| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|
+100Acinigi Nano Follow-the-Wind Anne-Laure Inaka mixou Lydia Natollia lyam12 Almalexan MiniVega ThibaDutilleul Bastet Liloo-Little-Fawn Amboise Flortuna Liberty. celeste-papillon Nataraj Axolotl StargazingWaterDragon Bumblebee Citronrouge Tinúviel celynette Lalouve fablaette45 Valooloo Alsarys Alixir sonya Bouh Princesse'L Julina MamzelleCulotte Miyo Alstroo Tigrou.v Ana Loka Naeko Sjota Mylore Asako Ryu Milka kameo lapierle canelle Ilya Raindream Muriel bribri mas wulfran Foxy Endora Serendipity rosemary-and-thyme Tentacule L.V carole1810 Ushi Lenneth Angelle Karamelbarbaris Darkdaisy Shimiro arone HommeDoll Nyu. lorrainebmcfly tsubame melu Aki nathy1317 Koala Krash Nausikaa Minuit Zelda.H Svea ~Snowing~ Lee BeggZ pikaplume AuroreVonSweets Ayaline kaléa-chan Ladicius NingyouMoumoku Youpla Ariru Løu Poulette Arysuh Maxine Louvaan Brie solyane Honqann haylicia Lylyesp Alexandra (Shasha) 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 7 Mai 2017 - 20:01 | |
| Alexandra : Merci ! ^//^ je suis contente que tu trouves que j'ai "géré du slip"... x'D mdr Inaka : Merci beaucoup ! ^^ Contente que la custo te plaise ! Lylyesp : Merci ^^ J'suis sortie le seul jour où on a eu de la neige cet hiver, mdr haylicia : Merci ! /o/ Moi aussi j'ai eu froid en prenant les photos #PositionnerLaDollAvecLesDoigtsGelés Honqann : Merci ! ^^ solyane : Merci ça me fait très plaisir ! Eh oui, dur de trouver des MSD qui n'ont pas l'air de gamines, j'en sais quelque chose ! x) Contente que tu aies découvert la Hee-Ah dans ce cas ! MiniVega : Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise ! J'aime bien faire des photos en extérieur ^^ Brie : Oh la la, merci, ça me fait extrêmement plaisir de lire ça ! Follow : Han, ça me fait trop plaisir que tu me dises ça alors que ta guerrière est aussi trop stylée ! *o* Mille merci ! Louvaan : Merci pour ces compliments ! ^^ Et oui en effet elle est tellement inspirante cette doll, et puis le fond enneigé donne de l'inspiration aussi *o* Maxine : Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise ! Arysuh : Merci ! ^^ Poulette : Merci beaucoup pour ton commentaire ! ^^ La coiffe est un crâne que j'ai acheté au Ldoll ! C'est vrai qu'il est stylé ! Ah chouette, j'adore Lagertha, elle est tellement classe, j'ai hâte de voir ta doll dans la nature ! Lou : Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! ^^ .:...:. Je ferais bientôt d'autres photos de Laheha, mais en attendant pour patienter, voici deux photos d'Eido, ma Ziya ! ^^ Compagnie : YouplaDoll Modèle : Ziya NS Wig : Fur marron achetée d'occasion sur MC Make up : La coterie de la Lune Yeux : Par défaut (reçus en cadeau à l'achat de la doll) | |
|
| |
Ariru
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 8 Mai 2017 - 9:51 | |
| J'adore ces clichés, ta Ziya est tellement douce *A*
Un peu en retard, Laheha est aussi très impressionnante ~ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 8 Mai 2017 - 22:11 | |
| Elle est vraiment très jolie ta puce.Il y a beaucoup de douceur qui se dégage de ces photos. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 9 Mai 2017 - 19:09 | |
| Elle est délicieuse!!!! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 9 Mai 2017 - 19:58 | |
| J'aime vraiment beaucoup le style que tu lui a donné, et le maquillage est superbe !! <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 9 Mai 2017 - 21:37 | |
| C'est vrai qu'il se dégage beaucoup de douceur de ta miss, elle est adorable | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 13 Mai 2017 - 21:58 | |
| Ariru : Merci pour mes deux poupettes ^^ J'ai essayé pourla Ziya d'en faire une enfant mais ce n'est pas simple, elle a un moule très mature finalement ^^ Inaka : Merci beaucoup, c'est vrai que c'est ce que je voulais faire ressortir !^^ Nano : Ne la mange pas ! ha ha merci ^^ Youpla : Merci beaucoup à toi de me l'avoir vendue au Ldoll ! =D J'espère qu'elle te plaira toujours quand la custo sera terminée ! ^^ MiniVega : Merci beaucoup pour ma douce Eido ^^.:...:. Je vous (re)présente ce soir ma douce, ma belle, ma chouchoute d'amour à moi : Lida. C'est ma plus ancienne doll, je l'ai depuis 2010 et même si elle a fortement jauni par endroits, je l'aime d'amour. D'ailleurs, je l'avais acheté sur MC quand je suis arrivée, alors si son ancienne proprio passe par là, sache que la belle est chouchoutée chez moi depuis tout ce temps ! Puisque je suis lancée à fond dans les full custo en ce moment, j'ai des projets pour elle niveau fringues mais ça devra attendre que j'ai un emploi du temps un peu moins chaotique. En attendant, je lui ai enfilé une tenue Dollmore que j'ai depuis des mois dans mes tiroirs et qui, ô surprise, lui va comme un gant ! (Nan parce que d'habitude avec ses grosses fesses, pffff xD lol) J'ai modifié ses mains à l'eau bouillante aussi, pour retirer l'effet "pelle à tarte" des Alexdoll et des Zaolls. ^^ Je le recommande d'ailleurs, c'est très efficace ! Bref place aux photos ^^ Compagnie : Dollmore - Alexdoll Modèle : Alexia NS Wig : Mohair wine achetée au LDoll3 Make up : Par défaut + quelques tâches de rousseur ajoutées par moi Yeux : SafrinDoll acrylique, un bleu et un gris | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 14 Mai 2017 - 16:28 | |
| Oh c'est chouette cette tenue ♥ ça fait un peu petite laitière/paysanne j'aime bien x)
Et wah c'est fou comment ils font plus expressive comme ça ses mains du coup ♥ Tu dois être aux anges maintenant =3 | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 14 Mai 2017 - 19:27 | |
| Alex : T'imagines même pas Poulette !!! *o* La meilleure décision que j'ai prise ! ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 14 Mai 2017 - 19:46 | |
| Elle est superbe!!!!!!!! Je comprends que tu l'aime à ce point!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Lun 15 Mai 2017 - 15:20 | |
| Trouvé ! <3 Elle a un regard très noir cette petite ! Surtout sur la deuxième photo. Dépressive ? Que nenni ! Une vraie mini laitière psychopathe, oui ! XD Il a l'air mignon ton coin de forêt. J'aime le tronc envahi de lierre. Je te montrerais mon tronçon de voie ferroviaire désaffectée, il a moins d'insectes (mais des chiens, des gens et des enfants qui jouent pas loin) | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 21 Mai 2017 - 12:18 | |
| Nano : Ouiiiii !! Merci beaucoup ! <3
Follow : Mdr j'adore son air à la fois triste et psychopathe, c'est ce qui me fait craquer chez elle ! Cool j'ai hâte de voir ça ^^ Quand mon emploi du temps sera plus calme on pourra sortir faire des photos plus souvent ! ^^ .:...:. EEEEEEEEEEEEEEEEEEET ENFIN ! <- mixou est happy J'ai enfin terminé ma deuxième full custo complète ! Après Laheha la guerrière, je vous présente Elys, ma sorcière fantasy : Compagnie : Souldoll Soulkid Modèle : Fafner NS Wig : Commissionnée à ~ Snowing ~Make up : Commissionné à La Coterie de la Lune Yeux : SafrinDoll acrylique, vieux rose sans pupille Custo : Mis à part les cheveux, le maquillage et les chaussures, tout est de moi ! ^^ En spoiler, j'ai noté le temps et l'argent que m'ont coûté cette custo. (On me l'avait demandé pour Laheha mais je n'avais pas calculé, j'ai donc commencé à tout noter quand j'ai attaqué cette custo là.) - Spoiler:
Place aux photos | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 21 Mai 2017 - 12:20 | |
| Quelle jolie Fafner, j'aime beaucoup son petit monde ! La tenue est juste magnifique | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 21 Mai 2017 - 14:17 | |
| ♥ Elle est vraiment trop belle ♥ un côté hypnotique ! Je l'adore, je te jalouse >o< prochain coup où je viens chez toi je la dollnape ! >w<
Pis comme d'hab ta custo est sublime, surtout que tu dois être fière d'avoir tout réalisé toi même quasiment ! =)
Bravo poulette ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Dim 21 Mai 2017 - 19:23 | |
| Ah là là c'est une merveille!!!!!!!!!!! J'avais vu son make up sur flick'r, il est génial!!! Et la tenue est parfaite!!! (J'adore les Fafner!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
| |
|
| |
| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|