| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|
+100Acinigi Nano Follow-the-Wind Anne-Laure Inaka mixou Lydia Natollia lyam12 Almalexan MiniVega ThibaDutilleul Bastet Liloo-Little-Fawn Amboise Flortuna Liberty. celeste-papillon Nataraj Axolotl StargazingWaterDragon Bumblebee Citronrouge Tinúviel celynette Lalouve fablaette45 Valooloo Alsarys Alixir sonya Bouh Princesse'L Julina MamzelleCulotte Miyo Alstroo Tigrou.v Ana Loka Naeko Sjota Mylore Asako Ryu Milka kameo lapierle canelle Ilya Raindream Muriel bribri mas wulfran Foxy Endora Serendipity rosemary-and-thyme Tentacule L.V carole1810 Ushi Lenneth Angelle Karamelbarbaris Darkdaisy Shimiro arone HommeDoll Nyu. lorrainebmcfly tsubame melu Aki nathy1317 Koala Krash Nausikaa Minuit Zelda.H Svea ~Snowing~ Lee BeggZ pikaplume AuroreVonSweets Ayaline kaléa-chan Ladicius NingyouMoumoku Youpla Ariru Løu Poulette Arysuh Maxine Louvaan Brie solyane Honqann haylicia Lylyesp Alexandra (Shasha) 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 25 Jan 2019 - 18:57 | |
| Quelle beauté. Mais j'ai froid pour elle. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 4 Fév 2019 - 19:41 | |
| Cette custo est sublime, j'avoue avoir mis une swinte dans ma wishliste dès sa sortie, mais j'attendais de voir des custo...franchement la tienne est superbe ! On dirait une prêtresse ! J'aime beaucoup ce moule ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 15 Mar 2019 - 19:51 | |
| RaR en spoilers ^^ : - Spoiler:
Lee : Merci beaucoup pour elle !
Acinigi : Han merci ! ^^
Nano : Merci, tant de ferveur ça fait plaisir !
Inaka : Merci beaucoup !
Follow-the-spiders-in-the-woods : Merciii ! C'est vrai que la perruque la lui va mieux ! ^^
Tenrai : Merci beaucoup pour elle ! Pour le tattoo c'est Snowing qui a fait un travail fabuleux !
Brie : Woooh merci, ça me fait énormément plaisiiiiiir !!
celeste-papillon : Oui c'est vrai que entre ses mains et son visage, elle a du caractère cette miss ! C'est ça que j'adore chez elle *o*
Karamelbarbaris : Merci beaucoup !! Oui le blanc et le doré sur elle ça s'est imposé très naturellement !
Ryu : Merci pour elle (froid ? Heu si sans doute, haha !!)
Asako : Merci !!
Liberty. : Wow merci pour ce compliment ça me touche beaucoup !!
Mylore : Merci pour ton adorable commentaire ! Oui elle est très grande, elle dépasse de loin toutes mes petites MSD haha !!
Arysuh : Merci !!
NingyouMoumoku : Merci pour ton adorable commentaire ! *o* Et bin tu vois tu vas pouvoir craquer craque pour une Swinte, elles sont vraiment très charismatiques !
~ Alarielle ~ Modèle : Soulzenith Swinte NS Wig : Mohair brun Leeke Make up + tatouages : Commissionné à ~ Snowing ~Yeux : Safrindoll violets Custo : Robe et bijoux par moi, serre-tête par Snowing Je remonte le topic pour vous poster encore des photos d'Alarielle, et surtout du MAGNIFIQUE serre-tête que j'ai commissionné à Snowing pour elle ! Je voulais quelque chose de blanc et doré, et de majestueux et franchement c'est très réussi !! C'est absolument sublime le boulot qu'il a réalisé, ça complète sa custo de déesse à merveille !! Vous aimez ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 15 Mar 2019 - 19:56 | |
| Ah ouai, ça en jette ! Parfait pour une déesse :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 15 Mar 2019 - 20:08 | |
| C'est super stylé et ça lui va à merveille dans son thème ! J'adore ** Elle est superbe cette doll ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 15 Mar 2019 - 20:54 | |
| Elle est sublime j espère que tu es d avantage convaincue par sa custo à présent parce que c est une des plus jolies swinte que j ai vue pour ma part | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 16 Mar 2019 - 18:54 | |
| Je suis bouche bée par tant de beauté!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 17 Mar 2019 - 9:56 | |
| Whaaaaaah, quelle classe *_________* Elle est fantastique, ta déesse En effet, ce serre-tête est parfait pour elle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 17 Mar 2019 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 18 Mar 2019 - 13:50 | |
| Waah ! ça parfait complètement le personnage | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 18 Mar 2019 - 19:55 | |
| elle en jette ta déesse, très bonne idée le serre tête ailé! | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 18 Mar 2019 - 22:24 | |
| cette déesse Swinte est trop belle , je n'avais vu que celle du site , cette custo avec le serre tête est sublime | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 22 Mar 2019 - 18:01 | |
| Merci à tous pour vos retours ! *o* Contente que le serre-tête vous plaise autant qu'à moi !! **** Après un malheureux scratch de makeup, j'ai dû refaire le visage de Laheha, ma guerrière... Bon je suis très satisfaite de son nouveau visage, mais à l'avenir ça m'arrangerait que mes dolls évitent de se cogner de partout et de perdre des morceaux de sourcils loool ^^" Evidemment ce magnifique travail a été réalisé par Snowing, mon fournisseur officiel de maquillage/modifications corporelles/wigs Compagnie : MyDolling Modèle : HeeAh tan Wig : alpaga noire Make up : Snowing Yeux : Verts Custo : par moi | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 22 Mar 2019 - 18:13 | |
| Elle est toujours aussi belle, ta petite guerrière! J'adore vraiment sa custo, tu as fait un super taf dessus (je te l'ai déjà dit mais ça fait pas de mal de le répéter XD). | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 22 Mar 2019 - 19:18 | |
| Wouaou!!!!!! N'ai pas de regrets, elle est encore plus belle!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
| |
|
| |
| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|