| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|
+100Acinigi Nano Follow-the-Wind Anne-Laure Inaka mixou Lydia Natollia lyam12 Almalexan MiniVega ThibaDutilleul Bastet Liloo-Little-Fawn Amboise Flortuna Liberty. celeste-papillon Nataraj Axolotl StargazingWaterDragon Bumblebee Citronrouge Tinúviel celynette Lalouve fablaette45 Valooloo Alsarys Alixir sonya Bouh Princesse'L Julina MamzelleCulotte Miyo Alstroo Tigrou.v Ana Loka Naeko Sjota Mylore Asako Ryu Milka kameo lapierle canelle Ilya Raindream Muriel bribri mas wulfran Foxy Endora Serendipity rosemary-and-thyme Tentacule L.V carole1810 Ushi Lenneth Angelle Karamelbarbaris Darkdaisy Shimiro arone HommeDoll Nyu. lorrainebmcfly tsubame melu Aki nathy1317 Koala Krash Nausikaa Minuit Zelda.H Svea ~Snowing~ Lee BeggZ pikaplume AuroreVonSweets Ayaline kaléa-chan Ladicius NingyouMoumoku Youpla Ariru Løu Poulette Arysuh Maxine Louvaan Brie solyane Honqann haylicia Lylyesp Alexandra (Shasha) 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 22 Mai 2017 - 12:38 | |
| Superbe La custo est super soignée ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 22 Mai 2017 - 19:09 | |
| Elle est magnifique! Ce prénom me rappelle tellement de souvenirs en plus! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 22 Mai 2017 - 19:47 | |
| Tu te débrouilles vraiment bien en couture, la tenue est géniale, l'ensemble est radieux <3
| |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 22 Mai 2017 - 19:51 | |
| Woooh! J'adore! La custo est superbe et les photos la mettent vraiment bien en valeur! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 2 Juin 2017 - 17:37 | |
| NingyouMoumoku : Merci beaucoup ! Contente que la tenue te plaise, j'y ai passé beaucoup de temps ! ^^ Alex : NAN ON DOLLNAPE PAS LES DOLLS DES AUTRES è_é Et ouaip, j'avoue chui quand mêm eun peu fière hihi ^^ Nano : Wouahou merci, cet enthousiasme fait vraiment plaisir ! MiniVega : Merci beaucoup ! *o* Acinigi : Hey coucou toi ! <3 Hé ouais, j'adorais le prénom mais comme j'ai pu ma I, je l'ai repris ^^ Contente qu'elle te plaise ! Ladicius : Merci, ça me fait super plaisir ! *o* solyane : Merci beaucoup ! =D .:...:. Quelques portraits d'Eido, ma YouplaDoll Ziya, qui est magnifique et pourtant... ...pourtant j'arrive pas à lui trouver un style qui va bien, et qui me plait vraiment. Ci-dessous plusieurs tentatives de wigs, dites-moi lesquelles vous trouvez jolies ? Qu'est-ce qui lui irait bien ? Compagnie : YouplaDoll Modèle : Ziya NS Wig : Monique blond foncé - Mohair châtain achetée au LDOLL - Fur marron achetée d'occasion sur MC Make up : La coterie de la Lune Yeux : Par défaut (reçus en cadeau à l'achat de la doll) ~ Eido ~ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 2 Juin 2017 - 18:39 | |
| Ta petite Eido est superbe. Pour la wig j'aime beaucoup la mohair châtain et la Fur marron mais j'ai quand même une préférence pour la mohair. Ca lui donne un petit côté espiègle et sauvage. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 2 Juin 2017 - 19:17 | |
| Elle est tellement belle!!!!! J'ai un coup de coeur pour la dernière wig | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 2 Juin 2017 - 21:45 | |
| Moi j'aime aussi la dernière wig ^_^ Elle est bien chouette ta petite miss, très espiègle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 2 Juin 2017 - 22:12 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie! J'aime beaucoup son make-up. Pour les wigs, j'aime bien les deux premières et la dernière. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 2 Juin 2017 - 22:28 | |
| la dernière wig pour moi *.* elle est superbe youpla est vraiment talentueuse | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 3 Juin 2017 - 10:04 | |
| Elle est vraiment mignonne ! Préférence pour la seconde wig, la troisième lui va bien aussi, mais je trouve qu'elle la rend plus enfantine ! A voir ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 3 Juin 2017 - 11:41 | |
| Elle est superbe!
J'aime beaucoup la deuxième wig, elle lui donne du caractère, et cela va bien avec son make up qui est magnifique. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Jeu 8 Juin 2017 - 13:03 | |
| J'adore la deuxième perso, la toute frisée ! Ca va bien avec son regard malicieux! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Jeu 8 Juin 2017 - 13:12 | |
| J'aime bien la seconde, frisée comme ça ça fait sauvage et moins "vu" sur le moule. Dans tous les cas, elle est absolument géniale ♥ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Jeu 8 Juin 2017 - 20:36 | |
| Je préfère la derniere wig aussi, je trouve qu'elle fait vraiment naturelle avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
| |
|
| |
| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|