| Feedbacks de Zelda.H | |
|
+112Milka mixou nelik elnuyn Utako vanyli Tsubaki. celynette R2SAKURA marquise83 Ulli Darkdaisy Loutron Meganea Hotaru Julsss1985 Tigrou.v Sunshine drac38 Petitepuce28 rokidyal yumia666 Maxine Cein Follow-the-Wind yuya zabeilledu77 Alia Zanetsu Nokylema Barbier canelle Luka LeelyA7X Leelewine Pouêt pikrounouk Ellen d'Avril Moringa Narumi Stella0103 boo Darek Donnfhlaidh Secret Rainb0w Enaibi Lovha mia_rebo nabiki Youpla Løu melu Tchouck Tara-chan ploufidoll Chiisa Kazahaya Asareg sunstar Inaka Noya Puppedoll Leïlan lucilia Papy_Nemo Ladicius Targuerys Eglantine ayuayu Tsuruki louloute1960 willowcappu kesha LNFée amaeta Cendre Valandra Misstica Svea PsychedelicMelancholia Magnetic Duckling Tenshia Daiya Cassiel the_prototype_gunnm Andie Lewis KiraYuki Mistgun bishonen boy tiyuki Dollink_ Edward Seguchi cifrane Rusha sevastra velkane Skimo Miyan elfe75 Keiko29 Lewellyne HOS Niizuma Liddel Hirugaky Shéna Roussinette annlee celeste-papillon EdEl.wEn denerian Zelda.H 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokylema
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Jeu 2 Juin 2016 - 16:50 | |
| J'ai acheté un buste Fairyland plat à Zelda.H J'ai commencé par le réserver avant de pouvoir finalement l'acheter très vite, et l'envoi s'est fait tout aussi rapidement ensuite. La communication était agréable et les réponse rapide, j'ai été prévenu de l'envoi le jour même. L'emballage était parfait et le buste est arrivé sans encombre. Je recommande donc et n'hésiterais pas à racheter chez elle si l'occasion se représente Merci encore ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 28 Juin 2016 - 10:28 | |
| J'ai de nouveau fait un échange avec Zelda.H (ma Lyse grise contre sa Nefer Kane Mitsouko). Comme d'habitude tout s'est très bien passé: la doll très bien emballée et conforme à la description. Que du bonheur. Je referai un autre échange avec plaisir. Et merci pour les petits cadeaux Je recommande | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 29 Juin 2016 - 18:37 | |
| Zelda.H a participé à ma GO Soom : communication parfaite, paiements rapides, j'ai été prévenue dès que le paquet est arrivé. Conclusion, je recommande vivement | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Lun 11 Juil 2016 - 12:07 | |
| Première fois que j'ai une transaction avec Zelda h., excellente communication, envoi du colis à réception de mon règlèment. La doll est arrivée super bien emballée et avec des accessoires en petit plus. Je recommande Zelda. Merci pour cette agréable transaction | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 22 Juil 2016 - 12:49 | |
| J' ai acheté à Zelda.H, son SQ-lab chibi Tsubaki et malgré quelques ennuis à cause de mon paypal, j'ai finalement payé Zelda par chèque et tout s'est parfaitement bien passé, envoi rapide et très bien emballé, avec en plus une jolie tenue en cadeau. Un grand merci à toi, car je rêvais de cette petite.yuya. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Dim 24 Juil 2016 - 9:25 | |
| J'ai fait un échange avec Zelda.H, une tête SD contre un corps petit SD/grand MSD. Ca s'est super bien passé, Zelda.H a envoyé le corps dès qu'on s'est décidé à faire l'échange, a toujours répondu rapidement et gentiment aux mps, m'a confirmé la réception de mon envoi... bref que du bonheur! Le corps est arrivé super bien emballé et dans un état impeccable. Encore merci à toi! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Dim 24 Juil 2016 - 20:00 | |
| J'ai acheté une MSD à Zelda et elle a été parfaite! On a pu faire une remise en main propre ultra rapidement, elle a gentiment attendu le train avec moi, j'avais des petits bonus dans la boite bref vraiment fantastique!
Vraiment merci encore !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 27 Juil 2016 - 20:45 | |
| J'ai vendu un corps Imda à Zelda. Les échanges ont été hyper agréables et le paiement ultra rapide. Transaction au top, que du bonheur. Merci à toi | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 3 Aoû 2016 - 9:00 | |
| Réception pour la Dandelion acheter a Zelda.H
Et bien 100% parfait, pas un souci, livré protéger a fond, bref, tout a été en ordre. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Jeu 18 Aoû 2016 - 17:53 | |
| Avec Zelda.H ont a fait mi échange mi achat de ça tête MNF , Elle assure sur toute la ligne !! Super transaction!! Je la conseille vivement | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 21 Sep 2016 - 14:39 | |
| J'ai acheté une paire de mains MNF N°9 à Zelda.H. Communication sympathique et envoi rapide et soigné. Merci pour tout. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Ven 7 Oct 2016 - 21:01 | |
| Achat d'une mnf à Zelda.H Envoi rapide, super communication avec réponses à toutes mes questions, super agréable, colis parfait, cadeau bonus... Transaction au top, vraiment que du plus | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mar 29 Nov 2016 - 19:05 | |
| Zelda.H a participé à ma GO DIM, tout s'est déroulé parfaitement, elle a été attentive aux nouvelles du site ce qui nous a permis de commander, les paiements ont toujours été très rapides et la communication excellente ! Je recommande avec plaisir | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Mer 4 Jan 2017 - 11:54 | |
| j'ai acheté un set de vetement SD à Zelda.H, tres sympathique envois plus que rapide et tres bien emblallé. Tenue magnifique
merci à elle | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H Dim 15 Jan 2017 - 14:40 | |
| J'ai participé a un split avec Zelda.H (pour une tête) et tous s'est très bien déroulé. Personne très sérieuse et agréable. Communication excellente : elle répond très vite et elle m'a prévenu à toutes les étapes du split. La tête était bien protégée avec son masque et enroulée dans du papier bulle. Elle m'a proposé d'envoyé la tête rapidement dès l'arrivé de la commande. Mais j'ai préféré une remise en main propre. Ce fut vraiment un moment sympathique ou j'ai pu papouiller de jolies dolls. <3 Je recommande vivement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Zelda.H | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Zelda.H | |
|