| Feedbacks de Zelda.H | |
|
+112Milka mixou nelik elnuyn Utako vanyli Tsubaki. celynette R2SAKURA marquise83 Ulli Darkdaisy Loutron Meganea Hotaru Julsss1985 Tigrou.v Sunshine drac38 Petitepuce28 rokidyal yumia666 Maxine Cein Follow-the-Wind yuya zabeilledu77 Alia Zanetsu Nokylema Barbier canelle Luka LeelyA7X Leelewine Pouêt pikrounouk Ellen d'Avril Moringa Narumi Stella0103 boo Darek Donnfhlaidh Secret Rainb0w Enaibi Lovha mia_rebo nabiki Youpla Løu melu Tchouck Tara-chan ploufidoll Chiisa Kazahaya Asareg sunstar Inaka Noya Puppedoll Leïlan lucilia Papy_Nemo Ladicius Targuerys Eglantine ayuayu Tsuruki louloute1960 willowcappu kesha LNFée amaeta Cendre Valandra Misstica Svea PsychedelicMelancholia Magnetic Duckling Tenshia Daiya Cassiel the_prototype_gunnm Andie Lewis KiraYuki Mistgun bishonen boy tiyuki Dollink_ Edward Seguchi cifrane Rusha sevastra velkane Skimo Miyan elfe75 Keiko29 Lewellyne HOS Niizuma Liddel Hirugaky Shéna Roussinette annlee celeste-papillon EdEl.wEn denerian Zelda.H 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 3 Nov 2014 - 14:43 | |
| J'ai vendu un corps msd a Zelda.H Paiement rapide avec remise en main propre personne sérieuse et de confiance je recommande | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 14 Nov 2014 - 2:16 | |
| Zelda.H a participé à mon Split Withdoll. Tout s'est très bien passé ! La communication a été très bonne et les paiements ont été fait comme convenu entre nous. Elle m'a prévenu dès réception et s'est montré très patiente. + 1 je recommande | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 14 Nov 2014 - 17:53 | |
| J'ai acheté un lit YOSD à Zelda.H. Elle a été très réactive (réponses aux questions), envoi dès le lendemain du paiement, colis bien emballé et petit cadeau en prime ! Merci, je recommande ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 18 Nov 2014 - 8:45 | |
| Zelda m'a commandé des impressions 3D. Paiement immédiat, gentillesse habituelle, correspondante vivement recommandée et de toute confiance | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 18 Nov 2014 - 18:43 | |
| Type de transaction: achat de mains Tout s'est très bien passé. La communication a été très agréable. L'envoi était rapide et bien emballé. Rien à dire si ce n'est merci. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Jeu 20 Nov 2014 - 10:27 | |
| | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Dim 23 Nov 2014 - 15:28 | |
| Très bonne communication, Zelda.H m'a averti de la réception du plis. Transaction parfaite | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 24 Nov 2014 - 19:14 | |
| Zelda.H a participé a la GO Fairyland que j'ai organisé au mois d'août, paiement rapide et excellente communication, j'ai été avertis de la bonne réception de son colis, je la recommande fortement, merci encore | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 30 Jan 2015 - 11:27 | |
| J'ai acheté une Puki Puki à Zelda.H. Gentillesse, rapidité, réactivité, emballage impeccable et produit parfaitement conforme, bref, transaction parfaite ^^ Merci beaucoup. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Dim 8 Fév 2015 - 11:43 | |
| Zelda.H a participé à la GO Dollmore que j'organisais. Les paiements comme la communication ont été rapide. Personne agréable, je recommande ^^
Merci de ta participation ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 25 Fév 2015 - 15:45 | |
| Zelda.H a participé à une GO fairyland que j'ai organisé, communication agréable, paiement rapide, j'étais prévenue dès l'arrivée du colis, encore merci | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 9 Mar 2015 - 16:49 | |
| Zelda H m'a vendu une magnifique YOSD : Magic Mirror Saoirse Vente qui s'est très bien passée, Zelda.H m'a permise de réserver la poupée via un premier virement. Elle a accepté une remise en main propre qui s'est transformé en une super rencontre et un papotage autour d'un thé. Très contente de cette vente, la poupée est superbe avec de chouettes tenues réalisées par Zelda.H, la vente très bien passée et la vendeuse super agréable ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 11 Mar 2015 - 11:16 | |
| j'ai acheté une raspberry elf à Zelda.H en layaway:) la transaction c'est super bien passé^^la communication était vraiment agréable, l'envoie à été très rapide et la poupée bien protégé encore merci pour cette merveille | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 31 Mar 2015 - 20:32 | |
| J'ai vendu deux wigs à ZeldaH, comme d'habitude la communication a été sympathique, le paiement rapide et j'ai été prévenue dès leur arrivée. Encore merci | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Dim 26 Avr 2015 - 14:37 | |
| Je ai acheté Zelda.H une poupee Rosette Vela en 2 versements, elle était très sympathique et fait-il possible pour moi de quitter mon confortable acheter. La poupée était totalement nouveau et parfait, est arrivé très vite et bien emballé merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Zelda.H | |
|