| La salle d'attente! | |
|
+78Nefisa El Berryodd Viceosa Linoa Solfiloux Lundoki yumia666 Dollink_ Martagone Svea arone Darkdaisy Alsarys sonya miharu17 Lady Jabberwock Muriel My-ëVe Zengia Takō Eterni HommeDoll Aoi Bara Ebi Brie Korumi celandra Keiko29 Ryume PatiBJD dollulaby Acinigi sunstar Rochel Ivy Nekamiel Davy Blah Molitva Tentacule Juneluchan Youpla Alixir AuroreVonSweets Elza.Debrah Ninoscerem merry-chan KiraYuki Lenneth Chibiloo Seth Poison Minuit Zelda.H Axolotl karasu Almalexan Maxine CloPoké Lune33 Sandra Kai Polaris (morfin1925) MamzelleCulotte Cassiel Ivelia Hirugaky Mwette Subaru-D Anwen Follow-the-Wind Sjota Alia Zanetsu Ladicius Lalouve lucilia kaléa-chan Liberty. hitsugi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Mai 2018 - 22:24 | |
|
Eeeet me revoilà ! Quelle surprise.
Les petites updates :
• Crobidolls Lance : Commandé le 18/05 ♥
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Mai 2018 - 13:24 | |
| Bon, ben, je sors... Snuff! ~ Un peu d'alpaga sur Etsy: reçu, il y a quelques temps déjà | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Mai 2018 - 12:26 | |
| Je sors enfin !
ETSY :
- PLEIN de meubles pour le diorama V2 - DreamstudioDollHouse - [Payés>>>Expédiés Reçuuuus]
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Mai 2018 - 12:18 | |
| Encore un ajout à ma liste! C'est fou ce que je suis raisonnable ce mois-ci J'ai commandé un chat pour mon Venitu, vu que c'est un homme à chat, il m'en fallait au moins un! - Citation :
- une tenue Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandée. Encore un peu de patience et je l'aurais. Ca aura été plus long qu'attendre une poupée, c'est fou!
- deux kimono sur Taobao: un sur deux arrivé chez mon intermédiaire
- Yukidolls Theo + sa tenue: payée, en attente d'envoi
- paire de pied à talon 2Ddoll via GO: commandée
- deux kimono pour fille, deux déco de cheveux, deux ensemble kimono + haori + hakama pour mec et un katana sur Taobao: commandés
- Evethecat sphinx: layaway 1/?
Et je suis toujours sur les charbons ardents pour ma Theo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Mai 2018 - 13:08 | |
| Autre - Tête Larina Half Closed Eyes + nouvelle cuisse, ils ont envoyés deux droites (DIM) : En attente d'envoi. - Lydia Studio Elf Eragona (FB) : Echange en cours. - Corps MSD (Doll Leaves) : Payé. - Jupe (Instagram) : Payée. - Wig pour Siggy (Cancan JSeries) : Reçue. - PlaPico Ashes et Rot (Aileen Doll) : Payés. - Jambes de remplacement (Dollshe) : En cours.
eBay - Corps Dollzone (Jeeryama) : Payé, pas avant Juillet. - Masque Dollzone (Jeeryama) : Payé, pas avant Juillet. - Folders x4 : Envoyés. - Nappes x2 : Envoyées. - Chaussures YOSD : Envoyées.
Etsy - Ensemble lingerie : Payé. - Crop Top x2 : Payés.
MC - Go SW Doll : Commandée, en attente. - Go Facets by Marcia : En attente de clôture.
Dernière édition par Mylène. le Mer 30 Mai 2018 - 11:27, édité 8 fois |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Mai 2018 - 14:55 | |
|
- GO DZ : payée
- Tête Venitu : Envoyée
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Mai 2018 - 15:25 | |
| Doll :
Petite Narae sur le marché secondaire : Layaway 3/3, envoyée, reçue
Miamo Miamo sur AC : Payé, envoyé, reçue
Vêtements :
Commande AC : Payée, envoyée, reçue
Vêtements et Wig marché secondaire : Payée, envoyée, reçus
J'ai tout, je sors! Même si l'envie est là pour d'autres emplettes toujours aussi "raisonnables" x') Wait n see T-T | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Mai 2018 - 15:53 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
HOBBY SEARCH! - Eole (Azone Jun Goto) => repoussée à Juillet, comme par hasard. Bon, tant mieux pour une fois, ça m'arrange.- Kotobukiya Cu-Poche Alice => préco | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Mai 2018 - 16:11 | |
| Angelesque : souldoll Sasha. Un jour ou l'autre. Normalement... Hobby Search : commande à Roissy depuis le 19 mai. Le site de la poste ne reconnais pas le numéro de suivi (SAL suivi). Je ne m'impatiente pas du tout ! Groupe DreamHigh Studio sur FB : Papi Ben est parti aujourd'hui du 91. Avec un peu de chance il sera là pour le week end ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Mai 2018 - 9:25 | |
| - Citation :
- une tenue Dollzone pour mon Drizzle, via Octarine : commandée. Encore un peu de patience et je l'aurais. Ca aura été plus long qu'attendre une poupée, c'est fou!
- deux kimono sur Taobao: un sur deux arrivé chez mon intermédiaire
- Yukidolls Theo + sa tenue: expédiée
- paire de pied à talon 2Ddoll via GO: commandée
- deux kimono pour fille, deux déco de cheveux, deux ensemble kimono + haori + hakama pour mec et un katana sur Taobao: commandés
- Evethecat sphinx: layaway 1/?
Kyaaaaa! Ma Theo est expédiée! | |
|
| |
Blah
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Mai 2018 - 8:39 | |
| DOLLS :
> plus rien pour l’instant
ACCESSOIRES :
> Achat mako eyes - commande passée et payée, envoyée > Commission blush Ladicius - parts reçues, payées > Achat outfits MNF sur le fofo - payés REÇUS | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Mai 2018 - 19:57 | |
|
- GO DZ : payée
- Tête Venitu : Reçue ♥
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Mai 2018 - 14:55 | |
| Hehehe, dernier passage par ici (normalement xD résolution : plus d'achats avant le ldoll!)
Feeple60 Mirwen : payée, envoyée, en attente de réception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|