| Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 | |
|
+11Honqann CinnamonChoy poon-poon NingyouMoumoku Alixir woodsky Amboise Maguynel Ilya Kuroe Lee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Dim 14 Mai 2017 - 21:28 | |
| Je voulais vous présenter ma première création lingerie. TADAAM!Au départ, elle était prévue pour ma Raspberry mais je ne l'ai pas terminée avant d'échanger ma miss. (Chuis pas super rapide!)Du coup, je l'ai reprise et l'ai adaptée pour Chloé. (C'est la seule qui portait cette culotte sans la perdre.. Du coup, pas de retouches!) Par contre, j'ai du mettre des frous-frous sur le soutien-gorge! En voyant les photos, je me suis dit que j'allais ajouter une perle devant la culotte pour rappeler celle du SG! Place aux photos! Détails des frous-frous du soutien-gorge! Ce n'est pas extra: -les rayures du bonnet gauche sont plus inclinées qu'à droite . Je ne l'ai pas vu pendant la couture. -la perle a l'air perdue dans le tulle! (D'où sa copine a ajouté sur la culotte...)mais je suis contente d'avoir fini! J'ai encore plein (de tonnes!) de projets! Merci d'être passé
Dernière édition par fablaette45 le Dim 21 Juil 2024 - 16:48, édité 18 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Lun 22 Mai 2017 - 20:01 | |
| Yeah c'est pas mal du tout , j'aurais peut-être fait une surpiqure sur la culotte au niveau de la taille, et à la place d'une perle j'en aurais peut-être mis plusieurs. Mais ce n'est que mon avis . J'adore ce que ça rends avec le tulle sur le côté. Ça me fait penser a un coquillage mais j'adore ! | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Lun 22 Mai 2017 - 20:47 | |
| NingyouMoumoku: merci pour les idées! Je n'avais pas pensé à la surpiqûre sur la culotte mais ça habillerait sans nul doute. Je vais ajouter des perles... Pourquoi se limiter? Merci pour tes encouragements! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Lun 22 Mai 2017 - 22:18 | |
| Mais oui soyons fou, ajoutons des perles haha . Pas de soucis, et bonne continuation pour les autres projets coutures | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Sam 27 Mai 2017 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Sam 27 Mai 2017 - 15:46 | |
| C'est adorable !! J'adore | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Sam 27 Mai 2017 - 23:26 | |
| Oooh déjà elle est choutte mais en plus cette ensemble lui va trop bien. | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Dim 28 Mai 2017 - 9:28 | |
| Lee: merci beaucoup! Ce n'est pas parfait, il faut encore que je m'améliore! Je suis actuellement sur une tenue esprit "Chapelier fou" (pour une autre doll). J'espère pouvoir la présenter bientôt (mais il me reste des choses à faire dessus! ). NingyouMoumoku: merci pour Mei! Je l'ai maquillée et j'ai créé sa wig. J'ai fait cet ensemble pour ne pas la laisser nue!! Mon idée première de custo: c'était Tauriel, l'elfe dans le Hobbit (Je reste sceptique sur son visage que je trouve un peu court ). Sinon, j'ai tout pour commencer... Merci pour vos commentaires! Bonne journée. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Mar 30 Mai 2017 - 17:11 | |
| Roooh Tauriel <3, les elfes dans le seigneur des anneaux m'ont toujours fasciné. J'aurais bien voulu en être une XD. Reste plus qu'a alors . Coool. Franchement je suivrais son avancement de sa custo final avec grand intérêt . | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Dim 23 Juil 2017 - 19:56 | |
| Voici une autre création lingerie. Cette fois-ci pour ma Popovy, une Little Owl. Je souhaiterais l'incarner en Reine de Coeur inspiration Lostfish (rien que ça!). Après avoir cherché sur le net où je pourrais la vêtir, j'ai pris mon courage pour lui créer dans un premier temps, de la lingerie. Cet ensemble était au départ un crash test car je craignais de ne pas m'en sortir avec la dentelle. J'y ai sacrifié une culotte tout de même! Enfin pas complètement... Mais je ne la mettrai plus! Mais ce crash test me plaît beaucoup . Le résultat est très esthétique. Sinon, mon appareil assombrit les couleurs mais l'ensemble est bleu marine et non noir. Place aux photos! Prochain défi: j'aimerais créer une culotte haute avec un détail goutte d'eau derrière (pas forcément pour ma Popovy). Merci d'être passé(e)! | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Lun 28 Aoû 2017 - 18:18 | |
| Bonjour, je continue sur ma lancée. J'ai choisi un peu (trop) compliqué cette fois-ci mais le résultat, si il n'est pas parfait (loin de là!) est tout de même honorable et rend plutôt bien porté par ma Ninon. J'ai tenté une veste victorienne. J'ai eu le malheur (si, si c'est le bon mot!) d'utiliser du lin. Et ben... faut pas! Mais c'était la couleur que je souhaitais et je l'avais sous la main. Alors vaille que vaille! La robe a été cousue avant et peut s'assortir à la veste. Place aux photos: - Top model en action!:
Pardon pour la photo floue.
Merci d'être passé(e)! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Lun 28 Aoû 2017 - 18:29 | |
| Je trouve ça pas mal du tout ! ^.^ C'est très joli ! | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Mar 29 Aoû 2017 - 23:32 | |
| Merci beaucoup Kuroe! L'ensemble porté rend pas trop mal. Je voulais me faire la main avec un patron de veste victorienne trouvé sur le net. Il faut que je l'adapte pour coudre un manteau (encore un crash test en perspective!) . Et surtout pas de lin!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Sam 30 Déc 2017 - 0:03 | |
| Mais qu'elle belle lancé que voila. La lingerie est a tombé dis donc, tu m'étonnes que tu sois satisfaite, il y a de quoi. Wouaw. Et l'ensemble est chouette dis. Bref continue ! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 Sam 26 Mai 2018 - 19:01 | |
| Que c'est beau! j'aime beaucoup ton travail! Continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 | |
| |
|
| |
| Couture de Fablaette! Nouvelles créas 21/07 | |
|