| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 9 Nov 2006 - 18:00 | |
| Alors il faut aller sur le site de vente internationale : http://www.limhwa.com/index.html. Tous les tarifs sont indiqués. Concernant les commandes de poupées 57 cm, il y a ceci d'indiqué sur le site : "Limhwa 57 Ordering Instructions Second Ordering Period for Limhwa 57 Girls Half-Elf or Human Girl
Please email us the application below on Thursday, October 12th at one of these two times: 12 noon EST (New York, USA) or 10pm EST (New York, USA) You can use this clock resource to get EST time to within .5 seconds: http://www.time.gov/timezone.cgi?Eastern/d/-5/java
Send your application to: elf@limhwa.com
please email only ONE of these times, and not before these times. We will divide the order into two and select the first applicants from each time period to for the ability to pre-order the dolls.
We have done this to accomodate working people. We will contact you by email if you are a successful applicant. You must be able to pay for the complete order at the time of ordering your doll. We must pay the artist for all the dolls before they will be created.
NOTE: you cannot transfer pre-ordering to another person. Also, we will not become involved in any third party transactions, which is against our credit card gateway policy.
This is the application (just cut and paste if you like): ________________________________________________ Your name:
Your address:
Country:
Day phone, night phone
Your email address:
You plan to pay by: Visa/ MC/ Paypal (choose one)
Do you have a DOA nickname or ZOZ nickname? If so, it's: (this is only in case you contact us via PM and we can't figure out who you are)
Doll choice: Human or Half Elf
Tie breaker: in the event we have multiple simultaneous applications, we will select successful applications by their response to the following question:
"The Limhwa 57 girl fits into my collection because..."
Thank you very much for your interest in Limhwa Dolls." __________________________________________________
D'après ce que j'ai compris, il y a eu une préorder en octobre et les poupées ont été livrées ce mois ci (sur DOA, tous ceux qui avaient commandé une half elf ont publié leurs photos). Maintenant je pense qu'il faut attendre la prochaine préorder, mais je ne sais pas quand elle aura lieu. C'est assez compliqué, parce qu'il faut envoyer sa commande à tel moment précis, telle date, et si plusieurs personnes envoient leur demande en exactement en même temps, LimhwaDoll choisit en fonction de la réponse à une question ! (comme explique ci-dessus)...
Tu pourras sûrement trouver plein d'informations à ce sujet sur DOA. La Half elf est magnifique, j'espère pour toi que tu pourras en avoir une ^^. | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 10 Nov 2006 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 1 Mar 2007 - 22:17 | |
| Ils vont sortir un nouveau garçon de 67cm... déjà que la Limhwa m'a l'air atrocement compliquée à avoir, si en plus ils encore un autre qui risque de me plaire... T___T | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 3 Mar 2007 - 12:53 | |
| Je n'ai pas tout compris à leur système... Les dolls d'ici sont en moyenne de 45cm max, non? Et les 67cm, d'où elles sortent? (parce que les mecs de là-bas me font craquer, ergh, quelle idée d'être passée regarder cette page!!) mais ce serait en 67cm qu'ils m'intéresseraient... mirchi d'avance! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 3 Mar 2007 - 17:36 | |
| Allana, désolée, je n'ai pas compris : qu'est-ce que tu veux dire par "les dolls d'ici" ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 3 Mar 2007 - 19:01 | |
| Lol! Désolée! "d'ici"=> de ce sujet, de cette compagnie... LIMHWADOLL... En plus, en tapant ma phrase, j'ai eu un doute... Vais-je être comprise? La flemme a fait que je n'ai pas précisé. Bien mal m'en a pris!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 3 Mar 2007 - 20:05 | |
| les limwha ont 3 taille^^ les grande (57 je crois?), les moyennes (40 et des poussieres) et les petites (22cm) les grands garcons iront donc avec les grandes filles^^
je peux dire que la qualité des BJD de cete marque est supe!! d'apres ce que j'avais comprit (mais j'ai peut etre mal lu) il y a une pre order par moi, mais elles s'arretent le 15 et il n'y a que 10 poupée de chaque modele de dispo (apres, soit j'avai pas compris, soit ca a changé^^) |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 3 Mar 2007 - 20:05 | |
| En fait ils font toutes les tailles : - ils avaient une tiny avant de 27 cm (TO You), qui n'est plus produite (mais d'après ce que j'ai lu sur DOA ils vont sortir une nouvelle Tiny (To Me), en tanned e aures couleurs, qui sera ultra limitée). - For You, qui fait 43 cm - Limho, leur garçon de 45 cm, - Limhwa Half elf et Limhwa Human girl, de 57 cm. Je ne savais pas qu'ils avaient prévu de sortir un grand garçon également, c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 3 Mar 2007 - 20:15 | |
| 27? elles font la meme taille que les barbies?... elles sont pourtant bieeeeeeeen plus petite Oo comme quoi... a vue d'oeil ca trompe XD |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Sam 3 Mar 2007 - 20:34 | |
| Ben je ne sais pas combien mesure une Barbie, mais sur leur site il y a écrit ceci : - Citation :
About ToYou- a 27 cm size ball jointed doll Eye size: 6 mm head circumference: 9.5 cm (3.7 inches) Arm length: 7.8 cm neck circumference: 4 cm waist circumference: 8 cm hip circumference: 11 cm leg length: 13.5 cm foot length: 2.8 cm | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 8 Mar 2007 - 23:02 | |
| Je peux vous aider à commander les poupées de Limhwa.
D'abord, nous serons à l'Expo de Paris (Fashion Doll) le 18 mars, et le Limhwa Half Elf sera là. Elle est celle a fait par l'artiste Limhwa, avec le costume spécial. (la belle Half Elf dans les photos)
Il y aura une autre commande pour Limhwa à fin mars. Vous pouvez commander Half Elf, Humain, ForYou, ou Limho. ToYou est discontinué. Bientot il y aura un mâle Limhwa de 67cm.
Beaucoup de mercis de votre intérêt pour des poupées de Limhwa. Catrina Limhwa Doll www.limhwa.com | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 8 Mar 2007 - 23:16 | |
| Ha des Limwha! je les trouve superbes aussi! J'ai un corps Limwha ForYou et j'aurai voulu voir les têtes en vrai des ForYou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 8 Mar 2007 - 23:21 | |
| gnaaaaaaaaaaaa ils veulent ma moooooooooooooooooooooooort XD!!!
aller, pour faire ma belle; Proserpine sera de la partie^^ elle viendra voir ses "ex" papas et maman^^ (et ses grands freres grandes soeur^^)
et des petits mecs alors?des tous petits? on y aura pas le droit un jour? ils sont tellement beaux les limwhos!!! j'en veux un minus XD |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Ven 9 Mar 2007 - 14:39 | |
| Un... Un mâle Limwha de 67 cm?!!!!!! Oh, purée, faites qu'il ne soit pas aussi beau que les petits, sinon c'est que vous voulez ma mort!!! >_______< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 11 Mar 2007 - 20:18 | |
| la petite To Me est visible sur le site^^ je ne sais pas si ca a deja été dit!
c'est en fait une to you, mais elle est tan^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|