| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|
+100Acinigi Nano Follow-the-Wind Anne-Laure Inaka mixou Lydia Natollia lyam12 Almalexan MiniVega ThibaDutilleul Bastet Liloo-Little-Fawn Amboise Flortuna Liberty. celeste-papillon Nataraj Axolotl StargazingWaterDragon Bumblebee Citronrouge Tinúviel celynette Lalouve fablaette45 Valooloo Alsarys Alixir sonya Bouh Princesse'L Julina MamzelleCulotte Miyo Alstroo Tigrou.v Ana Loka Naeko Sjota Mylore Asako Ryu Milka kameo lapierle canelle Ilya Raindream Muriel bribri mas wulfran Foxy Endora Serendipity rosemary-and-thyme Tentacule L.V carole1810 Ushi Lenneth Angelle Karamelbarbaris Darkdaisy Shimiro arone HommeDoll Nyu. lorrainebmcfly tsubame melu Aki nathy1317 Koala Krash Nausikaa Minuit Zelda.H Svea ~Snowing~ Lee BeggZ pikaplume AuroreVonSweets Ayaline kaléa-chan Ladicius NingyouMoumoku Youpla Ariru Løu Poulette Arysuh Maxine Louvaan Brie solyane Honqann haylicia Lylyesp Alexandra (Shasha) 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 19 Nov 2017 - 19:35 | |
| Très jolies photos, belle ambiance ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 19 Nov 2017 - 20:59 | |
| Elle superbe cette miss. Félicitation belle custo ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 10 Déc 2017 - 20:34 | |
| Merci Nano, Zelda.H et HommeDoll ^^ ! Ca fait plaisir d'avoir des retours positifs sur mes custo ! ^^ .:...:. Des petites news pour changer un peu, avec des portraits de toutes mes dolls !! *o* Un énorme merci à Follow qui a shooté toutes les photos au fond blanc uni ^^ Je t'adore, mille mercis ! Je crois que je n'avais jamais pris la peine de faire tous ces portraits, et en plus il y a des dolls parmi celles que j'ai que je ne montre jamais, ou des que n'avez jamais vu ! xD Certaines car j'avais la flemme, d'autres car la custo n'est pas complète... Mais bref, même sans full custo, ce soir je vous les présente toutes ! ~ Lida ~ -Alexdoll Alexia- Ma douce Lida, ma plus ancienne et préférée de toutes mes dolls. ^^ Elle a vieilli, elle a jauni, mais c'est ma petite glace vanille-fraise à moi que j'aime .:...:. ~ Elys ~ -Souldoll Fafner- La sorcière fantasy aux pouvoirs redoutables... .:...:. ~ Laheha ~ -Mydolling HeeAh- Ma guerrière farouche ! Et au moins sur cette photo on voit bien sa cicatrice à la joue <3 .:...:. ~ Eido ~ -Youpladoll Ziya- Ma petite fan de Pikachu !! .:...:. ~ ??? ~ -Soldoll Swinte- Cette doll n'a pas de nom, ni de custo définitive... Clairement sa custo va s'orienter dans un style Laheha, un peu vicking, un peu médiéval fantasy... Si vous avez des idées de prénom bien badass je suis preneuse ! ^^ .:...:. ~ Lady & Lucy ~ -Unoa Lusis/MOD- Lady la vampire et son hôte Lucy, c'est un peu ma Dr Jekyll & Miss Hyde à moi ! lol ; Lucy est douce jeune fille qui parfois, perd le contrôle pour devenir une comtesse vampire hautaine et meurtrière... | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 10 Déc 2017 - 20:40 | |
| C'est une bien belle famille que tu nous montre ! C'est un régal de toutes les voir les unes après les autres ainsi ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 10 Déc 2017 - 20:55 | |
| Splendide galerie, Lady est ardente, j adore | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 10 Déc 2017 - 20:56 | |
| J'adore toutes tes filles! Elles sont superbes Mais j'ai une grosse préférence pour la Swinte, surtout parce que j'adore ce sculpt et j'aime trop le début de sa custo que tu nous montres ^^ Pour le prénom j'ai pas trop d'idée, mais en recherchant les sites avec des prénoms viking, je me rends compte qu'il en existe beaucoup plus de masculins que de féminins... C'est intéressant. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 10 Déc 2017 - 23:31 | |
| Quelle belle galerie! Mes coups de coeur vont à Laheha la guerrière, ainsi que la vampire!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 11 Déc 2017 - 16:26 | |
| Wow ♥ magnifiques portraits pour une merveilleuse famille! Ta Fafner est ma favorite; elle est SPLENDIDE | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 11 Déc 2017 - 16:28 | |
| Elles sont sublimes et avec des custos vraiment bien pensées pour chaque personnage! J'adore ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 11 Déc 2017 - 16:33 | |
| Y a pas, ta Souldoll sans nom passe super bien en portrait! Son visage a du caractère et j'adore la façon dont tu l'as coiffée (mais tu le sais déjà, je te l'ai dit et redit hier XD ). De rien pour les portraits, j'me suis même pas sentie exploitée. Avec ton super studio photo (c'est comme ça qu'on dit?) toutes tes poupées ressortent impeccablement bien. Tu noteras au passage qu'en belle feignasse j'ai absolument pas suivi tes suggestions de varier le fond XD Je sais pas non plus si tu as dû passer du temps pour retoucher les photos ou pas, mais elles ont toutes de chouettes couleurs! Je les trouvais plus ternes lorsqu'elles étaient brutes de décoffrage hier… Et puis merci à toi pour m'avoir amené à ton coin photo! Je vais de ce pas poster les (nombreuses) photos que j'ai gardé à l'issu de notre balade dans la neige-gadoue qui fondait. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 11 Déc 2017 - 19:50 | |
| J'aime toutes tes miss, leurs custo sont vraiment géniales!!!!!!!!!!!!!! Je sens que ta Swinte une fois complète va être extra!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 11 Déc 2017 - 21:15 | |
| Quelle belle petite famille ! Femmes fatales, femmes à la beauté délicates, y'en a pour tous les goûts ! Que de merveilles | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Jeu 14 Déc 2017 - 18:38 | |
| Whaouh, tu as une bien jolie famille ! Tes miss ont toutes un chouette caractère ! J'ai un faible pour ta douce Lida, et ton explosive Lady | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Jeu 14 Déc 2017 - 19:45 | |
| Elles sont toutes vraiment magnifiques ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 16 Déc 2017 - 17:44 | |
| Tes poupées sont juste divines ! Trop belles et intéressantes ! Je suis subjuguée par Laheha, elle est à tomber... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
| |
|
| |
| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|