| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mai 2018 - 17:18 | |
| - Aoi Bara a écrit:
- Blah: Je pense qu'un petit mail ne fait jamais de mal :3
Moi, je rentre à nouveau, et à priori je reste jusqu'en mai, puisque j'ai enfin sauté le pas et j'ai commandé la tête pour un de mes personnages qui me tient énormément à coeur!
- Switch Yido - Commande passée, paiement accepté ♥
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mai 2018 - 11:59 | |
| *Dolls* - [Dust of Dolls] Zouh Spun - Mint (payée) - [Cerisedolls] Poulpy - Violet (payée, en route) - [Popovy] Landy - Pearl Gray (payée) À récupérer (j'espère xD) - [Fairyland] Fairyline Sircca Elf - Tan (payée) Reçue *_* - [Noble Dolls] Radicelle Elf - Violet Gray (payée) - [KinokoJuice] Kiki munyukuchi Dolk ver. - WS (payée) Reçue :3
*Autre* - [Nekomuchuu]Moon Kitties suspender skirt (payée, en route) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mai 2018 - 12:44 | |
| Je rentre! Ma Narae est officiellement sur le chemin *-* je suis tellement pressée! Je rêve de cette poupée depuis des années haha | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mai 2018 - 13:31 | |
| Raaah j'ai hâte de recevoir mes kimonos et je suis super impatiente de recevoir ma Theo. Pourvu que j'accroche à sa taille! Elle a un visage de toute beauté et un corps des plus charmants. Depuis le temps que j'ai laissé tombé les MSD, j'espère que celle-ci va me réconcilier avec ce format. - Citation :
- une tenue Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandée. Encore un peu de patience et je l'aurais. Ca aura été plus long qu'attendre une poupée, c'est fou!
- deux kimono sur Taobao: un sur deux arrivé chez mon intermédiaire
- Yukidolls Theo + sa tenue: commandée - layaway 1 sur 2
- paire de pied à talon 2Ddoll via GO: commandée
Et j'hésite à ajouter un corps loongsoul pour mon I'm. Serais-je raisonnable ou le serais-je pas? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mai 2018 - 14:18 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH- Eole (Azone Jun Goto) => préco - Kotobukiya Cu-Poche Alice => préco ! - Kendall (Azone Alvastaria Milo) => reçu, ce fut rapide YOUPLA'S DOLLS! - Kurāt (Vlad tan + make-up) => lay terminé, youpi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mai 2018 - 0:05 | |
|
Les petites updates :
• Paires d'yeux CandyKitten : Envoyées • Paires d'yeux pour la horde de dragons : Envoyées
Dernière édition par Ladicius le Sam 5 Mai 2018 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mai 2018 - 10:33 | |
| Doll : Petite Narae sur le marché secondaire : Layaway 2/3
Un Dia brown skin : Payé, en attente, reçu
Reçu le bonhomme, je vais l'appeler Désiré -_- Aucun dommage, plus de peur que de mal <3 Je sors bientôt! (ou pas, je me tâte de passer commande chez AC...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2018 - 7:34 | |
| Autre - Tête Larina Half Closed Eyes (DIM) : En attente d'envoi. - Lydia Studio Elf Eragona : Echange en cours. - Corps Doll Leaves : Payé. - Boîtes x4 (JM Bruneau) : Payées. - Jupe (Instagram) : Payée.
eBay - Corps Dollzone (Jeeryama) : Payé. - Masque Dollzone (Jeeryama) : Payé. - Folders x4 : Envoyés.
Etsy - Chapeau de paille : Payé.
MC - Commission Blush : Terminée. - Go SW Doll : Commandée, en attente. - KKeRRindolls Mae (tête) : Reçue.
Dernière édition par Mylène. le Mer 9 Mai 2018 - 8:43, édité 3 fois |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2018 - 16:32 | |
| Du coup j'ai craqué!
Doll : Petite Narae sur le marché secondaire : Layaway 2/3 Miamo Miamo sur AC : Payé, en attente
Vêtements : Commande AC : Payée, en attente | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2018 - 19:47 | |
| - Aoi Bara a écrit:
- Aoi Bara a écrit:
- Blah: Je pense qu'un petit mail ne fait jamais de mal :3
Moi, je rentre à nouveau, et à priori je reste jusqu'en mai, puisque j'ai enfin sauté le pas et j'ai commandé la tête pour un de mes personnages qui me tient énormément à coeur!
- Switch Yido - Commande passée, paiement accepté ♥
Il est arrivé *depuis trois jours*, il est magnifique *^* | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2018 - 22:34 | |
| Youpla doll: Nebula Tamara en tan skin => commandé le 14/03 (layaway 3/4) Mon premier layaway pour cet énorme coup de cœur. Legenddoll: Kimono pour Xin Fei => commandé le 30/04Première fois que j'achète des vêtements en bientôt 3 ans de hobby lol, j'ai abandonné l'idée de tout faire moi même par manque de temps.MC: Ensemble japonais pour Zenrigan => payé le 03/05 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2018 - 22:52 | |
|
Les petites updates :
• Paires d'yeux CandyKitten : Envoyées • Paires d'yeux pour la horde de dragons : Reçues !
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mai 2018 - 6:38 | |
| Kya ♥
Alice's collection : - Doll Leaves Jeremy, MAAAAX *^* [payé le 30/12] + petit cerf en bonus pour mon chéri ❤️ Reçus et c'est parfait *^*
ETSY : - PLEIN de meubles pour le diorama V2 - DreamstudioDollHouse - [Payés>>>Expédiés] - Tenue angélique pour Lucia [Payée >> Expédiée] | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2018 - 19:43 | |
| Je ne suis qu'impatience et trépignements ! En plus de la Sasha via Angelesque (commande début septembre), j'ai aussi craqué il y a peu pour l'adorable Papi Ben de chez Dreamhigh Studio sur FB et on a convenu d'attendre que la personne (en France) reçoive toutes les tenues avant de me l'envoyer. Les dernières tenues ont été envoyées vendredi dernier (je crois). Pis j'ai aussi craqué sur une jolie mignonne qui incarnera peut-être la grande sœur de Cahuète chez HobbySearch (wé je sais, normalement c'est sur l'autre salle d'attente mais pas envie). Sauf que j'ai commandé le 2 mai, en plein durant la GoldenWeek au Japon. Et le statut n'a toujours pas changé (ni donc la commande payée). Je veux ma jolie mignonne ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2018 - 15:07 | |
|
- GO DZ : payée
- Tête Venitu : FdP payés o/
- Poulet de Shimiro & Loki : récupéré
- Faramita + quelques trucs de chez Sub : récupéré
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |