| Feedbacks de Zelda.H | |
|
+112Milka mixou nelik elnuyn Utako vanyli Tsubaki. celynette R2SAKURA marquise83 Ulli Darkdaisy Loutron Meganea Hotaru Julsss1985 Tigrou.v Sunshine drac38 Petitepuce28 rokidyal yumia666 Maxine Cein Follow-the-Wind yuya zabeilledu77 Alia Zanetsu Nokylema Barbier canelle Luka LeelyA7X Leelewine Pouêt pikrounouk Ellen d'Avril Moringa Narumi Stella0103 boo Darek Donnfhlaidh Secret Rainb0w Enaibi Lovha mia_rebo nabiki Youpla Løu melu Tchouck Tara-chan ploufidoll Chiisa Kazahaya Asareg sunstar Inaka Noya Puppedoll Leïlan lucilia Papy_Nemo Ladicius Targuerys Eglantine ayuayu Tsuruki louloute1960 willowcappu kesha LNFée amaeta Cendre Valandra Misstica Svea PsychedelicMelancholia Magnetic Duckling Tenshia Daiya Cassiel the_prototype_gunnm Andie Lewis KiraYuki Mistgun bishonen boy tiyuki Dollink_ Edward Seguchi cifrane Rusha sevastra velkane Skimo Miyan elfe75 Keiko29 Lewellyne HOS Niizuma Liddel Hirugaky Shéna Roussinette annlee celeste-papillon EdEl.wEn denerian Zelda.H 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Feedbacks de Zelda.H Sam 29 Sep 2012 - 13:14 | |
| Voici mon post pour vos évaluations.
Merci de vos messages. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 3 Oct 2012 - 19:15 | |
| Zelda.H m'a acheté une tête msd Tout s'est très bien passé, communication agréable, paiement très rapide et j'ai été informée de la bonne réception Donc que du +++ pour Zelda.H Merci | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 23 Oct 2012 - 19:06 | |
| Zelda.H m'a acheté une wig MSD et tout a été parfait! Je recommande vivement Zelda.H comme acheteuse Personne sérieuse et de confiance | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Sam 27 Oct 2012 - 16:20 | |
| J'ai vendu un headcap à zelda.H, la transaction s'est très bien passée, communication agréable et paiement très rapide. Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 30 Oct 2012 - 21:49 | |
| J'ai vendu une poupée MSD Misora de "Dreaming Doll" à Zelda et tout s'est passé au poil. Acheteuse très agréable et amicale, payement très rapide et m'a même montré les premiers changements opérés sur la poupée. bref n'hésitez pas à faire affaire avec elle : )
Merci pour tout Zelda. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Dim 4 Nov 2012 - 8:23 | |
| Zelda m'a acheté 2 paires de chaussures msd et une paire de yeux. Communication parfaite et agréable, paiement rapide. Zelda m'a informé avoir reçu les articles. Je recommande. | |
|
| |
Shéna
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 21 Nov 2012 - 8:33 | |
| Zelda m'a acheté une MSD Soul doll Arina, la transaction s'est très bien déroulée./
Communication très rapide et paiement immédiat ! Merci! =) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 23 Nov 2012 - 10:04 | |
| Zelda.H m'a acheté une tête de MNF, une wig et deux paires d'yeux en verre. La transaction a été idéale, le contact permanent et le paiement très rapide. Les échanges avec Zelda sont très sympathiques et elle m'a bien prévenue de l'arrivée du colis. Très sérieuse, je recommande vivement comme acheteuse !! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 28 Nov 2012 - 5:31 | |
| Zelda.H m'a recontacté pour l'achat d'un neckpart mnf. Nous avons convenu ensemble d'un mode d'envoi. Paiement rapide, Zelda m'a prévenu de la bonne réception de son article et m'a déposé une éval sans que j'ai à demander. Je recommande vivement Zelda.H pour son sérieux. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Sam 22 Déc 2012 - 17:19 | |
| Zelda H m'a acheté deux wigs ^^. La transaction était parfaite!
Le paiement a été rapide, et on m'a bien tenue au courant de la reception du paquet <3 Bref, je recommande! | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 15 Mar 2013 - 17:23 | |
| Zelda a participé à ma GO. Paiement rapide, très bonne communication. Bref, nickel, je recommande | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Sam 23 Mar 2013 - 9:10 | |
| j'ai acheté une doll Misora, elle est arrivée comme l'annonce la décrivait : en très bon état et très bien emballée.
La vente s'est très bien déroulée !
Je la recommande : +1 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 2 Avr 2013 - 17:12 | |
| Zelda H. a participé à la GO Dollmore organisée par mes soins. Tout s'est bien passé, communication polie, paiement rapide, rien à redire. Je recommande.
Merci miss ^^ | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Sam 6 Avr 2013 - 8:32 | |
| j'ai acheté une wig blonde à Zelda, tout c'est bien passé. reçu en très bon état, personne sérieuse et bonne communication | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Jeu 11 Avr 2013 - 8:00 | |
| Zelda.H a participé à une GO Safrindoll que j'ai organisé. Bonne acheteuse, excellente communication, paiement rapide. + 1, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Zelda.H | |
|