| Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] | |
|
+15Alstroo NingyouMoumoku MamzelleCulotte Foxy celynette arone melu Anwen Akawe rokidyal Minuit rosemary-and-thyme CreepyBunnYy Loutron Nano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Ven 28 Fév 2020 - 19:17 | |
| Elle est classe et singulière ! Ce moule est de base très joli, mais la custo que tu lui as donné met vraiment la poupée en valeur | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Lun 27 Avr 2020 - 19:07 | |
| Sortir masquée, Onsaki a peut être pas bien compris^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Sam 2 Mai 2020 - 19:59 | |
| Excellent, j’avoue que je m'attendais à autre chose vu le titre, en ce moment ^^ Pas très protecteur mais plus stylé !! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Dim 3 Mai 2020 - 19:06 | |
| - Poulette a écrit:
- Excellent, j’avoue que je m'attendais à autre chose vu le titre, en ce moment ^^
Pas très protecteur mais plus stylé !! Merci Poulette, un peu d'humour ça fait du bien ;-) | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Ven 8 Mai 2020 - 18:01 | |
| Onsaki regarde son masque dépitée, La sortie à Paris n'est pas pour tout de suite Elle repense à ses dernières balades, et elle va se reposer avant de pouvoir à nouveau vagabonder dans les rues de la capitale avec ou sans masque ;-) | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Mer 20 Mai 2020 - 6:31 | |
| Très drôle , cette sortie masquée d'Onsaki Dans la vraie vie on pourrait imaginer des masques opérationnels style carnaval de Venise , l'humour n'est pas trop au gout du jour Merci pour cette fantaisie | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Mer 20 Mai 2020 - 13:43 | |
| Original avec une belle pointe d'humour. C'est très agréable à regarder. Merci!^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Jeu 21 Mai 2020 - 11:57 | |
| La pauvre, elle devait être toute heureuse de montrer son masque!!!! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] Jeu 21 Mai 2020 - 14:37 | |
| - bribri mas a écrit:
- Très drôle , cette sortie masquée d'Onsaki
Dans la vraie vie on pourrait imaginer des masques opérationnels style carnaval de Venise , l'humour n'est pas trop au gout du jour Merci pour cette fantaisie Merci à toi, Bribri mas, il y a de masque amusants dans la rue - Nataraj a écrit:
- Original avec une belle pointe d'humour.
C'est très agréable à regarder. Merci!^^ Merci Nataraj - Nano a écrit:
- La pauvre, elle devait être toute heureuse de montrer son masque!!!!
Nano, ça va aller c'est partie remise pour Onsaki, Paris en juillet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] | |
| |
|
| |
| Onsaki...Sortie masquée [Fang MDR NS] | |
|