| [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? Mar 6 Juin 2017 - 21:57 | |
| Je vous présente la dernière arrivée chez moi, une kikipop lovers smile. La demoiselle attend une wig et un nom aussi, chaque chose en son temps^^ petite nouvelle by Yuya, sur Flickr petite nouvelle by Yuya, sur Flickr
Dernière édition par yuya le Jeu 22 Juin 2017 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? Mer 21 Juin 2017 - 21:15 | |
| Deuxième séance photo de la miss... dans une tout autre ambiance Au détour d'un pommier... by Yuya, sur Flickr Au détour d'un pommier... by Yuya, sur Flickr Au détour d'un pommier... by Yuya, sur Flickr Au détour d'un pommier... by Yuya, sur Flickr Au détour d'un pommier... by Yuya, sur Flickr Dites moi ce que vous en pensez^^ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? Mer 21 Juin 2017 - 23:01 | |
| Elle est trop choupi ! On dirait un p'tit lutin *^* | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? Mer 28 Juin 2017 - 11:47 | |
| Trop mignonne! Sa robe est ravissante. | |
|
| |
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? Jeu 29 Juin 2017 - 22:38 | |
| Elle est vraiment trop mignonne! Habituellement je n'aime pas trop ce genre de doll mais là je craque! | |
|
| |
Platane
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? Mer 19 Juil 2017 - 19:14 | |
| Elle est super choupi dans sa deuxième séance photo, avec sa cape à capuchon pointue et sa robe ! On la dirait vraiment sortie d'un film de fantasy ! Très jolies tenues et jolies photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? | |
| |
|
| |
| [Kikipop] un elfe, une fée, un lutin, un troll? qui es tu? | |
|