| ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ | |
|
+19Mwette Minuit North Kuroe Nerilka75 BeggZ Axolotl MissKiwi solyane Lay Bumblebee Brie CreepyBunnYy Aki melu MamzelleCulotte Lalouve Nano Ladicius 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Mar 18 Juil 2017 - 23:48 | |
| Ah les mésaventures de la chasse ! L'effet "tapi dans les buissons" est vraiment très bien représenté sur la première photo ! Cette séance est vraiment belle (même si je déteste la chasse irl >w<) ! Pis la dernière photo Pis comme tu l'as dit...les noreilles...le nez... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Mer 19 Juil 2017 - 15:53 | |
| Bien chouette série, il sait manier l'arc, le petiot ! Il est bien beau, cet arc, d'ailleurs, d'où vient-il ? J'aime beaucoup la "dépouille de loup", la photo est géniale ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Mer 19 Juil 2017 - 18:26 | |
| Super cette série!!!!! Les cicatrices sont vraiment bien faites!!!!! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Ven 21 Juil 2017 - 21:59 | |
| Jolie série de photos Son make up le rend très expressif je trouve ! (Pourquoi as-tu tué cet animal fluffyyyyy~) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Ven 4 Aoû 2017 - 0:11 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Merci beaucoup Pour le coup, j'étais contente de faire ces photos avec un minifée, parce que pour tenir la pose, c'est galère :p Il faut que je trouve de plus grands espaces, déserts, où le photographier >w< Aki --> Merci merci <3 Je ne saurais te dire pour l'arc, je l'ai acheté il y a quoi, quatre ans ? Plus ? Ici, et je suis strictement incapable de me rappeler à qui (même si cette personne l'avait également acheté, je crois...) Et pour le gros louloup, il faut féliciter Jayden :p Nano --> Merci beaucoup ! Pour les cicatrices, j'ai testé une pâte à relief, c'est vrai que ça n'est pas trop mal, à voir si je parviendrai à mieux la travailler ^^ BeggZ --> Merci <3 ça faisait loooongtemps que je n'avais pas maquillé un Karsh autrement que ce que j'étais habituée à faire au final, ça me change aussi beaucoup :p
.: Présage :. Bientôt sonnera notre heure. L'Heure des Elfes.. . . | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Ven 4 Aoû 2017 - 0:33 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau !!! Plus ça va, plus il s'embellit ton bel elfe ! Les tatouages sont magnifiques. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Ven 4 Aoû 2017 - 0:50 | |
| Superbe Et cette coiffure est juste KYYAAAA | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Ven 4 Aoû 2017 - 12:49 | |
| La custo qui prend forme, classe | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Ven 4 Aoû 2017 - 19:46 | |
| Il est de plus en plus beau!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Ven 4 Aoû 2017 - 20:00 | |
| Comme il est classe ! Le noir lui donne un côté mystérieux je trouve. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Ven 4 Aoû 2017 - 20:10 | |
| Oh cet outfiiiiiiiiiit ! cette coiffuuuuuuuuure ! J'ressens directement son envie combative ! C'est beau ! Si tu trouves d'autres espaces pour le photographier et que tu ne sais pas quoi faire de certaines photos, j'suis preneuse hein J'ai cru comprendre que les MNF sont très posables ? Et plutôt facile "d'utilisation" ? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Dim 6 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Il est superbe et prend de la profondeur! Cette coiffure l'embellit encore plus et j'ai un gros faible pour les épaulettes de cuir (désolée je ne connais pas le vrai nom! ^-^ Et j'aime beaucoup aussi la densité de ces dernières photos. Encore! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Dim 6 Aoû 2017 - 12:52 | |
| La coiffuuuuuure !!! Elle est trop bien ! C'est vraiment plaisant à regarder, ces photos, j'aime toujours autant | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Dim 6 Aoû 2017 - 13:35 | |
| Wow quel charisme, j'adore la coiffure et la tenue utilisées ! Cette série est très belle: l'ambiance générale est vraiment prenante, c'est magique et mystérieux en même temps. Mes photos préférées sont celles de dos + visage de profil, je trouve que c'est une pose qui le met extrêmement bien en valeur. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ Dim 6 Aoû 2017 - 15:25 | |
| J'adore l'atmosphère qui se dégage de ces photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ | |
| |
|
| |
| ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ | |
|