| PHYN&AERO (Tonner) - Kadira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira Lun 8 Mai 2017 - 18:42 | |
| http://www.phynandaero.com/ Phyn & Aero est la nouvelle compagnie créée par Robert Tonner, où seront réalisées à la fois ses nouvelle créations et ses collaborations. Bien qu'elle ne soit pas réservée aux BJD, c'est par une BJD en résine que le lancement démarre. Annora Monet est une BJD de 40cm de haut, aux yeux amovibles, disponible à la fois en version blank ou maquillée, à la fois en basic et en fullset. Les versions maquillées de la poupée sont toutes limitées. Des vêtements sont également prévus mais Annora peut porter les vêtements Ellowyne Wilde. Images du corps dans la faq: http://www.phynandaero.com/Faq_ep_45-1.html
A voir ses proportions, il est clair que Tonner essaie de faire d'Annora une hybride entre ses modèles habituels et les BJD classiques. Elle n'a pas les jambes interminables et la toute petite tête des fashion dolls. Ceci dit je ne peux pas m'empêcher de trouver le sculpt un peu "timide". Si on compare avec les poupées de même type comme les Lumedoll, ces dernière sont plus expressives et ont des mains plus finement sculptées. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 14 Juin 2018 - 21:04, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira Ven 21 Juil 2017 - 21:32 | |
| Phyn&Aero en collaboration avec Action Lab Comics ont réalisé une BJD inspirée du personnage Doll Face (la bien nommée) (c'est réellement une BJD dans le comics!) en fullset. Elle mesure 45cm et est limitée à 100 exemplaires. http://www.phynandaero.com/Lila-Doll-Face_p_38.html Le sculpt est mignon et assez réussi je trouve, après je ne connaissais pas du tout ce perso, ça me rend curieuse de la voir avec une autre custo... _________________ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira Ven 21 Juil 2017 - 22:52 | |
| je ne connais pas non plus ce personnage mais j'aime son style ! La doll rend vraiment bien je trouve et du coup, elle a un certain potentiel que je serai curieuse de voir moi aussi ! Et mon dieu ces petites joues rehaussées comme ça !
Merci pour ce lien car je suis novice dans le milieu et donc en pleine découverte ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira Sam 22 Juil 2017 - 0:40 | |
| Tonner est un cas particulier car les quelques BJD qu'il produit sont principalement destinées au marché américain (les collectionneuses de fashion dolls qui aiment la diversité), contrairement aux 3/4 des compagnies qu'on connaît dans le hobby, qui produisent avant tout pour le marché asiatique. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira Jeu 12 Oct 2017 - 18:06 | |
| Nouvelle Annora en fullset: Free Radical Très joli chemisier en dentelle! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira Jeu 12 Oct 2017 - 18:31 | |
| J'aime beaucoup la jupe aussi. :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira Jeu 14 Juin 2018 - 21:01 | |
| La ligne Kadira résine, designée par Andrew Yang, est enfin visible sur le site. http://www.phynandaero.com/Kadira_c_15.html Et elle est vraiment réussie, pour ceux qui cherchent une BJD de 30cm mature un peu "cartoon" et très stylisée. Elle ne ressemble pas aux mini BJD matures qu'on a l'habitude de voir et je suis agréablement surprise par le design à part le choix de faire les mollets aussi gros que les cuisses, que je trouve un peu curieux. La collection propose deux poupées blank avec 2 résines différentes, des têtes alternatives sleeping, et un ensemble de make-ups très jolis. Il y a également deux tenues et on peut acheter les poupées en fullset ou les tenues séparément, ainsi que des perruques et des chaussures (dont il manque encore les photos). _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira Jeu 14 Juin 2018 - 21:47 | |
| Elle est plutôt mignonne dans son genre, j'aime bien son grand cou notamment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHYN&AERO (Tonner) - Kadira | |
| |
|
| |
| PHYN&AERO (Tonner) - Kadira | |
|