| Feedbacks de Zelda.H | |
|
+112Milka mixou nelik elnuyn Utako vanyli Tsubaki. celynette R2SAKURA marquise83 Ulli Darkdaisy Loutron Meganea Hotaru Julsss1985 Tigrou.v Sunshine drac38 Petitepuce28 rokidyal yumia666 Maxine Cein Follow-the-Wind yuya zabeilledu77 Alia Zanetsu Nokylema Barbier canelle Luka LeelyA7X Leelewine Pouêt pikrounouk Ellen d'Avril Moringa Narumi Stella0103 boo Darek Donnfhlaidh Secret Rainb0w Enaibi Lovha mia_rebo nabiki Youpla Løu melu Tchouck Tara-chan ploufidoll Chiisa Kazahaya Asareg sunstar Inaka Noya Puppedoll Leïlan lucilia Papy_Nemo Ladicius Targuerys Eglantine ayuayu Tsuruki louloute1960 willowcappu kesha LNFée amaeta Cendre Valandra Misstica Svea PsychedelicMelancholia Magnetic Duckling Tenshia Daiya Cassiel the_prototype_gunnm Andie Lewis KiraYuki Mistgun bishonen boy tiyuki Dollink_ Edward Seguchi cifrane Rusha sevastra velkane Skimo Miyan elfe75 Keiko29 Lewellyne HOS Niizuma Liddel Hirugaky Shéna Roussinette annlee celeste-papillon EdEl.wEn denerian Zelda.H 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 05 Mai 2015, 18:18 | |
| J'ai acheté à Zelda.H une tête de Minifée communication fluide, très agréable et envoi super rapide, rien à redire, merci beaucoup | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 13 Mai 2015, 13:41 | |
| J'ai acheté une Raspberry chocolat (trop bêêêêêlle) à Zelda H. en layaway. La communication a été régulière précise et cordiale, l'envoi rapide et soigné, dans une housse confectionnée pour l'occasion par Zelda. Merci Zelda. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Jeu 11 Juin 2015, 19:11 | |
| J'ai échangée ma Viccia Pupparadise avec l'Hydria de Zelda.H. Aucune mauvaise surprise. Du début à la fin, la communication a été très claire et sans problème. Tout était fidèle à la description, j'ai même eu droit à une petite tenue en cadeau. La miss était très bien protégée. Tout s'est passé sans soucis et très vite. Je recommande Zelda.H avec plaisir et je ferai volontiers une nouvelle transaction avec elle. Merci encore pour cet échange. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 20 Juil 2015, 20:31 | |
| Zelda.H a participé à la GO que j'ai organisé chez Nine9 Style, tout s'est très bien passé, elle a été compréhensive avec les soucis de Chronopost et parfaite jusqu'à la fin ! Paiement rapide, bonne communication, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 05 Aoû 2015, 16:55 | |
| Zelda.H m'a acheté une petite chibi unoa ! Transaction parfaite, paiement super rapide et elle m'a prévenu tout de suite de la bonne réception =) De plus Zelda est une personne adorable et toujours agréable en discussion ! Merci pour ton achat !! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 10 Aoû 2015, 18:21 | |
| Zelda.H m'a achetée une mnf mio tan sleeping en échange partiel contre un corp DD . Transaction parfaite - communication agréable - livraison très rapide - colis bien emballée Merci encore | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 17 Aoû 2015, 16:20 | |
| J'ai échangée ma Cerisedolls Ninon contre la Luts Coco de Zelda.H, transaction parfaite, échanges très agréables, envoi très rapide (doll arrivée pile le jour de mon anniversaire ) et très soigné. Ce fut un réel plaisir de faire cet échange avec Zelda.H Encore un grand merci Je recommande avec le plus grand plaisir | |
|
| |
mia_rebo
| Sujet: achat vêtements Lun 17 Aoû 2015, 18:20 | |
| J'ai acheté une paire de collants à Zelda.H. Excellente communication et envoi hyper rapide (transaction finalisée en 3 jours) !!! Je recommande ! daisy | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 18 Aoû 2015, 19:22 | |
| J'ai acheté un maillot de bain pour SD à Zelda.H. Communication au top. Envoi rapide. Je recommande grandement. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Ani Head Sam 22 Aoû 2015, 11:02 | |
| J'ai acheté une tête Ani (MNF) à Zelda.H Envoie hyyyyyyper rapide, communication plus que super sympa, je suis ravie ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 25 Aoû 2015, 18:24 | |
| +1 pour Zelda.H en tant que participante à une GO Leeke que j'ai organisé. Echanges agréables, paiements effectués dans les délais et rapidement. Rien à redire, tout s'est parfaitement bien passé ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 25 Aoû 2015, 18:48 | |
| J'ai de nouveau réalisé un échange avec Zelda.H (ma Siobhan Magic Mirror pour sa Dollzone Minas). Cela s'est très bien passé. L'envoi rapide et bien protégé, avec des petits cadeaux en complément. C'était un plaisir de faire une nouvelle transaction. Merci Zelda.H | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 09 Sep 2015, 19:37 | |
| Zelda.H m'a vendu une MSD Cerisedolls, vendeuse très sérieuse, aimable, et envoi rapide, poupée très bien emballée et en parfait état !
Merci :) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 11 Sep 2015, 07:07 | |
| J'ai acheter une tenue à Zelda.H Tout est nickel, personne adorable, franchement je recommande ♥ Merci encore ! | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 05 Oct 2015, 17:03 | |
| J'ai acheté une faceplate d'unoa à Zelda.H. Tout s'est passé à merveille, excellente communication, envoie rapide et soigné. Transaction parfaite. Je recommande Zelda.H comme vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Zelda.H | |
|