| Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) | |
|
+14Luka Nightmare Loutron Selfie Shimiro Anne-Laure Mwette Carabistouille Cassiel Loreleï MiniVega Inaka Brie Mili-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Ven 28 Avr 2017 - 13:56 | |
| @Selfie merci ^^ je lui montrerai ton message je suis sure que ça lui fera plaisir. Elle a toujours ses doll ^^ je sais même qu'elle envisageait d'en vendre quelques une (mais elle est pas encore décidée), elle fait le make up de presque toutes mes dolls je la coince dans son appart en les amenant sans trop lui dire XD ça marche bien @loutron merci ^^ | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Ven 28 Avr 2017 - 22:08 | |
| Elle est tellement jolie owo ! Ses custos lui vont a merveille, j'ai toujours était fan du combo yeux bleus+ wig foncé mais alors ça lui va particulièrement bien ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Ven 28 Avr 2017 - 22:36 | |
| Ah, vraiment magnifique. C'est clair que Lynxia fait des make-up vraiment superbes. J'ai la chance d'avoir des bjds qui ont été maquillées par elle et je ne regrette pas d'avoir fait appel à elle. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Ven 28 Avr 2017 - 22:59 | |
| Elle a l'air farouche sur la dernière photo <3 j'adore ta beauté ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Ven 28 Avr 2017 - 23:37 | |
| Et bah dis donc, elle est déjà maquillée et a même sa propre identité Toi qui me disais que tu mettais longtemps, elle t'a inspirée cette petite xD Elle est vraiment adorable et je trouve le choix des yeux parfait, ils ressortent vraiment bien Heureuse d'avoir pu la manipuler un peu pendant le TGSSB ^^ Au moins s'il n'y en a pas d'autres j'aurais eu la chance d'en voir une en vrai et de l'avoir touchée, merci <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Dim 30 Avr 2017 - 7:44 | |
| Elle est magnifique ... y a quelque chose en elle qui me fait un peu passer à la Poulpy ... Elle fait qu'elle taille cette jolie puce ? | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Mar 2 Mai 2017 - 12:00 | |
| - Mili-chan a écrit:
- @Selfie merci ^^ je lui montrerai ton message je suis sure que ça lui fera plaisir. Elle a toujours ses doll ^^ je sais même qu'elle envisageait d'en vendre quelques une (mais elle est pas encore décidée), elle fait le make up de presque toutes mes dolls je la coince dans son appart en les amenant sans trop lui dire XD ça marche bien
Ahah! La bonne technique! Elle a aussi réalisé plusieurs maquillages de mes miss, et pour ma part, je lui proposais un échange avec quelques créations de vêtements pour les siennes^^ Si elle vend ses miss, tu peux lui dire que comme je les adores toutes, je serais éventuellement intéressée (selon mon budget du moment, evidemment...^^") | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Mar 2 Mai 2017 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Mar 2 Mai 2017 - 18:38 | |
| @Melu, @Nightmare, @Cassiel, @Inaka merci pour elle ^^ je suis vraiment contente qu'elle plaise cette petite @Luka en vrai je met 30 ans a faire une custo, mais quand j'ai une doll je sais exactement ce que je fait en faire rapidement, c'est juste que je met énoooorrrmmméémment de temps a réunir tous les éléments. La si Lynxia ne m'avait pas sorti sa boite à vêtement pour que je lui emprunte un truc clairement elle serais encore nu et pas forcément sortie XD Si tu vien a la doll garden party tu aura surement une autre occasion de la papouiller @Selfie hooo j'avais pas tilté, mais en effet j'ai vu plusieurs de tes création dans la boite a vetement de lynxia c'est super joli et trés bien fini ^^ @Blackfiriel en effet je trouve aussi qu'elle a des airs de poulpy (peut ètre l'effet grosse tête) Comme plusieurs personnes m'ont demandé la taille exacte de la demoiselle j'ai fait deux photos comparative avec mes ombres, une habillée et l'autre nu pour voir le corp (que j'aime aussi d'amour il est trop beau) Photo un peu moche mais au moins on voie bien Je pensait qu'elle était légèrement plus grande que la ombre mais en fait non elles font exactement la même taille | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) Ven 19 Mai 2017 - 21:06 | |
| Je suis sous le charme!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) | |
| |
|
| |
| Sayuri [Cerisedoll Newt] (comparatif de taille p2) | |
|