Nerilka75 --> Oh, merci beaucoup
Mais je pense qu'il est terminé maintenant, il ne bougera plus trop :p
Kiwi & KKO --> Merci beaucoup ! La coiffure a été faite par une amie pour le coup x)
Bumblebee --> Merci ! Je crois qu'elle est terminée, maintenant ^^
Nano --> Merci beaucoup pour lui ! <3
Kuroe --> Merci merci
Le noir et moi, une grande histoire d'amour :p
Brie --> Huhu, merci beaucoup pour lui <3
Ha mais, si t'as de l'espace intéressant et boisé à proposer, dis-moi tout
Effectivement, les minifées comptent parmi les dolls les plus posables qui existent. Ces poupées ont un bon équilibre, des articulations bien pensées, elles font partie des dolls qui tiennent debout sans rechigner dès qu'on les pose, et peuvent tenir des postures plus complexes, porter des choses (pas trop lourdes non plus), ect... Je n'ai pas la chance de connaître la maniabilité de toutes les dolls, ni même de les avoir toutes tripotées, mais j'ai assez eu de turn-over chez moi et participé à des rencontres pour très bien noter Fairyland sur la posabilité de leurs poupées ^^
Axolotl --> C'est bien une épaulette ! o/
Et merci beaucoup, ça me fait bien plaisir ^_^
Aki --> Merci beaucoup ! La coiffure est de Mwette, elle est très douée
L'ennui, c'est que je ne peux le photographier qu'en extérieur, et pour trouver de chouettes coins accessibles/variés/sans personne, ce n'est pas toujours ça ><
North --> Merci beaucoup beaucoup
Effectivement, j'aime bien cet angle de prise de vue aussi, je n'avais jamais photographié mes Karsh de la sorte avant, je pense que je vais continuer à exploiter la chose
Minuit --> Merci beaucoup !
Mwette --> Faut dire que tu as passé assez de temps, merci encore, j'adore moi aussi