| Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! | |
|
+8Nano Poulette melu Lalouve Almalexan Brie Mwette Nightmare 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Lun 15 Mai 2017 - 22:50 | |
| { Bonsoir tout le monde ! } J'ai reçu il y a quelque jour ma toute première bjd J'étais surtout dans les pullip, mais je m'en délasse peu à peu et j'ai eu un véritable coup de coeur pour une miss en vente ici même. Je vous présente donc ma merveilleuse Nyx par MisterminouDoll, Samaël ! <3 ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ Les poupées de Misterminou sont sublimes et le makeup est réalisé par la talentueuse Koala Krash, je pouvais pas rêver mieux comme première miss Encore merci à Iamabanana de m'avoir vendu cette merveille ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mar 16 Mai 2017 - 1:45 | |
| Joli effet de lumières! On dirait qu'il va nous hypnotiser @A@" | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mar 16 Mai 2017 - 8:14 | |
| Han je l'avais repérée dans les ventes ici justement ! mais j'avais pas de sous T-T J'suis trop contente de pouvoir l'admirer ici du coup | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mar 16 Mai 2017 - 9:24 | |
| Héhé, elles sont tellement spéciales mais tellement cools à la fois les Misterminou, surtout la Nyx ! J'adore cette photo, tu as crée un bel effet de lumière, et on dirait une créature des ténèbres ou une sorcière vaudou. *o* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mar 16 Mai 2017 - 10:58 | |
| Hiiiii une autre Nyx *^* elle est superbe et la photo est hyper stylée ! Félicitations pour la première résine | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mar 16 Mai 2017 - 12:31 | |
| Très belle photo qui la met en valeur!
| |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mar 16 Mai 2017 - 17:55 | |
| Effectivement la photo tire bien parti des caractéristiques de cette poupée! Bien vu pour le halo de lumière et l'effet "psychique" ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mar 16 Mai 2017 - 20:42 | |
| Félicitation pour cette belle Nyx!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mar 16 Mai 2017 - 22:26 | |
| Cette photo est superbe! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Mer 17 Mai 2017 - 18:36 | |
| Elle est splendide! J'adore toutes les photos que tu as faites! Je ne sais pas comment tu fais cette lumière bleue mais c'est super! ♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Lun 22 Mai 2017 - 7:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils messages ! <3 Elle m'inspire beaucoup et c'est super amusant de créer des jeux de lumières, je le faisais assez peu avec mes pullips par-ce que ça s'y prête moins je trouve mais c'est super sympa ! Elle est tout bêtement allongée dans sa boîte blanche et j'ai des petites lumières (du type celles qui s'accrochent aux doigts) de chaque côté de ses jambes qui sont orientés vers sa tête, deux rouges et deux bleus ^^ En voici une autre que j'ai fais récemment avec ses eyelashes et de nouveaux yeux ^-^ J'aurais du les prendre plus petit que du 10mm mais le rendu est quand même déjà un peu différent d'avec les autres qui étaient trop foncés ~ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! Lun 22 Mai 2017 - 8:18 | |
| Elle est superbe. Le make up de koala krash est magnifique comme d'habitude.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! | |
| |
|
| |
| Nyx MisterminouDoll - Ma première BJD ! | |
|