Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

+93
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Meïko

Meïko

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:00

Alors il faut aller sur le site de vente internationale : http://www.limhwa.com/index.html. Tous les tarifs sont indiqués.
Concernant les commandes de poupées 57 cm, il y a ceci d'indiqué sur le site :
"Limhwa 57 Ordering Instructions
Second Ordering Period for Limhwa 57 Girls
Half-Elf or Human Girl

Please email us the application below on Thursday, October 12th at one of these two times:
12 noon EST (New York, USA) or 10pm EST (New York, USA) You can use this clock resource to get EST time to within .5 seconds:
http://www.time.gov/timezone.cgi?Eastern/d/-5/java

Send your application to: elf@limhwa.com

please email only ONE of these times, and not before these times. We will divide the order into two and select the first applicants from each time period to for the ability to pre-order the dolls.

We have done this to accomodate working people. We will contact you by email if you are a successful applicant. You must be able to pay for the complete order at the time of ordering your doll. We must pay the artist for all the dolls before they will be created.

NOTE: you cannot transfer pre-ordering to another person.
Also, we will not become involved in any third party transactions, which is against our credit card gateway policy.

This is the application (just cut and paste if you like):

Your address:

Country:

Day phone, night phone

Your email address:

You plan to pay by: Visa/ MC/ Paypal (choose one)

Do you have a DOA nickname or ZOZ nickname? If so, it's:
(this is only in case you contact us via PM and we can't figure out who you are)

Doll choice: Human or Half Elf

Tie breaker: in the event we have multiple simultaneous applications, we will select successful applications by their response to the following question:

"The Limhwa 57 girl fits into my collection because..."

Thank you very much for your interest in Limhwa Dolls
."

D'après ce que j'ai compris, il y a eu une préorder en octobre et les poupées ont été livrées ce mois ci (sur DOA, tous ceux qui avaient commandé une half elf ont publié leurs photos).
Maintenant je pense qu'il faut attendre la prochaine préorder, mais je ne sais pas quand elle aura lieu. C'est assez compliqué, parce qu'il faut envoyer sa commande à tel moment précis, telle date, et si plusieurs personnes envoient leur demande en exactement en même temps, LimhwaDoll choisit en fonction de la réponse à une question ! (comme explique ci-dessus)...

Tu pourras sûrement trouver plein d'informations à ce sujet sur DOA. La Half elf est magnifique, j'espère pour toi que tu pourras en avoir une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 6:34

merci beaucoup meiko
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:17

Ils vont sortir un nouveau garçon de 67cm... déjà que la Limhwa m'a l'air atrocement compliquée à avoir, si en plus ils encore un autre qui risque de me plaire... T___T
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:53

Je n'ai pas tout compris à leur système... Les dolls d'ici sont en moyenne de 45cm max, non? Et les 67cm, d'où elles sortent? (parce que les mecs de là-bas me font craquer, ergh, quelle idée d'être passée regarder cette page!!) mais ce serait en 67cm qu'ils m'intéresseraient...
mirchi d'avance!
http://petite-allana.deviantart.com/
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:36

Allana, désolée, je n'ai pas compris : qu'est-ce que tu veux dire par "les dolls d'ici" ?
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:01

Lol! Désolée! "d'ici"=> de ce sujet, de cette compagnie... LIMHWADOLL...
En plus, en tapant ma phrase, j'ai eu un doute... Vais-je être comprise? La flemme a fait que je n'ai pas précisé. Bien mal m'en a pris!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:05

les limwha ont 3 taille^^ les grande (57 je crois?), les moyennes (40 et des poussieres) et les petites (22cm)
les grands garcons iront donc avec les grandes filles^^

je peux dire que la qualité des BJD de cete marque est supe!! d'apres ce que j'avais comprit (mais j'ai peut etre mal lu) il y a une pre order par moi, mais elles s'arretent le 15 et il n'y a que 10 poupée de chaque modele de dispo (apres, soit j'avai pas compris, soit ca a changé^^)
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:05

En fait ils font toutes les tailles :

- ils avaient une tiny avant de 27 cm (TO You), qui n'est plus produite (mais d'après ce que j'ai lu sur DOA ils vont sortir une nouvelle Tiny (To Me), en tanned e aures couleurs, qui sera ultra limitée).
- For You, qui fait 43 cm
- Limho, leur garçon de 45 cm,
- Limhwa Half elf et Limhwa Human girl, de 57 cm.

Je ne savais pas qu'ils avaient prévu de sortir un grand garçon également, c'est une bonne nouvelle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:15

27? elles font la meme taille que les barbies?... elles sont pourtant bieeeeeeeen plus petite Oo comme quoi... a vue d'oeil ca trompe XD
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:34

Ben je ne sais pas combien mesure une Barbie, mais sur leur site il y a écrit ceci :

Citation :

About ToYou- a 27 cm size ball jointed doll
Eye size: 6 mm
head circumference: 9.5 cm (3.7 inches)
Arm length: 7.8 cm
neck circumference: 4 cm
waist circumference: 8 cm
hip circumference: 11 cm
leg length: 13.5 cm
foot length: 2.8 cm
Dollyholic

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:02

Je peux vous aider à commander les poupées de Limhwa.

D'abord, nous serons à l'Expo de Paris (Fashion Doll) le 18 mars, et le Limhwa Half Elf sera là. Elle est celle a fait par l'artiste Limhwa, avec le costume spécial. (la belle Half Elf dans les photos)

Il y aura une autre commande pour Limhwa à fin mars. Vous pouvez commander Half Elf, Humain, ForYou, ou Limho. ToYou est discontinué. Bientot il y aura un mâle Limhwa de 67cm.

Beaucoup de mercis de votre intérêt pour des poupées de Limhwa. Catrina
Limhwa Doll
www.limhwa.com
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:16

Ha des Limwha! je les trouve superbes aussi! J'ai un corps Limwha ForYou et j'aurai voulu voir les têtes en vrai des ForYou...admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:21

gnaaaaaaaaaaaa ils veulent ma moooooooooooooooooooooooort XD!!!

aller, pour faire ma belle; Proserpine sera de la partie^^ elle viendra voir ses "ex" papas et maman^^ (et ses grands freres grandes soeur^^)

et des petits mecs alors?des tous petits? on y aura pas le droit un jour?
ils sont tellement beaux les limwhos!!! j'en veux un minus XD
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:39

Un... Un mâle Limwha de 67 cm?!!!!!!
Oh, purée, faites qu'il ne soit pas aussi beau que les petits, sinon c'est que vous voulez ma mort!!! >_______<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:18

la petite To Me est visible sur le site^^ je ne sais pas si ca a deja été dit!

c'est en fait une to you, mais elle est tan^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 4 Empty

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant