Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:43

Merci Alexandra.
Bon ben tant pis pour la miss hein. J'ai pas vu deux tan pareils pour elle donc bon si ça doit être la loterie pour un semi coup de coeur, ça vaut pas le coup (et j'ai déjà donné).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:02

De rien ^^"

La différence de teinte peut venir de l'éclairage je pense ou alors simplement le vieillissement ? Suivant l'âge de la doll je pense ^^"

Mais bon les Limwha ont aussi de gros défaut... u_u la faceplate qui tient seulement avec l'aide de patte a fixe, ça m'a d'ailleurs un peu choqué au début moi qui ne connaissait pas se "défaut"

(Donc pour te consoler dit toi que c'est un mal pour un bien xD)... Même si malgré ces défauts j'adore la mienne ♥

Cruelle résine... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:23

Le revendeur Junky Spot propose des Limwha Doll, il semble avoir du stock en Natural skin et Tan
http://www.junkyspot.com/obindex.html
Revenir en haut Aller en bas
Mydriad

Mydriad


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Savoie - Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/12/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:15

Remontage de topic Smile

Zelda.H : je viens de commander une Half-Elf chez Junky Spot, j'espère que tout se passera bien  transpire 
Revenir en haut Aller en bas
http://mydriad.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:01

J'espère pour toi  daisy 
Hâte d'avoir ton Feedback !
Revenir en haut Aller en bas
Mydriad

Mydriad


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Savoie - Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/12/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:12

Merci ^^
Je suis en train de parcourir entièrement le topic pour voir de quoi il retournait et du coup j'ai suivi le conseil d'envoyer un mail pour demander confirmation, en espérant que la preorder soit bientôt (ou pas encore terminée, au mieux ^^").
J'ai teeeeellement hâte de la recevoir (j'étais tombée amoureuse de Céleste de Roussinette) mais va falloir attendre très longtemps apparemment ^^"

edit: mails reçus ce matin: ma commande est partie (sans préciser le détail de ma commande - j'espère que la Half elf est bien dedans d'autant que ça me semble un peu rapide, non ? :/ ) et pour me donner un numéro de tracking...déjà utilisé en janvier 2013 qui du coup m'indique que le colis est bien arrivé en Australie...  argh 

re-edit:
Tout a l'air de très bien se passer, j'avais vu chez Junky Spot qu'ils étaient absents jusqu'au 22 mai et effectivement, le 22 au matin ils me confirment ma commande et surtout qu'elle est envoyée.
Je flippe un peu de me dire que c'est super rapide alors que je m'attendais à poireauter plus d'1 mois, comme d'hab avec une compagnie lambda.
Et là, réponse à mon interrogation:

Citation :
No problem at all, thank you for ordering from us!
We’re a little bit different than most of the other BJD stores in that we actually stock as much inventory as well can. O everything you see on the website should be in stock within a 24 period…meaning that usually once something runs out of stock, I remove it from the website…however sometimes if there’s only 1 left of something, I may not be able to remove it from the website before someone else tries to purchase it.
There’s good and bad sides to doing it this way…the great thing is that I can say that everything on the website should be in stock, and we process orders Sunday to Thursday on minimum, although if there’s a lot of orders by Friday-Saturday we will also process on Saturday.
Thanks,
Emory

Traduction: Pas de problème, merci d'avoir commandé chez nous bla bla bla.
Nous sommes un peu différent des autres compagnies / vendeurs de BJD car nous stockons autant que possible (c'est du traduit à la va-vite hein). Tout ce que vous voyez sur le site devrait être en stock dans un délai de 24 (jours, semaines, mois ???)...donc une fois que c'est out of stock je le retire du site. Mais s'il reste seulement 1 article, je ne peux pas le retirer assez vite avant que quelqu'un d'autre ne l'achète.
Il y a de bons et mauvais côtés avec cette méthode...le mieux c'est qu'on peut dire que tous les articles du site sont en stock et nous traitons les commandes du dimanche au jeudi minimum, mais s'il y en a beaucoup le vendredi et samedi, nous traitons également le samedi.
Merci.

Du coup...j'attend que le colis arrive...d'ici 1 semaine / 1 semaine et demi selon Emory ^^ YOUHOOUUUU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mydriad.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:20

je remonte ce sujet à mon tour pour savoir si certains ont eu des retours récemment?

j'ai commandé mon mono auprès de triskel
comme ils ont dû fermer entre temps (bien qu'ils assurent les dernières commandes en cours), je n'ai aucun moyen de suivre ma commande alors je suis un peu en freestyle complet (et en stress complet ^^)

je ne sais pas si les délais annoncés sur le site eosdoll de "40 à 50 jours" sont généralement respecté ou pas? si quelqu'un a déjà commandé un limhwa par le revendeur triskel et pourrais me donner son impression?


edit: je viens répondre à ma propre question si ça peut servir a d'autres: les délais ne sont absolument pas respecté, j'en suis actuellement à 68 jours, triskel a relancé deux fois limhwa qui a promis d'envoyer la doll.......il y a déjà 10 jours.......donc du stress, de l'attente, de l'incertitude, aucun moyen de vérifier, et une créatrice qui n'a pas pris la peine de répondre à mon propre mail.....
si vous voulez une limhwa, préférez vous fier à the junky spot qui a l'avantage de les avoir en stock, je regrette de ne l'avoir pas fait en voulant éviter les douane EU/france!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
KaiKo

KaiKo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:46

Eh bien ce n'est pas sérieux tout ça, et quand on voit qu'il n'y a aucun recourt ça fait encore plus peur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: