| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Déc 2017 - 13:30 | |
| Je reste dans la salle d'attente suite à la commande sur Angelsdoll de leur moule en 40cm "Nellas" (C'est un prénom pour un gars ça ??? lol). De plus j'attends toujours mon Fashion moule Saint de chez Dollshe Craft. Bientôt un mois que je les harcèle par mail (comme pour D-Storic à la grande époque) ; à savoir 5 mails par jour (vive l'onglet "Renvoyer" ). Réponse ce jour : Ils réfléchissent pour un remboursement... J'espère bien qu'ils vont me rembourser parce que là.. un an d'attente . Puis j'en ai plus envie, donc même s'il me l'envoie ; il file direct à la revente sans la case de l'ouverture du colis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Déc 2017 - 13:47 | |
| - Commission MU (Raquel Clemente) : Payée, mais j'ai plus de tête à envoyer -> Je vais lui envoyer ma Erica du coup.
- Dollshe 26F Erica Snow (Angelesque) : Sera envoyée avant la fin du mois. - Split Fairyland Fairyline body (MC) : Envoyé à l'orga ! ♡ - Youpla Dolls Ziya (Youpla Dolls) : Layaway 1/4.
- Yeux x2 (Etsy) : Envoyés.
- Outfit (Etsy) : Envoyé. - Vestes en cuir et jean (Etsy) : Payées. - Manteau bordeau (Etsy) : Envoyé. - Pulls (eBay) : Envoyés. - Bustiers (Etsy) : Reçus.
- Boots (Etsy) : Reçus.
- Casquette (eBay) : Reçue. - Palettes (Aliexpress) : Envoyées. - Tente (Aliexpress) : Envoyée. - Tsum Tsum (Aliexpress) : Envoyés. - Couteaux (Aliexpress) : Envoyés. - Poêle (Aliexpress) : Envoyée. - Sac (Aliexpress) : Envoyé. - Harmonica (Aliexpress) : Envoyés.
- Aiguilles (eBay) : Envoyées. - Alpaga (Etsy) : Envoyé. - Elastiques (Aliexpress) : Envoyés. - Ciseaux (Aliexpress) : Envoyés.
Dernière édition par Mylène. le Dim 7 Jan 2018 - 15:24, édité 9 fois |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2017 - 9:16 | |
| Mise à jour
19/08/2017 ~ Dira CCC- accompte laissé 11/09/2017 ~ Villitunes Gloriana - violet - payée 01/10/2017 ~ Cerise Lavender CKDOLLS - Layaway 3/5 04/10/2017 ~ Appi Cöta - payée 09/11/2017 ~ Makeup pour ma Ninon Plum- chez l'artiste en Espagne | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2017 - 17:34 | |
| Oulà, ça fait un moment que je suis pas passé.e, donc y'a du mouvement! ... Et un futur nouveau. Monsieur ne veut pas aller au Qapital? Même une résine de plus à la maison lui semblerait moins pire? ... Ca tombe bien, y'a le petit nouveau de Youpla qui m'a méchamment tapé dans l'oeil. Et le perso héritera des goûts musicaux du proprio. - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
DOLKS! - Körilwenn (Fairyland Toki violet skin + make-up), + wig, + yeux Mako + yeux pour Punks => reçu depuis TRES longtemps! - yeux pour Punks => ils les avaient zappés, m'ont promis un envoi mi-Janvier... mouaisWITHDOLL! - Punks (du manga Full Ahead Coco) (Kyle blank en real skin uv) => chez Dark Dojy pour son make-upHOBBY SEARCH! - Frame Arms Girl Innocentia blue vers. => reçue depuis longtemps et même montée, c'est dire! - Azone Eren => annulé suite à soucis perso- (Azone Hetalia Prussia) => préco ! - Manteau taille Azone => reçu depuisNEW - Azone Kateryna => préco depuis un bailNEW - (Azone Jun Goto) => précoYOUPLA'S DOLLSNEW - Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 1/6 payéDOLLMORENEW - fringues et yeux pour Kurāt => trackingQ-DANCE STORENEW - foulard (à la bonne taille pour faire un drapeau pour Kurāt) + sac (pour moi ) => tracking | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Déc 2017 - 16:25 | |
| News~
Dolls:
- 26/08/17 ~ Appi Cöta DOD ~ Layaway 2/2 Payé - 28/12/17 ~ Luts Bory sur doa ~ Payé-en attente d'envoi - Art Doll etsy ArtoIris ~ Fabrication en cours et en retard
Custo:
- Makeup de Cytri par Koala ~ envoi début janvier - Go Safrindoll ~ commande en cours - Go dollmore ~ commande en cours - Wig Bory ~ payée
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Déc 2017 - 21:27 | |
| omg ! Un tracking sauvage apparaît !!!
Alice's collection : - Charmdoll Weenie, la nouvelle Ysangrin [payée le 04/10, trackiiiiiiing 😍] - Doll Leaves Jeremy, MAAAAX *^* [payé le 30/12] + petit cerf en bonus pour mon cheri ❤️
Dernière édition par Lalouve le Mar 16 Jan 2018 - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Déc 2017 - 22:23 | |
| j'attends une doll de chez 35.6 do et 2 mia doll baby soo d'occaz , je suis impatiente ... mais je n'ai pu prendre qu'une perruque sur 2 chez ninestyle car ducoup les finances ne sont pas au beau fixe mais elles sont tellement rare que je ne voulais pas les louper :/ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Déc 2017 - 13:31 | |
| [quote="HommeDoll"]Mise à jour : - accessoires chez dolk dont un katana ! * Payement effectué : En attente d’envoi - après tant de résistance, d'effort très intense à ne pas succomber, à force de voir, revoir et re-revoir, j'ai fini par craquer et succomber pour rentrer dans le club des minifées (damn you girls ! xD). Donc une minifée Rheia payé et en attente d'envoi. Estimation à un mois avant envoie. - vêtements + accessoire chez octarine : Payé le 29/12 et déjà envoyé ! Plus qu'à attendre - Accessoire RaccoonDoll : Payé, en attente | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Déc 2017 - 13:45 | |
| Bienvenue HommeDoll dans le monde magique des minifées. Et en plus, pour moi, tu as choisi un des plus jolis moule (avec la Shushu et la Rendia). Veinard !! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Déc 2017 - 16:42 | |
| - Muriel a écrit:
- Bienvenue HommeDoll dans le monde magique des minifées.
Et en plus, pour moi, tu as choisi un des plus jolis moule (avec la Shushu et la Rendia). Veinard !! Je sais pas si je dois dire merci ou damned. :p Quoiqu'il en soit j'ai eu un peu de mal à choisir le moule, beaucoup correspondaient à mon perso. Mais pour couronné le tout je suis devenu carrément fan alors je l'ai pas encore, entre Les minifées et les raccoon je dois dire que je sais plus les sont mes préférés , lol. xD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Jan 2018 - 13:46 | |
| *Dolls* - [Dust of Dolls] Appi Cöti & Appi Cöta - NS (payées) - [Dust of Dolls] Zouh Spun - Mint (payée) - [MerryDollRound] Zuri - Chocolate Milk (layaway 2/3) - [Cerisedolls] Poulpy - Violet (layaway 2/3)
*Autre* - [Mako eyes] Yeux moon 004 - 12mm (payés, en attente) | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2018 - 22:29 | |
| Mise à jour : - accessoires chez dolk dont un katana ! * Payement effectué : En attente d’envoi (c'est long T_T) - après tant de résistance, d'effort très intense à ne pas succomber, à force de voir, revoir et re-revoir, j'ai fini par craquer et succomber pour rentrer dans le club des minifées (damn you girls ! xD). Donc une minifée Rheia payé et en attente d'envoi. Estimation à un mois avant envoie. - Accessoire RaccoonDoll : Payé, en attente - vêtements + accessoire chez octarine : Reçus ! Enjoy ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2018 - 22:40 | |
| Mise à jour
19/08/2017 ~ Dira CCC- accompte laissé 11/09/2017 ~ Villitunes Gloriana - violet - payée 01/10/2017 ~ Cerise Lavender CKDOLLS - Layaway 4/5 04/10/2017 ~ Appi Cöta - payée 09/11/2017 ~ Makeup pour ma Ninon Plum- chez l'artiste en Espagne | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2018 - 13:13 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
DOLKS- yeux pour Punks => ils les avaient zappés, m'ont promis un envoi mi-Janvier... mouais WITHDOLL- Punks (du manga Full Ahead Coco) (Kyle blank en real skin uv) => chez Dark Dojy pour son make-up HOBBY SEARCH- (Azone Hetalia Prussia) => préco - Azone Kateryna => préco - (Azone Jun Goto) => préco YOUPLA'S DOLLS- Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 1/6 payé DOLLMORE! - fringues et yeux pour Kurāt => reçuQ-DANCE STORE! - foulard (à la bonne taille pour faire un drapeau pour Kurāt) + sac (pour moi ) => reçuALICE'S COLLECTIONNEW - fringues pour Kurāt et shoes pour Punks => payé | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Jan 2018 - 15:02 | |
| J'ai enfin eu ma DZ ! Et elle est magnifique ! Aussitôt envoyée à Koala Krash pour un make-up avec sa petite sœur. Pas l'temps d'niaiser ! ^^ Et finalement ma liste se réduit enfin ! Vais-je enfin devenir à peu près raisonnable ? DollsDollzone Hal-2 - payée - reçueAngelesque Hujoo Bunny (ABS) - payéeAutresMake-up Koala Krash x2 - envoyé chez elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|