| A new force awake [Soom- trachy] | |
|
+11Nyu. Alia Zanetsu Nano Loutron L.V Karamelbarbaris melu Brie Lalouve hitsugi yumia666 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumia666
| Sujet: A new force awake [Soom- trachy] Jeu 15 Juin 2017 - 14:51 | |
| Dans une galaxie très très lointaine... MAUL Salut tout le monde, Voici donc mon petit nouveau, l'une des figures sith emblématique, l'apprenti Darth Maul ! Alors pour voir sa création c'est ici, attention pas mal de photos : - Étapes de création de Maul:
La base reçu. On à encore du boulot !
Nettoyage et ponçage du haut du crane pour tout égaliser.
Cellophane, pour le début de création... des cornes !
Formation, modélisation, ponçage, et peinture. Déjà une étape !
Les premiers tatouages, ont commence avec le visage, avec une base en crayonner, puis recouvert d'encre acrylic.
Ont continu avec le corps, partie par partie...
Montage et voilà ! Maul prend vie !
Et donc voilà la bête: "Nous aurons notre revanche.""Maitre" Voilà, donc encore un peu nu, mais ne vous inquiété pas bientôt des photos de Maul enfin habiller, que Harker m'a réaliser de main de maître ! J'en profite pour remercier aussi Koikoro qui m'as réalisé les yeux et Streifchen de m'avoir vendu sont bébé de résine. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Jeu 15 Juin 2017 - 15:19 | |
| Franchement il est géniale, fallait y penser à cette custo ^^ par contre on a juste envie de lui faire de gros bisous :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Jeu 15 Juin 2017 - 15:47 | |
| Il est craquant pour un seigneur sith ! XD Il a une bouille à bisous ! Franchement joli boulot, c'est bien stylé et les cornes sont super !
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Jeu 15 Juin 2017 - 16:50 | |
| Alors lui il est trop mignon normalement il est censé faire peur mais...regardez moi cette bouille Sacré boulot exécuté là-dessus en tout cas ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Jeu 15 Juin 2017 - 16:55 | |
| Je trouve la custo très ressemblante. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Mer 21 Juin 2017 - 1:26 | |
| CA SENT STAR WARS PAR ICI ! Oh bah je n'aurai jamais cru dire un jour "il est trop mignon Darth Maul" mais pourtant c'est bien ce que je pense !! Super custo, franchement je suis bluffée ! Le sabre c'est un jouet ? J'en cherche/veux en fabriquer un taille MSD mais je ne sais pas comment m'y prendre | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Mer 21 Juin 2017 - 10:36 | |
| Il est trop coool ce mini Maul !!! (Bon par contre je ne te remercie pas pour m'avoir mis la musique emblématique d'un certain méchant de Star Wars dans la tête, ça va me traîner la dedans toute la journée ... >/> ) | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Mer 21 Juin 2017 - 13:46 | |
| Oh maaais qu'il est mignon , on a envie de le bisouiller *____* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Mer 21 Juin 2017 - 19:36 | |
| Il est trop bien fait!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Dim 16 Juil 2017 - 23:18 | |
| Rooow j'avais essayé de faire un p'tit zabrak, avec un 5StarDoll Aiden, mais je ne l'ai pas gardé ! Il était beaucoup moins travaillé que ça. Chapeau, Mini-Maul est choupi | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Mer 27 Sep 2017 - 23:44 | |
| Hello les amis, Après un loooong moment attendre ses chaussures (envoie de chine perdu recommande et renvoie) Maul a enfin pu sortir avec panache sur la Terre accueillant son univers : (Oui j'y vais souvent de chez souvent)Et bien sur ont est aller coter discovery Land pour un peu de Star War ! X-wing en vu !Et paré pour un combat épic !Une petite journée bien sympa ! Vous en pensez quoi ? Réponse:hitsugi : Haha merci, ont arrete pas de me dire qu'il fait... Gentil. enfin bon gaffe à pas le vexer ! Lalouve : Merci ! Non mais gaffe, Maul va râler sinon ! Et pour les cornes j'avoue être fière, Sa ete un boulot long et minutieux mais en valais la peine ! Brie : Merci ! Vrai une a une bonne bouille ! *entend un bruit de sabre* Oups... melu : Merci donc pour moi objectif atteins ! Karamelbarbaris : Juste sentir ? haha Merci, Alors pour le sabre j'ai repris deux sacre de 1/6 trouver sur Ebay et grand miracle qui vont parfaitement à la main. A l'un des deux j'ai ôter le rouge pour placer sur l'autre, se qui me fait un sabre éteint et un sabre allumer ! Après j'avoue avoir eux de la chance pour ma part... Taiyou-San : Héhé merci ! Et je t'en prit un plaisir de filer des musique en tête niack niack ! Loutron : Gaffe à toi si Maul t'entend il va vraiment finir vexer à fond ! En tout cas merci ! Nano : Merci ! Alia Zanetsu : Oh ! Je t'avoue être curieuse et de bien vouloir voir ça si tu as encore tes photos de ton Zabrak ! Vrai Maul ma donner du fil a rétordre en make Up mais je suis contente du final ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Jeu 28 Sep 2017 - 1:57 | |
| Haha, ce que j'en pense ? Disneyland c'est ma 2ème maison, du coup je trouve l'idée trop génial ! C'est juste dommage que le x-wing soit sur Star Tours maintenant, on le voit moins. En tout cas je suis trop trop fan ♥ D'accord merci pour ton explication pour le sabre ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Dim 1 Oct 2017 - 20:09 | |
| L'univers de Star Wars ne m'a jamais attiré mais j'aime bien le personnage esthétiquement parlant. ^^ Et je te tire mon chapeau pour la customisation, c'est top ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Ven 27 Oct 2017 - 21:10 | |
| Oh, c'est excellent! Je suis fan! Il a viré super mimi pour le coup Maul! J'adore!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] Ven 27 Oct 2017 - 21:29 | |
| Sacré custo ! félicitation et je te tire mon chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A new force awake [Soom- trachy] | |
| |
|
| |
| A new force awake [Soom- trachy] | |
|