Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+77
Alixir
poon-poon
Inaka
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptySam 28 Sep 2019 - 23:59

HeikAllana, en même temps si ça te permet de remarquer s'il y a un souci hein. ^^ C'est sûr que pour l'instant si je peux me passer de leur renifler l'arrière-train (bien qu'ils me le présentent régulièrement les deux XD).

Tant mieux si tu as récupéré tes boules de poils avant de partir au boulot, je connais ça la boule de poils qui veut pas rentrer (bon après nos chats ont toujours eu quartier libre ou presque, en hiver je préfère qu'ils dorment au chaud dans la maison. Et il m'est déjà arrivé de sonner chez des voisins à minuit parce que Phollies était coincée dans leur garage. Au final je l'ai récupérée au matin avant d'aller au boulot, la bourrique était dans le moteur de leur voiture "ancienne", l'a fallu lui faire comprendre par où passer puis elle s'est enfuie jusque devant le portail d'où elle m'a regardée... La voisine qui me sort "et elle vous attend pas ?" XD )

Bon j'ai pas avancé dans le livre mais je vais quand même te noter ce que j'avais relevé pour avoir ton avis.

Pour Oscar
En fleurs
- Hêtre
- Houx (+ ortie ?)
- Impatience + verveine ?
- Vigne

En élixir
- Gueule de loup ?
- Jasmin (pour son coryza).

Pour Phollies
Fleurs
- Mélèze (+ centaurée ?)
- Mimulus jaune

En élixir
- Ail sauvage
- Camomille ?

Pour les deux
- Lys martagon + ortie (par contre je sais plus si c'est en fleur ou en élixir. argh Après j'ai pas compris la différence entre les deux je dois avouer. scratch gene)
- Violette d'eau ? (en fleur).
Donc là ça serait dans la gamelle d'eau.

Après je connais pas du tout le coût (j'sais pas pourquoi je pensais que c'était un peu comme les huiles essentielles) et si j'ai bien trouvé un site ou ptet deux qui en vendent pour les animaux, il y a de l'alcool comme conservateur (et apparemment c'est le plus fréquent avec le sucre qui est à éviter pour nos boules de poils). Et j'avoue que l'alcool, même à micro-doses ça me tente pas de leur en donner.
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:25

HeikAllana, Blah > (Désolé, je réponds hyper en retard. xD) On a remmené mon chat chez le vétérinaire. Ce n'était pas la même que d'habitude et je n'aime pas comment il travaille, mais il a eu une dose d'anti-inflammatoire et mange un petit peu plus. Mais bon, il y a une grande part de psychologie maintenant aussi, du fait que le chat a peur d'avoir mal à cause de la nourriture...
J'avais jamais entendu parler d'ablation du pénis... Etonnant. xD
Je suis aussi étonnée que le vétérinaire ait accepté d'euthanasier le chat de la "copine" de ta mère sans réticence... C'est assez déprimant.
Sur le fait d'enlever les dents, oui le vétérinaire à des réserves concernant la qualité de vie du chat après. On avait déjà recueilli un chat, souffrant du FIV et à qui on avait dû enlever plusieurs dents de cette manière, mais après c'était pas foufou, il avait vraiment du mal à manger et s'étouffait régulièrement avec ses repas.
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:21

Taiyou-San > Comme quoi, chaque cas est unique, une fois de plus...
(ma mère vient de me préciser que si les dents de Cookie avaient dû être enlevées, les incisives et canines seraient restées, au temps pour moi)
Plusieurs choses nous viennent en tête, pour le coup :
*privilégier le plus possible les aliments mous, comme tu fais déjà à l'heure actuelle, en mettant en complément "pour les petits creux" des croquettes, des petites croquettes qu'il puisse facilement avaler sans avoir vraiment besoin de les mâcher (là, j'ai l'image d'une autruche qui vient de manger un pot de fleurs en pensant à un chat qui avale rond certaines croquettes de supermarché... ^^' Je dis ça, mais les croquettes D/D de Cookie sont grosses aussi...)
* Echinacée, en fleurs de Bach (décidément, je vais embêter tout le monde avec ça ! XD) : en cherchant pour Blah, j'ai vu "elle est aussi lors de longue maladie ou de maladie chronique". (à utiliser en synergie avec Pensée pour stimuler l'immunité. J'en prends note pour Socket, au passage.)
*un point très très, mais vraiment très bête : es-tu toi-même stressé par rapport à tout ça ? Je demande parce que ma mère -encore, oui, c'est le cerveau de la bande XD- me dit que si elle-même n'avait pas été à l'époque aussi stressée par rapport à la maladie de Gally, peut-être que le mal de cette dernière n'aurait pas été comme ça a été. Les chats sont des grands stressés de nature, et des éponges à émotions... :/
Ce sont là les seules idées que j'ai pour tenter de t'aider, et c'est bien pauvre... :'(
En tout cas, je pense très souvent à ton chat et toi dans l'espoir que quelques pensées envoient des ondes positives...

Blah > Si j'avais pas été aussi fatiguée ces derniers temps, je t'aurais MP beaucoup plus tôt pour te dire de faire une lecture rapide du bouquin en ne lisant que les phrases-clefs, parce qu'elles sont rapides à lire et franchement significatives, je trouve, mais tu as été très bonne élève ! XD

Pavé sur le Fleurs de Bach qui n'intéressera pas forcément les gens passant lire des choses plus basiques ^^:

Dernières nouvelles du Mister Socket !
Les résultats d'analyse du calcul sont arrivés !
Et...
Il a des calculs d'oxalate ! Ce qui est le plus courant, et donc normalement traité par la nourriture !
QUEL GAG !!
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-12-27-%C3%A0-11.31.43
La bonne nouvelle c'est que je devrais avoir un remboursement partiel des frais engagés début Septembre suite au bouchage de la voie urinaire par Royal Canin et/ou Hills, puisqu'il y a une sorte de garantie "satisfait ou remboursé" sur leur produit, chose que je ne savais pas ! (du moins quand c'est "prescrit" par le véto)
La mauvaise nouvelle c'est que je ne sais pas ce qu'on va faire à partir de là... ^^'
Mon... Mes vétos se concertent demain et me tiennent au courant.
Mais sérieusement, là, je rigole, quoi. Jaune, mais je rigole.
http://petite-allana.deviantart.com/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:48

Le rescue pet est sans alcool ^^
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:43

HeikAllana > Merci, on lui donne des croquettes de la marque Carnilove, pour chaton, qui sont rondes et plus petites, et donc plus facile à ingérer. Normalement, j'avais pas mal comparé les ingrédients entre les marques et celles-ci me semblent de bonne qualité. Concernant le stress, franchement, non. Comme c'est un problème qu'on ne peut pas régler, je m'y suis résolue, comme pour une longue maladie, j'accompagne au mieux en sachant pertinemment où tout ça va me mener ... Ca à l'air d'aller mieux en ce moment. Mon chat à des phases de haut et de bas en fonction des périodes de l'année. ^^'
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:53

Je rejoins le groupe avec ma chienne, Dolly, une American Stafforshire Terrier de 11 ans, adoptée il y a 5 mois à la SPA.
C'est une crème, qui "bavarde" beaucoup, câline... on peut plus se passer d'elle, déjà.

Non mais, regardez moi cette bonne mémère amour

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 Img_2016
Spoiler:

console
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:37

Oh quelle amour !!
Je crois qu'elle est très heureuse, elle a de la chance de vous avoir !

De mon côté, ça a fait 1 an que j'adopté mon Merlin, ça va de mieux en mieux ! Il a fait de gros progrès je suis hyper fière de lui. Et moi aussi j'ai fait des progrès j'espère être devenue une bonne humaine pour lui Smile
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:29

Gratouilles à vos boules de poils les filles.

Lucilia, je note pour le rescue pet.

Taiyou-san, gratouilles et ondes positives.

HeikAllana, Comment va Socket ? Qu'ont dit les vétos ?
Pluie d'ondes positives sur lui !
Sinon je t'avouerai que je n'ai pas ouvert le livre depuis mon dernier message (et même avant). J'ai du mal au jour le jour avec le peu de cerveau disponible que j'ai parfois donc un problème complexe c'est pas gagné. gene

La différence fleur/élixir m'a surtout marquée parce que le livre a une partie qui décrit les fleurs et une pour les élixirs alors que quand tu lis t'as l'impression que c'est la même chose, du coup pourquoi faire une différence et deux parties ?
Sinon en elles-même ces parties sont hyper simples à lire et très claires sur chaque plante.

L'arrivée d'Oscar Petit Con (oui je lui en veux, pour Phollies, pour l'araignée, de pas être câlin et d'être un petit con qui fait des bêtises et ensuite joue les mignons petits chats. En plus il nous regarde jamais franchement, pas comme avec Penny), un chaton d'environ 4 mois apparu au fond du jardin qui miaulait mais n'osait pas s'approcher et pourtant on sentait qu'il avait envie de compagnie en plus de nourriture. Il s'installait dans l'herbe plus ou moins loin mais fuyait dès qu'on bougeait. Je l'ai apprivoisé en approchant la gamelle toujours plus près quand il ne fuyait plus dès que je bougeait, quand il est venu dans la véranda extérieur. Le jour où je l'ai touché la première fois, il a eu un bug : j'ai juste posé le doigt en haut de sa patte arrière alors qu'il repartait. Il s'est arrêté, a tourné la tête pour voir et s'est enfui. Puis il est revenu. Et petit à petit on a pu le caresser puis le prendre dans les bras (bon il reste un paquet de muscles qui n'aime pas trop être tenu cela dit) et on a laissé faire entre lui et nos chattes. Il est arrivé en septembre (début ou mi), je dirais qu'il était plus ou moins apprivoisé fin novembre et je l'ai fait castré mi décembre (il dormait déjà dedans, partageait les gamelles, etc).
Comme il n'y avait pas eu de problème quand j'ai recueilli Cosette (pareil, petite boule de poils de quelques mois qui miaulait famine sur le bord de la fenêtre et qu'on a gardé deux mois jusqu'à son adoption via une asso), on a laissé faire les chats entre eux, y'avait pas de "violence". On a pensé que c'était bêtement la hiérarchie qui se mettait en place et un petit jeune trop dynamique qui embêtait nos miss parce qu'il voulait jouer mais s'y prenait mal. C'est au début du printemps par contre qu'on s'est rendu compte qu'il cherchait Phollies pour la chasser quand ils étaient dans le jardin (ou alors il voulait faire comme avec Papy Sacha de chez nos voisins : je te saute dessus pour jouer à la bagarre ? Mais Phollies préférait fuir ? Je ne saurais dire).
Après ben à la maison, j'ai ai été absente 3 semaines, ma mère avait des RDV chez le dentiste (elle aime pas) puis ma tante est venue un bon mois (elle n'aime pas trop les chats mais avait accroché avec Oscar) puis début de chaleur (en parallèle, j'allais pas super bien non plus à l'arrivée de ma tante et j'ai commencé à acheter pas mal), canicule, Penny, chaleur, maman malade près d'un mois et demi tout problème cumulé avant d'enfin accepter d'aller en clinique. Ma tante qui est revenue et c'est plutôt mal passé ce coup-ci.
Enfin bref, une longue période pourrie depuis mai (et mon bordel au salon et dans la véranda qui s'est accumulé au point que certains endroits que Phollies aimait bien ne sont plus accessibles (et d'autres le sont, en hauteur of course, mais à chaque fois Oscar se met en bas et la surveille ou essaie d'attraper sa queue si elle la laisse pendre).

Alors est-ce que Oscar veut s'assurer son territoire à lui tout seul pour ne pas avoir à partager/peur d'être rejeté ?
Est-ce que c'est juste un petit con qui veut faire son chef ?
Problème de mal-entendu entre lui et Phollies ?
Totalement autre chose ?

Le hêtre et le tremble, je ne sais plus pourquoi je ne les ai pas noté mais je sais que je me les étaient mis dans un coin de mémoire.

Merci pour le site ! Effectivement la différence de prix entre les bases pour une même quantité est négligeable, cool !
Perso j'avais trouvé un autre site mais ça ne me plaisait pas, base alcool uniquement, aucune liste des ingrédients/taux d'alcool, le gars qui dit que la quantité d'alcool est tellement négligeable que même une femme enceinte peut en prendre, bref... Ca m'a plutôt convaincue de fuir.

En tout cas je note les fleurs que tu m'as indiquées, pourra pas faire de mal (et je me dis que ça me ferait pas de mal de m'y mettre en plus de mon traitement).

Pour la menthe pouliot, j'avais tiqué parce que je sais qu'elle était utilisée en préparation pour avorter (sauf que parfois la femme y passait aussi). Après je sais plus de quelle type de préparation il s'agissait.

-

Dites, au bout de combien de temps on "voit" si le feliway friends agit ou non sur les boules de poils ? Ca ne fait qu'une semaine qu'il est installé (depuis le 21/10) mais pour l'instant, 0 changement chez qui que ce soit. Sad

-

Ca fait deux trois jours que le feliway est débranché mais depuis plusieurs jours déjà Phollies est à la maison, dort dedans et tout. Bon c'est pas l'amour fou entre elle et Oscar, elle le houspille quand il s'approche trop près, lui essaie de l'embêter par moment mais au moins tout le monde est dedans au chaud et en sécurité.
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:07

Alors, Taiyou-san, ça reste stable ? Je croise les doigts pour, du moins.
C'est bien, les petites croquettes. Ca s'avale plus que ça ne se mange. ^^

Liloo-Little-Fawn > Oh làlà, quelle bouille adorable !
Je ne suis pas chien, comme on dit, mais cette 'tite mère a vraiment une super tête !
J'adore quand les filles prennent la "pose de la grenouille", comme sur ta 2e photo ^^
Gally le faisait aussi... ^^
C'est vraiment génial ce que tu as fait pour cette petite vieille. Ce n'est pas souvent que des gens prennent des animaux âgés, malheureusement.

Karamelbarbaris > Tu lui as fait souffler sa bougie des 1 ans avec toi ? ^^

Blah > Peut-être que c'est d'avoir eu le Feliway qui a aidé Phollies à revenir ?
En dehors d'asticotages "logiques", la situation semble être arrivée à un statu-quo des plus appréciables, non ?
Après, je ne sais pas si tu as remis le nez dans le livre, mais ne t'en fais pas, je sais ce que c'est de ne pas avoir la tête pour beaucoup de choses, j'en suis là aussi de mon côté... Les soucis financiers qui s'accumulent pour le foyer (je vis "en colocation" avec mes parents, j'aide financièrement mais ça fait 3 mois que leur travail d'artisans est en berne, et mes maigres réserves arrivent à leurs fins...) me plombent beaucoup le moral depuis bien 2 mois et j'ai du mal à réfléchir "sérieusement", comme tu dis si bien.

Pour les histoires de fleurs/élixirs, c'est vraiment "te prends pas la tête, c'est la même chose, faut pas chercher plus loin", vu qu'ils le disent eux-même à un endroit ! XD
Mais en dehors de cela, oui, j'aime beaucoup ce guide qui a vraiment une présentation très claire.

Oscar, en plus d'avoir le même physique que Socket, partage des traits de caractère ? XD
Je pense au "pas câlin" qui a changé vers ses 2 ans et demi/3 ans, et le fait qu'il ait un regard assez fuyant.
Après, le côté câlin, chez mes chats errants adoptés, n'a été que très rarement développé. Jiro nous guettait pour venir s'installer sur nous quand il nous voyait assis à l'ordinateur ou dans le canapé, mais les autres ça a été du changement vers leurs 2/3 ans pour s'installer en notre compagnie, mais quasiment jamais sur nous. Le mieux qu'on ait eu c'est du contre nous, mais ça reste rare, quand même...
Je ne sais plus vraiment si Socket avait le regard fuyant... Je me souviens par contre qu'il ouvrait tout le temps des yeux ronds comme des billes, et que maintenant il nous regarde en faisant ses "petits yeux amoureux".

Le Feliway fonctionne plus ou moins sur les chats. Pour Gally, véritable boule de nerfs, ça la rendait moins boule de nerfs, mais on ne s'en rendait compte qu'une fois qu'il n'y avait plus de produit, parce qu'on voyait que c'était pire... ^^'
Là, Socket m'a semblé plus cool avec la session précédente, mais je n'ai pas l'impression qu'il y fasse attention cette fois-ci. (il s'arrêtait régulièrement pour renifler le diffuseur, au flacon précédent !) Mais je laisse quand même.

Sinon j'espère que de le dire ne va pas "apporter la poisse", mais pour le moment l'état de Socket est stable, il est égal à lui-même, et quand je vais basculer sur la nouvelle période de ma carte bancaire, je vais le ramener être vérifié. (ce n'est pas bien du tout, je traîne à cause des soucis financiers... :'( )
Je guette Nessa, je trouve qu'elle râle un peu plus quand je la prends dans les bras... Ca me rappelle quand elle avait commencé sa pancréatite, donc je guette. è__é
Mais de base elle n'aime pas qu'on lui touche le ventre, ce n'est pas facile d'avoir un moment où elle est décontractée pour la tâter sans qu'elle se rebiffe...

Il fait froid, Charlie se prépare à dormir... ^^
Il s'est fourré au fond de sa paille, dans sa cabane.
On va bientôt l'installer dans sa résidence hivernale pour l'hibernation ^^
J'espère qu'on a réussi à l'aider à se purger.
http://petite-allana.deviantart.com/
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:16

Houla, trop de retard de lecture! Je ne suis pas très calé chat, mais vue les postes je leur souhaite un bon rétablissement car que ce soit à plumes, poils, écailles, ils méritent tous du bien-être les boules d'amour !
Liloo-Little-Fawn je souhaite la bienvenue à ta pipelette Dolly Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 107660253

De mon coté, depuis la p42, mon chien Ipso est sortie d'affaire avec un grand soulagement. Les poils sur les cicatrices ont repoussé noir comme quand il était bébé (au lieu de gris avant l'accident), il paraît que c'est fréquent, cela reviendra dans 2-3ans....c'est raté pour les concours de Bôoté! lol!
Je suis pas vraiment remise , moi, car lors des ballades, je zieute partout , je vais finir par avoir les yeux d'un caméléon haha!
Parallèlement, je l'ai dans le .... car la responsable du chien mordeur, n'ayant pas d'assurance civile au moment de l'accident, à fait un dossier de sur-endettement banque de France, donc d'après le conciliateur de justice, je serais la dernière payée, mais sa dette de 1750€ est inclus au dossier (la belle affaire!) ... des choix sont donc constamment à faire, heureusement que j'avais mis de coté pour les coup dur, mais là plus de coup dur possible!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:11

Alixir, tant mieux qu'Ipso s'en soit bien sorti. console
Après pour la dette, malheureusement c'était prévisible que la personne ne tiendrait pas "parole". Je croise les doigts pour toi qu'il n'y ait pas un effacement de la dette décidé par le juge (ça dépend des situations de la personne et de son dossier).

HeikAllana, moui on dirait bien que Nonos (diminutif d'Oscar et dont ma mère se souvient plus facilement) et Socket sont sur le même modèle. Nonos n'a pas vraiment un regard fuyant mais des yeux comme des billes quand il nous regarde. Ou mes yeux mi-clos quand il est bien installé ou veut jouer les charmeurs.
Niveau câlins, il adore les gratouilles sur la tête ainsi qu'utiliser ma main pour se moucher et se nettoyer l’œil qui coule... rale Bon après il a ses moments où il voir ma mère pour se mettre sur ses genoux et se faire câliner ou quand on est encore au lit, il va voir l'une ou/et l'autre pour se faire câliner et nous faire comprendre que bon, la gamelle elle manque de pâté. XD Après il arrive qu'il reste un bon moment à côté de nous pour tenir ou avoir de la compagnie si on passe la journée au lit parce que malade.
Après il n'a que un an et demi à la louche, on verra quand il sera plus âgé (et plus sage aussi ?)

Je sais pas si c'est le feliway (plus branché depuis un moment) ou le froid qui a poussé Phollies a revenir et rester au chaud sur son fauteuil ou son radiateur mais pas grave. En tout cas, elle est bien chez elle et n'hésite plus à renvoyer Nonos à la niche quand il est trop près.

Liloo-Little-Fawn, j'avais pas fait gaffe que ta miss était âgée, cool qu'elle vous ait trouvés. Smile
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:08

Quelques pensionnaires de la maison ^^
Snoopie, lapin papillon.
Nagini python femelle de 10 ans passée.
Aaron petit Staffie (avec l'écart d'âge, 6 ans pour mon autre toutou c'est super marrant de les voir jouer ensembles ^^)
Et Midona la plus jeune de nos chats, 2 ans et demi.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 20191010
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 20190711
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 20190712
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 20191112
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 Temp_p10

Liloo-Little-Fawn : Ton staff est magnifique amour

Sinon j'adore les poules, les soies, les pekins, les classiques et j'ai aussi une anglaise et une sussex amour
Mais j'avoue pas pour les manger, même les pondeuses à la retraite resterons tranquillou à la maison Wink
J'ai hâte de déménager dans plus grand, je voudrai aussi une padoue frisée et une wyandotte Laughing
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:05

Merci blah! Oui j'ai bien peur qu'on lui efface ca tête et son savoir être responsable !

Darkdaisy, que de monde ! J'adore les oreilles de snoopy, elles sont géantes !  Aaron fait sa bouille " caresse moi" alors j'ai essayé, mais mon écran n'a pas la fonction tactil poils (mouhaha, blague pourri de fin de boulot !)

Moi je kifferai d'avoir une chèvre !
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:28

Oui j'adore les oreilles des papillons amour  

Ah oui une petite chèvre ça me botterai bien aussi ^^
Quand j'aurai réussi à me loger dans mon petit coin de campagne... Laughing
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:43

Darkdaisy Oh ce lapinou !! Et le python olala Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 514347 j'avais un boa en Guyane qui avait les mêmes couleurs !
Tous tes animaux sont drôlement mignons !

J'ai eu deux chèvres Havane et Jonquille et c'est vraiment trop drôle comme bête, mais ça a un sacré caractère ! Jonquille pourchassait les chat qui passaient dans son pré, c'était la chef de notre ânesse, et un jour elle a chargé notre chienne qui aboyait un peu trop à son goût gene
En dehors de ça, elle se laissait câliner et je lui faisais des tresses dans sa barbiche.
Petite mère dodue, elle me faisait rire !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 44 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 44 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 54  Suivant