Oh la la ! Je ne m'attendais pas à recevoir autant de retours ! merci beaucoup ! ça me fait hyper plaisir !
Muriel : Owi gagatisons ensemble ! lol comme toi, son profil me plait vraiment bien ! merci en tout cas, je suis ravie qu'il te plaise !
Svea : normal que tu l'aies loupé, j'ai eu pas mal de changement niveau bjd ces derniers mois (il y a encore deux autres dolls que je n'ai pas encore montré sur le forum hehe)
merci beaucoup pour le make up ! j'ai essayé de faire le plus naturel possible ^^
les flous par contre, j'avoue tout, c'est aussi de la retouche photoshop hahaha
Lalouve : merci beaucoup !
froid et inaccessible, tu as bien cerné le personnage ^^
Karamelbarbaris : merciiii !
oui il y a beaucoup de monsieurs chez moi haha ils se partagent les corps c'est pour ça
ravie que celui ci te plaise !
Darkdaisy : merci !
je n'ai pas eu trop de mal, le moule est magnifique de base
Mwette : voui j'avoue tout j'aime bien les bogosses haha merci en tout cas
Inaka : merci !! je suis ravie qu'il te plaise et d'avoir pu te faire découvrir ce moule ^^
Louvaan : merci ! je t'avoue que moi non plus je n'ai pas accroché au début, les custo que j'avais vu ne m'avaient pas du tout convaincue, c'est en voyant la tête nue et demake-upée du Din que j'ai vu du potentiel ^^ je suis contente de t'avoir fait changer d'avis alors !
ariru : merci beaucoup ! j'adore son expression moi aussi, elle change selon les angles de la photo ^^
haylicia : oh merci beaucoup ! installe-toi donc ! je vais essayer de poster régulièrement ! ^^
Nano : merciiii !
mixou : merci à toi ! je vais tâcher de poster plus souvent
Sjota : merci !
je fais une fixation sur sa bouche moi aussi
je suis contente d'avoir attiré ton attention sur la compagnie, ils ont des moules vraiment sympa
(oui moi aussi je bave sur le Gaz, j'adore sa bouche et son air bien badass !)
J'update ce topic avec quelques photos supplémentaires ! D'autres vont prochainement suivre car j'ai acheté des vêtements au monsieur et il aura droit à un photoshoot dès qu'il les essaiera
Je lui ai changé ses yeux mais c'est pas encore ça
je n'aime pas trop le rendu... Mais je ne désespère pas, ma quête continue !
..:..
.:.
.:.
Et une bonus parce que son profil est beau quoi !
- Spoiler:
..:..
merci encore de votre passage !