| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mar 2018 - 23:46 | |
| J'en avais oublié une commande X'D
Raccoon Doll : -Lucy mocha skin, Eliiiiiiiiiise !!! [payée le 16/02]
Alice's collection : - Doll Leaves Jeremy, MAAAAX *^* [payé le 30/12] + petit cerf en bonus pour mon cheri ❤️
ETSY - Parapluie et cils - ChocolateHandmade [Payé>>envoyé]
MC : - Go Monique [En cours] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mar 2018 - 9:46 | |
| Autre - Commission MU Erica (Raquel Clemente) : Reçue par l'artiste, en attente de make-up. - Commission MU Ziya (Ovie) : en cours. - Doll in Mind Larina tête (DIM) : Payée. - Pots de teinture alpaga x13 : A la poste, à récupérer demain.
eBay - Yeux : Envoyés. - Boîtes : Envoyées. - Boîtes : Envoyées. - Corps Dollzone (Jeeryama) : Payé. - Masque Dollzone (Jeeryama) : Payé. - Chaussures x4 : Envoyées.
Etsy - Robes x3 : Envoyées. - Alpaga : Envoyé.
MC - Commission Blush : Payée.
Dernière édition par Mylène. le Sam 24 Mar 2018 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mar 2018 - 18:57 | |
| - Tête souldoll Somi - PAYEE - 11 mois d'attente... Et la lumière au bout du tunnel, elle est PEUT-ÊTRE coulée ! - Go Leeke - ENVOYEE- Go Crobidoll - ENVOYEE CHEZ L'ORGA- Commande Jean unoa Etsy - PAYEE- Un sabre pour le yakouze - PAYE- Un headback unoa pour un revenant - PAYE | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mar 2018 - 19:56 | |
|
Les petites updates : • Minifée : Commande passée & payée le 25/02 ♥ • Dragounet, la revanche : Envoyé ! • Yeux pour Dragounet : Payés, en attente • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • La petite robe noire : Envoyée • GO Luts : Payée, en attente
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2018 - 11:24 | |
| Et hop, une mise à jour du printemps : Dolls : - Angelsdoll Sellas : sur la route. - Resinsoul Mei Boy NS : sur la route. - Fairyland Karsh tan : Arrivé mais avec la douane (mais pas trop élevée ouf..). Il est "wouah". - Angel Philia Aoi : précommandée et payée ; elle est prévue pour juin/juillet. Access : - Accessoires pour mon petit chat EveTheCat nommé Shalimar : Arrivés et vraiment adorables. Com : - Commissions make-up pour Angel Philia Lena : En cours. - Commissions couture pour Mei Boy : En cours. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2018 - 12:05 | |
| Rumpel doll: Abaddon en grey skin => commandé le 20/11Apparemment Haru a terminé de les cast, j'attend avec impatience des nouvelles ! ACBJD: DollLegend 70 male body en grey skin + mains articulées (cadeau) => commandé le 07/12 envoyé le 21/03J'espère une réception de la tête d'Abaddon en Avril, au final je n'aurais pas attendu trop longtemps entre la tête et le corps si ça se passe bien. Youpla doll: Nebula Tamara en tan skin => commandé le 14/03 (layaway 1/4) Mon premier layaway pour cet énorme coup de cœur. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mar 2018 - 10:24 | |
| Cool un envoi en avance, j'aime quand ça se goupille comme ça.
○ 1 Rack à vêtements sur Etsy : Commandé ○ 1 GO Tata Paradise : Envoyée ○ 1 Masque Dollzone : Envoyée ○ 1 Kit Dollybird DIY shoes : RDV cet été pour l'envoi
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mar 2018 - 11:52 | |
|
Les petites updates : • Minifée : Commande passée & payée le 25/02 ♥ • Dragounet, la revanche : Reçu ! • Yeux pour Dragounet : Payés, en attente • Veste en cuir MNF : Payée, en attente • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • La petite robe noire : Envoyée • GO Luts : Payée, en attente
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mar 2018 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mar 2018 - 22:33 | |
| Mise à jour
19/08/2017 ~ Dira CCC- Layaway 3/4 04/10/2017 ~ Appi Cöta - finit 01/02/2018 ~ French Bulldog Puppy par Lelya Dubrinova - Layaway 2/3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Mar 2018 - 9:02 | |
| Ca se VIDE!!!!!! - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH! - Pavel (Azone Hetalia Prussia) => reçu! - (Azone Kateryna) => tracking- Eole (Azone Jun Goto) => préco ! - Midnight (Azone Alvastaria Ravi) => reçue! - fringues pour Kateryna => trackingNEW - Kotobukiya Cu-Poche Alice => précoYOUPLA'S DOLLS! - Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay 4/6 payé
Dernière édition par Poison le Ven 23 Mar 2018 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Mar 2018 - 9:13 | |
| - Tête souldoll Somi - PAYEE - 11 mois d'attente... Et la lumière au bout du tunnel, elle est PEUT-ÊTRE coulée ! - Go Leeke - RECUE Et cette **** wig est trop grande. Plus qu'à commander la taille en-dessous - Go Crobidoll - ENVOYEE- Commande Jean unoa Etsy - PAYEE- Un sabre pour le yakouze - ENVOYE- Un headback unoa pour un revenant - PAYE- Go Leeke - EN COURS | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Mar 2018 - 14:17 | |
| Rumpel doll: Abaddon en grey skin => commandé le 20/11Apparemment Haru a terminé de les cast, j'attend avec impatience des nouvelles ! ACBJD: DollLegend 70 male body en grey skin + mains articulées (cadeau) => commandé le 07/12 envoyé le 21/03 reçu le 23/03Rapide DHL ! Youpla doll: Nebula Tamara en tan skin => commandé le 14/03 (layaway 1/4) Mon premier layaway pour cet énorme coup de cœur. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Mar 2018 - 22:44 | |
|
Les petites updates : • Minifée : Commande passée & payée le 25/02 ♥ • Yeux pour Dragounet : Envoyée • Veste en cuir MNF : Payée, en attente • Jupe + Legging etsy : Payés, en attente • La petite robe noire : Reçue ! • GO Luts : Payée, en attente
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|