| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|
+100Acinigi Nano Follow-the-Wind Anne-Laure Inaka mixou Lydia Natollia lyam12 Almalexan MiniVega ThibaDutilleul Bastet Liloo-Little-Fawn Amboise Flortuna Liberty. celeste-papillon Nataraj Axolotl StargazingWaterDragon Bumblebee Citronrouge Tinúviel celynette Lalouve fablaette45 Valooloo Alsarys Alixir sonya Bouh Princesse'L Julina MamzelleCulotte Miyo Alstroo Tigrou.v Ana Loka Naeko Sjota Mylore Asako Ryu Milka kameo lapierle canelle Ilya Raindream Muriel bribri mas wulfran Foxy Endora Serendipity rosemary-and-thyme Tentacule L.V carole1810 Ushi Lenneth Angelle Karamelbarbaris Darkdaisy Shimiro arone HommeDoll Nyu. lorrainebmcfly tsubame melu Aki nathy1317 Koala Krash Nausikaa Minuit Zelda.H Svea ~Snowing~ Lee BeggZ pikaplume AuroreVonSweets Ayaline kaléa-chan Ladicius NingyouMoumoku Youpla Ariru Løu Poulette Arysuh Maxine Louvaan Brie solyane Honqann haylicia Lylyesp Alexandra (Shasha) 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 2 Juin 2018 - 21:23 | |
| Cette Unoa est à tomber par terre, quelle présence! J'aime aussi beaucoup Lida, ce style précieux lui va à merveille. _________________ | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 9 Juin 2018 - 11:47 | |
| Merci pour ces retours sur ma vampirette ! *o* Je vois qu'elle vous plait et c'est vraiment super chouette !! Car je l'adore ! Pour continuer à alimenter ce topic, je me décide quand même à vous poster deux clichés de Alarielle, ma future guerrière, qui est en cours de custo. Ceci est donc totalement un WIP lol. Pour la petite anecdote, je suis allée faire des photos avec Follow_the_Wind dans la forêt, le week end dernier, sous un soleil de plomb... On s'est fait attaquer par des moustiques carnivores (sisi), on a failli mourir déshydratées, on a du aller shooter plus loin que prévu alors on a eu l'impression de marcher un millier de kilomètres... ...tout ça pour au final, une fois rentré à la maison, que je remarque que toutes les photos d'Alarielle sont ratées car elle a eu un oeil qu'est tombé de sa patafix........ Elle est donc bigleuse sur 100% des clichés et j'ai bien les boules !! Mais bon, tant pis, j'me dis que j'la montre pas souvent (juste un seul cliché ici une fois je crois, donc bon...) alors vous ferez comme si vous aviez pas vu les yeux, hein... Modèle : Soulzenith Swinte NS Wig : Dollmore noir raide, synthétique. Coiffure réalisée par moi ^^ Make up + tatouages : Commissionné à ~ Snowing ~Yeux : Safrindoll violets Custo : Par moi, en cours... ~ Alarielle ~ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 9 Juin 2018 - 11:53 | |
| superbe. quelles courbes.
| |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 9 Juin 2018 - 12:05 | |
| Ce n'est pas fini , et elle est déjà superbe ,en plus une suis une fan de ce moule Swinte ,la voir en vrai je vais finir par craquer | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 9 Juin 2018 - 13:02 | |
| Tu fais un superbe travail de custo, j'adore! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 9 Juin 2018 - 18:59 | |
| Oh la merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 9 Juin 2018 - 19:28 | |
| Quelle customisation magnifique ! C'est vraiment dommage que cette séance photo soit gâchée! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 9 Juin 2018 - 20:15 | |
| Ça va encore sur ces deux photos, on voit pas trop que un de ces yeux a glissé. Alarielle a un joli visage, décidément ^_^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 10 Juin 2018 - 12:48 | |
| Elle est superbe. Je ne connaissais pas le moule mais j'aime beaucoup ta custo. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 12 Juin 2018 - 15:07 | |
| Lady est décidément photogénique, sa wig lui va très bien :3 Lida aussi est très mimi, et malgré le problème de l'oeil Alarielle en jette haha ! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 18 Juin 2018 - 12:10 | |
| Jolie la belle sauvage...mon coeur balance toujours pour le moule de swinte | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 19 Juin 2018 - 15:26 | |
| Wow ! Elle est superbe , et sa custo ... j'adore !!! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 19 Juin 2018 - 21:38 | |
| Merci à tous ! xD Heureusement que vous avez regardé la custo et pas que les yeux, ha ha ! Alarielle a déjà changé de tenue depuis cette séance, et je bosse sur sa vraie custom ^^ Vous aurez des nouvelles photos dès qu'il y aura une nette avancée ^^ Eeeeeeett puisque je l'aime d'amour (oui je sais c'est toujours la même lol) et que je peux pas m'en empêcher, vlà des photos de Lida !! Pi bon j'lui ai acheté une jolie ombrelle sur wish, et je trouve que ça lui va teeeeeeellement bien... Compagnie : Dollmore - Alexdoll Modèle : Alexia NS Wig : Mohair wine achetée au LDoll3 Make up : Commissionnée à ~ Snowing ~Yeux : SafrinDoll acrylique, un bleu et un gris En spoil une photo pas hyper esthétique mais où on la voit en pied avec sa grande robe ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mer 20 Juin 2018 - 9:17 | |
| Sa tenue est magnifique et lui va tellement bien | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mer 20 Juin 2018 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
| |
|
| |
| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|