| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|
+93Alexandra (Shasha) Subaru-D Sugar-Junkie Lumina Thémis nine pandalilou Linoa Solfiloux Eden Sandra ehowinn Lyly Pie Peach* Lilisueelliot Papillori Prunette Lynxia Heroysa Monster Blah Mumb@ Mayumi Serendipity Zun Poulette Ash Bluu Lenneth Inaka So'VR Cassiel k6 marie-p37 Peach moonbloode Limë dark_angel pepermint yuna51100 Elelya Charlotte Ninala Sam papayebong Belin sunstar l'Elfe Pich MiniVega linn Piyo Llysewein Boule de poils Azuria Nyo Roussinette minouchka kiri Moachan Lucifer eden_misty Shyn Fir BathorYume kesha The last peanut Lergahin Lolotte Lacrymoire .An Le Tama Alichino Tagath etoilebleue Dollyholic HeikAllana Morelindele carolyn Pandore edhelwen Meïko lillycat Lucy Dreams Arysuh littlevempire darini Anne-Laure Valandra Darkitty bakemono nade yue_be Nae-chan Aurore Shaniah 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 15 Aoû 2011 - 12:40 | |
| fais gaffe Panda, tu risques de leur briser le coeur... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 15 Aoû 2011 - 12:44 | |
| J'ai reçu la même réponse =___= | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 15 Aoû 2011 - 12:54 | |
| J'arrive après la guerre...mais ne pourrait pas envoyer d'autres mails disant que leur réponse a été rendue publique sur le forum français et que -individuellement - ayant pris connaissance de leur irresponsabilité et de leur hypocrisie, nous ne commanderons pas chez elle (oui, oui, on va leur briser le cœur...). Personnellement, comme Val et Asella, je n'irais pas risquer mon fric chez une compagnie pareille... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 15 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Juste histoire d'être sûr, vous avez le droit de publier leurs mails sur un forum public? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 15 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Sub, Hooo si tu pourrai Mumb, je ne sais pas, mais j'imagine que dans la mesure ou c'est par prévention ça devrait pas poser de probléme (pis bon spa comme si les mails etaient des reponses personnalisées | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 21 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Je relance à propos de cette histoire de mail pour annoncer à limwha que vue leur réponse, il est clair qu'on ne prendra pas le risque de leur acheter une poupée, perso j'ai un mail de prêt, d'autres veulent en envoyer ? Ca aura davantage de poids et puis si elles ne veulent pas prendre leurs responsabilités, autant qu'elles sachent tout de suite ce que ça peut avoir comme conséquences pour leurs ventes potentielles. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 21 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Tiens, moi je les ai mailées cette nuit (vu que j'ai pas eu de reponse à la question "vous me faites une doll, oui, non? c'est la premiere fois que je le demande cash et aussi la premiere fois que je n'ai pas de reponse) En bref je les ai remerciées de leur serieux, ajouté que cette histoire avait beaucoup plu à leurs acheteurs potentiels, et j'ai terminé en leur disant que j'allais informer le ministere du commerce de Korée. voilà! Sub; merci | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 21 Aoû 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Dim 21 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Pareil, envoie le moi aussi, je n'ai pas de nouvelles à mon dernier mail. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 12 Déc 2011 - 15:56 | |
| Des news ehowinn, où ça en est? J'avais également envoyé un mail, jamais reçu de réponse. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 12 Déc 2011 - 16:12 | |
| De même : j'ai envoyé le mail dont je parlais plus haut (dans lequel j'expliquais qu'attendu les circonstances, en tant que client potentiel j'avais de sérieux doutes sur leur fiabilité, patati, patata), je n'ai jamais eu de retour. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 12 Déc 2011 - 17:12 | |
| bah tout pareil. On a du leur briser le cœur ! On est des vilains. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Lun 12 Déc 2011 - 23:45 | |
| Alors pour etre claire : NON pas de news, je peux juste dire que je me suis fait voler par Dollfair et que les soeurs Limwha s'en battent.
Rien de nouveau, je suis pas etonnée que vous ayez pas eu de reponses, c'est tellement plus simple d'ignorer ce qui derange...
Apres on a ete voir avec Asella cette aprem et j'ai pas l'impression que ça soit de la folie sur leur site/flickr...et j'ai pas vu de doll recemment arrivée direct de chez elles depuis un moment, au moins ça aura peut etre limité la casse niveau pigeons clients | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Mer 27 Fév 2013 - 20:57 | |
| Gros remontage de sujet. Vous savez si ça s'est amélioré depuis ou pas ? Et si elles passent par un autre revendeur (plus sérieux) ? Je trouve jolie la Half Elf tan de Papayebong du coup je cherche d'autres photos de proprios mais aussi comment éventuellement en acheter une. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 Jeu 28 Fév 2013 - 14:07 | |
| Alors a l'époque où je cherchais la mienne, Papayebong m'avait dit qu'il y avait deux nouveau revendeur :
Triskel Fantasy et l'autre je suis désolé mais je ne me rappelle plus du noms ^^"
Par contre je suis désolé de te l'apprendre mais ils ne font plus de tan ^^" il n'y a que du normal skin et white, pourquoi je ne sais pas mais l'option n'est pas sélectionnable. Donc tes seules chances de la trouver en tan c'est sur le marché secondaire (j'ai trouvé la mienne sur DoA) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
| |
|
| |
| EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 | |
|