| L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Lun 15 Mai 2017 - 0:35 | |
| ATELIER BAKENEKO
Bonjour ! Ayant reçu une magnifique ratoune hier je me suis amusée à lui confectionner un pantalon... C'est plus histoire de voir ce que je peux faire avec sa morphologie que pour l'habiller réellement étant donné qu'elle est mignonne même nue J'ai tenté d'abord un patron de pantalon classique mais vu les pieds très larges comparés aux jambes fines, je ne peux faire qu'un jogging (suivant si je resserre la cheville avec un élastique ou non). Et là je me suis souvenue du pantalon thaï : il convient à toute les tailles et toutes les morpho donc ça pouvait bien correspondre pour ma Okaeri. J'ai tenté, et comme j'avais absolument envie de lui faire quand même un pantalon bouffant, j'ai rajouté un bracelet de cheville sur une jambe et simplement passé un fil de coton sur l'autre, je n'arrive pas à décider ce que je préfère. Et bien sûr comme je suis étourdie je n'ai pas pris de photo avant les bracelets de cheville Je vais tenter un sarouel dans les jours à venir, plus pour le défi technique qu'autre chose, c'est dommage de cacher ses jambes je trouve. Ou alors faut faire une version short. Bref, le pantalon thaï/bouffant n'est pas complet, il reste des finitions à faire mais bon on la silhouette générale. Et on dirait vraiment une grosse citrouille comme ça, non ?
Dernière édition par Seth le Sam 18 Nov 2017 - 21:56, édité 3 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Dim 21 Mai 2017 - 15:22 | |
| C'est cool, tu t'es bien adapté a sa morpho, pas bête l'idée du pantalon thai ! Pour le sarouel tu peux toujours le faire transparent aussi ou avec un tissu dentelle qui laisse voir ses gambettes. Si tu veux pas recouvrir complètement . Des shorts, c'est pas bête aussi ça couvre mais pas complètement . Petit bloomer c'est mimi aussi. Bon amusement en tous cas avec cette doll pour lui faire sa petite garde robe. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Mer 24 Mai 2017 - 9:42 | |
| Ah oui pas bête en transparent ! J'ai de l'organza je tenterai avec ça | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Mer 24 Mai 2017 - 12:14 | |
| hâte de voir ça | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Jeu 24 Aoû 2017 - 10:48 | |
| Un peu de nouveauté ! Malheureusement pas avec ma ratoune, mais avec une Bambicrony arrivée cet été ! Je sais que celle-ci est floue mais je n'ai pas pu la reprendre (plus de batterie ><.) Désolée ^^' Donc un t-shirt et un pantalon, plus pour vérifier les mesures et qu'elle cesse de se promener nue On rajoute un sweat histoire qu'elle n'ai pas froid (surtout cet été, avec en moyenne 30 à 35° hein Et une large capuche parce que j'adore ça Et sa housse de transport ~ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Jeu 24 Aoû 2017 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Mar 7 Nov 2017 - 11:12 | |
| Bon ! Me revoilà avec un peu de nouveauté J'ouvre donc l'Atelier Bakeneko, avec une boutique Etsy, une page et un groupe facebook et un compte Instagram. Etsy : https://www.etsy.com/shop/atelierbakeneko Facebook : https://www.facebook.com/AtelierBakeneko/ Groupe fb : https://www.facebook.com/groups/372030676574323/?source_id=2061134960782074 Instagram : https://www.instagram.com/atelier_bakeneko/ D'ici ce soir je compte également ouvrir un sujet de service à la commande en couture Place aux photos, voici mes dernières réalisations. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Mar 7 Nov 2017 - 11:47 | |
| C'est très mignon ce que tu fais, j'aime bien ! J'adore l'idée des guêtres par dessus le legging sous un kimono, très chou. La tenue du dragon doit demander vachement de boulot avec la queue ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Mar 7 Nov 2017 - 16:25 | |
| Tentacule > Merci beaucoup ! En fait le coup du legging c'est que j'avais demandé à ma mère de l'habiller pendant que je m'occupais de quelque chose et elle a eu la flemme de lui enlever donc elle a mis par dessus Mais ça rend effectivement bien, donc je vais voir pour proposer aussi des leggings à la vente ^^ Faut juste que je trouve du jersey fin Sinon pour les combi oui, c'est assez compliqué à coudre (le plus difficile a été de créer le patron), mais je me suis bien amusée. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth Jeu 14 Déc 2017 - 18:40 | |
| J'aime beaucoup l'ensemble lolita ! Et les dragons sont trop choupi (surtout les manches/ailes.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth | |
| |
|
| |
| L'Atelier Bakeneko : Couture de Seth | |
|