| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Avr 2017 - 1:25 | |
|
- Split Sircca : commande passée
- Soom Nephelin Boy Twany : Layaway 3/4
- GO Soom Leepy : commandée
- Tête Narae Kiss : payé
- Tête DZ Death en layaway : payé 2/2
- Corps Souldoll - Split avec Subaru-D : Layaway 1/2
On verra bien qui récupère le corps | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Avr 2017 - 11:36 | |
| Je rentre pour une petite bricole !
- pukiFee Wolf Set ~ payée le 8/04 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Avr 2017 - 14:48 | |
| J'ai beaucoup beaucoup craqué récemment et j'ai bien peur de ne pas avoir fini... Mais le dernier craquage en date : - Picot Prince Makoto (tan) : En Layaway (1/2) payé... - Delf Nanuri : remise en main propre. - Kdoll Kamyu head : remise en main propre. - Minifée Juri 2010 : en attente. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Avr 2017 - 15:27 | |
| Petit up du week-end !
♥ 08/02 Commission make-up x2 - envoyées ♥ 02/03 Mains Dollshe - envoyées. ♥ 07/04 Iplehouse Mari - payée.
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Avr 2017 - 20:28 | |
| - Yeux (Etsy) : payés - envoyés - Yeux ² (Etsy) : payés - en attente d'envoi - envoyés - Wig 7/8 Leeke : payée - à récupérer ! - Wig 4/5 (MC) : payée - annulé | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Avr 2017 - 23:08 | |
| je rallonge mon attente avec:
Dolls: ° Ellana (lillycat/cerisedolls ) layaway 2/3
° Ellana (lillycat/cerisedolls ) reçus
Make-up
- Make-up de mon doll chateau par Ladicius - Payé,en attente de pouvoir envoyez ma doll ( pour le make-up j'ai touuut mon temps,j'attend deja depuis longtemps pour que Ladicus s'en occupe,donc je suis déja au paradis actuellement )
beaucoup d'Ellana,mais j'aime tant ce moule,et je rêve tant d'avoir tout les skins | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Avr 2017 - 8:13 | |
| Parce que j'avais oublié un gros détail xD
- Tenue Unoa par Nekochaton ~ finit - Bustier Msd par Nekochaton ~ en cours - pukiFee Wolf Set ~ payée le 8/04 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Avr 2017 - 9:16 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!
Souldoll qui m'annonce que mon Joëlle D est en cours de "delivering" O___o" j'avais calculer un envoi fin mai moi (avec les 6 à 8 semaines de production) xDDD
*happy happy joy joy* donc je vais peut-être l'avoir avec beaucoup d'avance ! (et tant pis si je m'extasie pour rien, je suis juste super heureuse xDDD)
Souldoll - Joëlle D - Payé - Réalisé - En cours d'envoi |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Avr 2017 - 11:05 | |
|
- Accessoire photostory bis - ENVOYÉ
- Chaussures pour le cale-porte - ENVOYÉ
- Chaussettes pour le cale-porte - ENVOYÉ
-
Tissu pour la chemise du cale-porte - RECU
- Tête Zaoll pour mini onmyôji plus si mini - PAYÉ
Et on perd pas la main
- Tête souldoll somi pour j'ai-aucune-idée-de-ce-que-je-vais-en-foutre - PAYÉ 1/2
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Avr 2017 - 12:31 | |
| *Dolls* - [Akhmel Dolls] Nathan - Black (layaway 1/2) Pas de nouvelles :S - [Dust of Dolls] Krot Helo - Lilas + 2 wigs (payées, en préparation) - [Enaibi Doll] Kyrielle - Mint (layaway 2/7)
*Autre* - [DDE] Lucywen split - Wings (BW) + neck connector (payées, en attente) - [Fairyland] Lucywen split - Wings (BW) + neck connector (payées, en route) En attente du neck connector... - [Smart Doll] Smartdoll body - Milk (layaway 1/2) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Avr 2017 - 15:17 | |
| Ca se vide !
Compagnie/Etsy : Wig pour Lucia ~ Octarine ~ [Payée, en restock commandée, wig fin avril ?]
GO :
Essai de chaussures pour la Vicky ~ Tata's ~ Reçues
MC : Gros projet résineux 1/2 trouvé ~ [En attente d'envoi]
| |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Avr 2017 - 5:57 | |
| Ça bouge he he
- Tenue Unoa par Nekochaton ~ envoyé - Bustier Msd par Nekochaton ~ envoyé - pukiFee Wolf Set ~ envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Avr 2017 - 9:03 | |
| Ça se vide petit à petit ! Enfin. ^^
- Pre-order Ziya : Envoyée ! ♡
- Commission MU LTF Halloween et mod Shushu (MC) : Reçues par l'artiste. - Commission MU Ziya (MC) : En attente de réception puis envoi.
- Bustier Raspberry (Etsy) : Reçu. - Chaussures à talons Raspberry (eBay) : Reçues. - GO Mako, yeux Raspberry (MC) : Envoyée chez l'orga.
- Étagères Ikea 1:6 (eBay) : Reçues.
Dernière édition par Mylène. le Jeu 13 Avr 2017 - 19:20, édité 5 fois |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Avr 2017 - 9:42 | |
| je rallonge mon attente avec:
Dolls: ° Ellana (lillycat/cerisedolls ) layaway 2/3
° Lyse (lillycat/cerisedolls ) échange,envoie le 18
Make-up
- Make-up de mon doll chateau par Ladicius - Payé,doll envoyé à Ladicius ( pour le make-up j'ai touuut mon temps,j'attend deja depuis longtemps pour que Ladicus s'en occupe,donc je suis déja au paradis actuellement )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|