawn Dollink_ Laure. CreepyBunnYy pikaplume Dodoraemon 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Juin 2018 - 23:41 | |
| 😁 ils sont trop mignons! J ai sa petite soeur aussi. On arrive pas encore a attraper les 2 autres. Ils crachouillent mais ils ont pas compris a quoi servaient les trucs pointues au bout des pattes lol heureusement pour moi d ailleurs! Je suis gaga c est trop mignons les bébés chats mais ceux là je les garde qu une semaine apres ils vont en.famille d accueil chez ma soeur car moi j ai 2 tout petit qui sont chez une nounou biberonnage a récupéré. J adore etre famille d accueil 😍😍😍 les 6 derniers mois j ai fait adopter 5 adultes! Desolée ca veut pas charger a l endroit | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 10 Juin 2018 - 12:06 | |
| Coucou Kazahya, tu devais avoir une relation très forte avec ta chienne... C est difficile de perdre son animal de compagnie, c est comme perdre un enfant pour ceux qui y sont attachés comme un membre de la famille. Elle n avait pas l air toute jeune, elle a du avoir une vie heureuse et plein d'amour c est le plus important! Peut etre, si ce n est pas déjà fait, que tu devrais ouvrir tes bras à un nouveau toutou et lui offrir une vie aussi heureuse qu a ta chienne. Ce n est pas pour la remplacer, un animal ne peut pas remplacer la perte d un autre, mais peut etre au moins combler une partie du vide que tu as dans le coeur. Meme si ca fait des années, je repense a certains de mes animaux parfois et j ai également la gorge qui se serre.... Sa perte est encore fraiche, ca ne m étonne pas vraiment que ce soit toujours difficile. Courage à toi! Pour réchauffer les coeurs et faire rire un peu voici le Chaton Saucisson Acte II (dsl pas moyen de mettre a l endroit....) On commence à exceller en chasse aux chatons errants lol on a réussi à avoir les 2 restants 😊 les 4 bébés sont à l abris | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 15 Juin 2018 - 5:55 | |
| Nausikaa : Merci ^^ Oh, elle n'est pas si vieille que ça, elle venait d'avoir 10 ans... Pour ce qui est d'un autre chien, et bien en juillet ça fera 1 an qu'on a notre Niniche! Je l'adore aussi ^^ 4 chatons! Ca fait des petites gueules à nourrir ^^ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 16 Juin 2018 - 19:48 | |
| Quelques photos de Poly prises le week end dernier. Elle avait bien récupéré de son opération mais depuis quelques jours elle nous inquiète à pas ou très peu manger même des choses qu'elle aime et en restant prostrée avec une respiration rapide (elle bouge un peu plus la nuit c'est normal mais là elle ne vient même plus voir quand on approche de sa cage par exemple). Poly @ma tante by Ghosthic Satane, sur Flickr Poly @ma tante by Ghosthic Satane, sur Flickr Poly @ma tante by Ghosthic Satane, sur Flickr | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 16 Juin 2018 - 20:20 | |
| Elle est trop mignonne!!!!! Peut-être que c'est juste le contre-coup de son opération...Tu vas retourner voir le véto? | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 16 Juin 2018 - 20:28 | |
| L'opération a eu lieu mi mai et elle allait bien jusqu'à ces derniers jours, ça me paraît bizarre pour un contre-coup. Plusieurs fois j'ai proposé à ma tante de reprendre RDV à la clinique spé NAC mais elle a pas voulu. Après la miss a pas loin de 2 ans 1/2, c'est ptet l'âge ? | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 16 Juin 2018 - 21:16 | |
| Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma première petite ratte Samba . Sans jouer l'oiseau de mauvais augure, c'est vrai que mes 2 rattes n'ont jamais vécues jusqu'à 3 ans, toutes deux de tumeurs et l'opération n'empêchant pas une nouvelle grosseur d'apparaître aussitôt après. J'adore ces petites bestioles mais quelles bêtes à chagrin... J'espère que c'est une passade pour Polly, un petit coup de mou comme ça peut nous arriver à nous, humains. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 16 Juin 2018 - 21:18 | |
| J'espère aussi que c'est juste ça, là elle a mangé 1/4 de patate vapeur avec une super crème fraîche de chez le fermier. Ca devrait lui donner des forces non ?
Ah, en fait non elle a surtout bien léché la crème mais laissé de la patate j'entends. | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Juin 2018 - 12:56 | |
| | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Juin 2018 - 13:39 | |
| Rhooooooooooooooooooooo c'est tout meugnon tout pelucheux ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Juin 2018 - 19:23 | |
| Awww je fonds!!!!! | |
| | | Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 1 Juil 2018 - 21:19 | |
| Je vous présente aujourd'hui mon futur petit chien que je suis allée voir vendredi ^.^ Il a actuellement 3 semaines et je le récupère donc dans 41 jours (quand il aura 2 mois révolus, pucé, vacciné, toussa toussa). Voici Odin ! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 13 Juil 2018 - 3:08 | |
| Mais ARGHEU ! Hier grand super nettoyage des deux litières + serpillièrage du sol Ce matin ma mère qui me dit que pour une fois il n'y a pas de pipi dans l'entrée. Il y a un caca. Vérification de la litière, à peine utilisée. Comme je devais sortir, un peu de litière par dessus, je vide les souillures de la litière et le tout à la poubelle, lavage du sol plus tard. Je rentre. Fatigue, pas lavage de suite. Même pas une heure plus tard, un pipi par terre. Pas d'utilisation de la litière. Litière par-dessus, ça attendra cette nuit pour le grand nettoyage. Je re-sors. Au retour, je fais gaffe en entrant (parce quoi j'ai pas précisé mais elle a fait bien dans l'entrée au milieu du passage à la limite d'ouverture de la porte) et bien m'en a pris. Deuxième pipi juste à côté du premier (et de la litière par-dessus) un peu plus vers la porte. Encore litière, nettoierai avant de me coucher. Encore plus tard, troisième pipi. ... Bon là j'ai tout bien nettoyé et passé le carrelage à l'alcool ménager (seul truc qui permet de nettoyer le pipi sans transformer le carrelage en patinoire) + vaporisé tout plein de feliway mais bon, j'en ai un peu marre (et comme y'a pas de prise, je peux pas mettre de diffuseur). Surtout que je sais pas le pourquoi. Les litières sont nickel, elle peut sortir quand elle veut par derrière et si elle insiste pour sortir par devant on lui ouvre (ou je la mets dehors derrière). Grumpf ! | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 13 Juil 2018 - 9:19 | |
| - Blah a écrit:
- Mais ARGHEU !
Hier grand super nettoyage des deux litières + serpillièrage du sol Ce matin ma mère qui me dit que pour une fois il n'y a pas de pipi dans l'entrée. Il y a un caca. Vérification de la litière, à peine utilisée. Comme je devais sortir, un peu de litière par dessus, je vide les souillures de la litière et le tout à la poubelle, lavage du sol plus tard. Je rentre. Fatigue, pas lavage de suite. Même pas une heure plus tard, un pipi par terre. Pas d'utilisation de la litière. Litière par-dessus, ça attendra cette nuit pour le grand nettoyage. Je re-sors. Au retour, je fais gaffe en entrant (parce quoi j'ai pas précisé mais elle a fait bien dans l'entrée au milieu du passage à la limite d'ouverture de la porte) et bien m'en a pris. Deuxième pipi juste à côté du premier (et de la litière par-dessus) un peu plus vers la porte. Encore litière, nettoierai avant de me coucher. Encore plus tard, troisième pipi.
...
Bon là j'ai tout bien nettoyé et passé le carrelage à l'alcool ménager (seul truc qui permet de nettoyer le pipi sans transformer le carrelage en patinoire) + vaporisé tout plein de feliway mais bon, j'en ai un peu marre (et comme y'a pas de prise, je peux pas mettre de diffuseur). Surtout que je sais pas le pourquoi. Les litières sont nickel, elle peut sortir quand elle veut par derrière et si elle insiste pour sortir par devant on lui ouvre (ou je la mets dehors derrière). Grumpf !
Y sont fatiguant, hein, nos vieilles bête.... Ici mon jeune godlureau est toujours very touchy à propos de ses litieres, sa majesté refuse toujours de faire pipi dans un bac déjà utilisé (même par lui) et bien souvent il se soulage sur n' importe quel truc mou qui traine par terre. J' ai constamment le nez à l' affut.... Et ma mamie chat se détériore toujours un peu plus, financièrement ça en devient effrayant, mais bon jusqu a present elle a tjs bien réagis aux traitements donc je pense pouvoir lui offrir encore quelques années de vie plutôt douces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|