fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Ma première head Sam 27 Mai 2017, 12:29 | |
| | |
|
Mamadina
| Sujet: Re: Ma première head Sam 27 Mai 2017, 14:01 | |
| Elle a une tête qui me plaît, si je puis dire.... ...je l'imagine bien en tan ou chocolat ^^ | |
|
fablaette45
| Sujet: Re: Ma première head Dim 28 Mai 2017, 20:46 | |
| Merci Mamadina! Moi aussi je la verrai bien en tan. Mais je lui trouve un air japonisant: je la verrais également dans une teinte plus pâle! Mais il y a encore du boulot pour en arriver là (retrousse ses manches!)! Merci d'être passé(e)! | |
|
Mamadina
| Sujet: Re: Ma première head Lun 29 Mai 2017, 13:44 | |
| J'attend de voir la suite ^^
Elle a un nez qui tend vers le métissage et même sa lèvre supérieure bien pulpeuse. Peut-être que tu devrais laisser sa bouche et son nez tel quel, ça lui donne un air atypique et complètement charmant.
T'as utilisé quel pâte? | |
|
fablaette45
| Sujet: Re: Ma première head Lun 29 Mai 2017, 18:53 | |
| J'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Ce n'est pas le meilleur choix: c'est une sorte d'argile qui sèche à l'air (d'où la teinte un peu rouge). Ma pièce est lourde du coup (je dois encore poncer l'intérieur). Mais elle n'a pas trop explosé quand j'ai ouvert le head cap. Quand je regarde la photo et mon proto, le nez fait moins épaté et la lèvre moins charnue en vrai. Il faut que j'apprenne à faire des photos!!! C'est vrai qu'en chocolat, elle pourrait incarner une princesse africaine! Merci pour les compliments! A bientôt pour la suite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première head | |
| |
|