| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Juin 2017 - 10:04 | |
| Et walaaaa !
○ Paire de lunettes Etsy : Reçus ! ○ Bas Plumeblanche : Reçus ! ○ Pantalon TTYA Sigil : Reçus ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Juin 2017 - 0:04 | |
|
- Mains Soom : item processing
- Mains avec yeux intégrés : item processing
- Split Sircca : item processing
- Corps Souldoll - Split avec Subaru-D : item processing
- Youpladoll Vàna bleue : Layaway 1/4
- Soom Amber humaine Je la récupère à la DGP
- Tête LR Jelle : Layaway 2/2
- GO Soom Leepy : Envoyé
- Soom Nephelin Boy Twany : Envoyé - dédouané et taxé
Je... je m'y attendais pas si tôt pour le Nephelin D: j'ai tout juste fini mon layaway, je voulais pas les douanes ce mois-ci D: Ils avaient marqué 100 jours !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Juin 2017 - 22:11 | |
| *re rentre dans le plus grand des calmes*
ETSY : Yeux pour Ysangrin ~ Chocolatehandmade comme toujours ~ [Payés, un mois de délais.] Tenues choupi pour Ysangrin ~ CeressBJD again ~ [Payés]
GO MC : Wigs pour Hirmine et Nuci ~ Licht ~ [En attente]
Dernière édition par Lalouve le Dim 4 Juin 2017 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Juin 2017 - 17:48 | |
| Poséidon en attente d'envoi en chemin *w* 06/06 Scylla en attente d'envoi en chemin *w* 06/06 Echo {Dust of Dolls Krot Helö} Lila skin commandée le 27/10/2016 Sia à récupérer <3 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juin 2017 - 1:27 | |
| IoS: Tête Valentine en white skin => payé le 29/04
ACBJD: Mains jointées griffues 70cm en white skin => payé le 30/04
Granado: Uriel sur corps embody en white skin => payé le 20/05
Stacy's Pink Ocean: Miracledoll Jing en white skin => commandé le 06/06 Gagné au concours photos du mois de mai, le beau monsieur cinq yeux qui me faisait de l'oeil (ahah) sera bientôt à moi. <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juin 2017 - 8:58 | |
|
- Tête souldoll somi pour j'ai-aucune-idée-de-ce-que-je-vais-en-foutre - PAYÉ 2/2
-
Une GO pour capotes pour les gars, parce que chez moi on déconne pas avec les MRT - REÇUE
- Une GO Dollmore pour habiller le cale-porte - ENVOYÉE
- Une wig pour Sully et une calote pour ma custo MH - ENVOYÉES
- Deux wigs pour renard foireux et yakouze tata. On repoile tout le monde - PAYÉES
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juin 2017 - 10:14 | |
| DOLLS :
> Fairyline Sircca - en item processing le 21/03 > Art doll kitsune - layaway 2/3 payé
ACCESSOIRES :
> Commission outfits Gommette - partie 2/3 payée, partie 1/3 terminée, en cours > Commission make-ups MNF MiniVega - 2 têtes reçues, 1/2 terminée > Commission make-ups MNF Yukito - 2 têtes reçues > GO Dollmore - payée, commande envoyée chez l'organisatrice RECU > Achat Etsy alpaga - teinte en cours | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juin 2017 - 12:03 | |
| je continue sagement mon attente avec:
Dolls: ° Ninon plum PNS(lillycat/cerisedolls ) payé
Wig/yeux
- Anime eyes: Green Payés , envoyez reçus
°wig Blonde sur MC Payé ,envoyez reçus
Vêtements
° ensemble Venecja payé,envoyez,en attente de réception Reçus
Make-up
- Make-up de mon doll chateau par Ladicius - Payé,doll chez Ladicius ( pour le make-up j'ai touuut mon temps,j'attend deja depuis longtemps pour que Ladicus s'en occupe,donc je suis déja au paradis actuellement )
- Make-up de mon Benten -Payé,envoyez chez l'artiste | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juin 2017 - 15:18 | |
|
- Split DZ pour masque: Payement 2/2
Reçu
- Dollzone Body NB56-001: Layaway 3/3 le 04/03
- Parts DZ: Commandé et payé le 28/04
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juin 2017 - 12:42 | |
| *patiente sagement*
ETSY : Yeux pour Ysangrin ~ Chocolatehandmade comme toujours ~ [Payés, un mois de délais.] Tenues choupi pour Ysangrin ~ CeressBJD again ~ [Payés]
GO MC : Wigs pour Hirmine et Nuci ~ Licht ~ [payée, en préparation] | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juin 2017 - 12:53 | |
|
- Mains Soom : item processing
- Split Sircca : item processing
- Corps Souldoll - Split avec Subaru-D : item processing
- Youpladoll Vàna bleue : Layaway 1/4
- Tête LR Jelle : Layaway 2/2
- Mains avec yeux intégrés : Reçues
Elles sont magiques *_* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juin 2017 - 20:40 | |
| Poséidon en attente d'envoi en chemin *w* 06/06 <3 Scylla en attente d'envoi en chemin *w* 06/06 Iiih <3 elle est lààà Echo {Dust of Dolls Krot Helö} Lila skin commandée le 27/10/2016 Sia à récupérer <3
J'ai l'espoir de sortir en juillet avant juillet ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juin 2017 - 8:02 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Mains avec yeux intégrés : Reçues
Elles sont magiques *_* Photos? L'annonce de vente vendait du rêve, je suis très curieuse de voir ce que tu vas en faire. Tu les destines à quelle BJD? | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juin 2017 - 8:36 | |
| Follow, j'te fais ça par MP tout à l'heure, j'ai pas eu trop le temps de jouer avec hier. En tout cas, elles sont super délicates et matchent comme prévenu sur l'annonce, donc c'est cool o/ Elles vont aller sur mon corps Ringdoll avec la tête Infernale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|