| Feedbacks de Zelda.H | |
|
+112Milka mixou nelik elnuyn Utako vanyli Tsubaki. celynette R2SAKURA marquise83 Ulli Darkdaisy Loutron Meganea Hotaru Julsss1985 Tigrou.v Sunshine drac38 Petitepuce28 rokidyal yumia666 Maxine Cein Follow-the-Wind yuya zabeilledu77 Alia Zanetsu Nokylema Barbier canelle Luka LeelyA7X Leelewine Pouêt pikrounouk Ellen d'Avril Moringa Narumi Stella0103 boo Darek Donnfhlaidh Secret Rainb0w Enaibi Lovha mia_rebo nabiki Youpla Løu melu Tchouck Tara-chan ploufidoll Chiisa Kazahaya Asareg sunstar Inaka Noya Puppedoll Leïlan lucilia Papy_Nemo Ladicius Targuerys Eglantine ayuayu Tsuruki louloute1960 willowcappu kesha LNFée amaeta Cendre Valandra Misstica Svea PsychedelicMelancholia Magnetic Duckling Tenshia Daiya Cassiel the_prototype_gunnm Andie Lewis KiraYuki Mistgun bishonen boy tiyuki Dollink_ Edward Seguchi cifrane Rusha sevastra velkane Skimo Miyan elfe75 Keiko29 Lewellyne HOS Niizuma Liddel Hirugaky Shéna Roussinette annlee celeste-papillon EdEl.wEn denerian Zelda.H 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Jeu 10 Mai 2018 - 1:19 | |
| J'ai acheté un joli outfit MSD à Zelda.H Je suis enchantée de cette transaction, sérieux et beaux articles. Merci pour tout | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 18 Mai 2018 - 18:56 | |
| J'ai échangé mon Angel Philia contre une Dollfie Dream avec Zelda.H
Un excellent échange, et une très bonne communication ^^
Zelda.H est très sympa et sérieuse, je recommande vivement ^^
| |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 16 Jan 2019 - 17:41 | |
| J'ai acheté une tête Elfdoll Eun-A à Zelda.H. Excellente transaction : très bonne communication, envoi rapide et bien emballé. Un grand merci | |
|
| |
elnuyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Jeu 17 Jan 2019 - 16:01 | |
| J'ai acheté un corps aprilstory/classydoll à Zelda et elle a été vraiment gentille à partir du premier MP. Communication excellente, l' emballage de corps ètait parfait et le envoi rapide! Je la reccomende à tout! Mercì beaucoup ! | |
|
| |
nelik
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : angoulême Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 25 Fév 2019 - 12:37 | |
| Zelda.H m'a vendu une tête dim happy odelia. Parfaite transaction reponses et envoi rapide.Emballage soigné. Je recommande Zelda.H!!!! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 5 Juin 2019 - 17:55 | |
| J'ai acheté une JID I à Zelda.H et la doll est arrivée très rapidement, hyper bien emballée ! ^^ Vendeuse très sympathique qui répond aux MP rapidement, je recommande !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 2 Aoû 2019 - 15:55 | |
| J'ai acheté un corps minifee à Zelda h avec deux paires de mains optionnelles et des pieds à talons, une bonne communication, elle a accepté d'attendre quelques jours d'avoir le paiement puis à posté la Doll rapidement :je recommande | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 20 Jan 2020 - 18:32 | |
| J'ai acheté une tête de Dim Azelia à Zelda.H et tout s'est super bien passé : communication hyper sympathique, envoi rapide et tête très bien protégée. Je la recommande à 200% !! Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 5 Mai 2020 - 18:30 | |
| J'ai acheté un buste AP à Zelda.H et la communication a été très bonne, nous nous étions mises d'accord pour un envoi tardif vu la situation, tout était parfait, le buste est tel que décrit et les messages étaient toujours prompts et chaleureux.
Merci beaucoup ! +1 | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Sam 27 Juin 2020 - 21:41 | |
| J'ai acheté un buste DDS unitorso ainsi qu'un ensemble DollHeart MSD, la transaction s'est très bien passée. Envoi rapide et soigné, excellente communication, vendeuse très sérieuse et sympathique. Je recommande chaleureusement. Merci ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 26 Oct 2020 - 22:06 | |
| Objet : Achat
J'ai acheté à Zelda.H son set Iplehouse en faux cuir. La communication était bien, les réponses rapides, et une fois qu'elle a eu le paiement, l'envoi a été lui aussi rapide et soigné.
Bref j'ai été très satisfaite de cette transaction, et si c'est à refaire, je recommencerai ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Sam 20 Mar 2021 - 13:46 | |
| J'ai acheté un stand MSD à Zelda H. Personne très agréable. Envoi rapide et très bien emballé. Je referai affaire avec elle avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Zelda.H | |
|