| [Souldoll Joelle D] Zack | |
|
+7Loutron Axolotl Karamelbarbaris Hotaru Nano Lalouve kulukala 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: [Souldoll Joelle D] Zack Mar 20 Juin 2017 - 13:34 | |
| Hello ! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore crée de sujet pour vous montrer Zack, mon Soulkid Joelle D Je le prends peu en photo malgré que ça soit l'un de mes préférés dans ma collection à cause d'un petit bobo (il a l'arrière de l'articulation du genou bien fissuré T_T donc j'évite de le manipuler). Malgré ça j'adore sa bouille donc voici des photos Zack by Audrey, sur Flickr Zack by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mar 20 Juin 2017 - 13:50 | |
| Il est super canon ! J'adore sa wig, très stylée =D Pour son genou, tu peux pas mettre un tout petit peu d'epoxy ? C'est chiant quand c'est comme ça :/ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mar 20 Juin 2017 - 13:58 | |
| Merci ♥ La wig est de Frappzilla, j'adore leurs wigs!
Il faudrait de l'epoxy oui, mais pour réparer ça il faudrait sûrement le démonter et je n'ose pas faire ça pour l'instant car je ne saurais pas le remonter...même en ayant regardé des tutos pour faire un restring je n'ose pas me lancer tant que ce n'est pas "nécessaire". ^^'
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mar 20 Juin 2017 - 14:19 | |
| J'ai aussi une wig par frappzilla, j'adore c'est clair En tout cas c'est chiant pour toi du coup, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui puisse éventuellement te le réparer et te le remonter :/ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mar 20 Juin 2017 - 18:11 | |
| Oh j'adore ce sculpt chez Souldoll!!!! Zack est très beau!!!!! | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mar 20 Juin 2017 - 18:38 | |
| - Lalouve a écrit:
- J'ai aussi une wig par frappzilla, j'adore c'est clair
En tout cas c'est chiant pour toi du coup, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui puisse éventuellement te le réparer et te le remonter :/ Surtout que je ne veux pas l'envoyer par la poste, comme ils sont doués pour perdre ou endommager les colis. Du coup, ça attendra sûrement le prochain salon, au mieux pas avant l'année prochaine ^^ Tant pis en attendant il reste assis avec les jambes bien droites x) - Nano a écrit:
- Oh j'adore ce sculpt chez Souldoll!!!! Zack est très beau!!!!!
Merci ! ♥ J'adore son petit sourire en coin | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mar 20 Juin 2017 - 21:28 | |
| Il a l'air bien espiègle, j'aime beaucoup ! ^^ Son petit sourire en coin est hyper charmant | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mer 21 Juin 2017 - 0:50 | |
| Il est vraiment canon ! Très fan de son sourire évidemment, c'est un moule original que j'ai toujours adoré ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mer 21 Juin 2017 - 19:18 | |
| Rhôô ouais, il est super ton Zack! Et cette wig est vraiment parfaite pour lui! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Jeu 22 Juin 2017 - 18:43 | |
| Sa wig est merveilleuse et il l'est encore plus, et c'est vrai que son petit sourire fait toute la différence ^^ | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mer 12 Juil 2017 - 18:13 | |
| - Hotaru a écrit:
- Il a l'air bien espiègle, j'aime beaucoup ! ^^
Son petit sourire en coin est hyper charmant Merci ♥ J'adore aussi son petit sourire :3 - Karamelbarbaris a écrit:
- Il est vraiment canon ! Très fan de son sourire évidemment, c'est un moule original que j'ai toujours adoré !
Merci ! Son sourire en coin lui donne une expression unique - Axolotl a écrit:
- Rhôô ouais, il est super ton Zack! Et cette wig est vraiment parfaite pour lui!
Merci A la base la perruque n'était pas prévue pour lui, mais quand je lui ai essayé je n'ai plus voulu lui enlever ^^ - Loutron a écrit:
- Sa wig est merveilleuse et il l'est encore plus, et c'est vrai que son petit sourire fait toute la différence ^^
Merci ♥ J'ai repris quelques photos de Zack ces derniers temps, mais j'avais oublié de les poster Zack by Audrey, sur Flickr Zack by Audrey, sur Flickr J'ai aussi pris en photo vite fait là où il est abimé: - Spoiler:
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Mer 12 Juil 2017 - 18:39 | |
| Mais quel sourire charmeur ! Il est décidément magnifique ce garçon Ah oui c'est bon pète qu'il a là, tiens le coup Zack, tu seras soigné, il faut juste trouver la personne/l'opportunité. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Jeu 13 Juil 2017 - 19:25 | |
| Mes petites Souldolls sont en train de se pâmer d'amour devant ton Zack!!!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack Lun 18 Nov 2019 - 15:06 | |
| Mais c'est qu'on a méchamment envie de lire tirer les joues pour les effacer ce méchant sourire à lui è_é (là j'ai rigolé, le correcteur orthographique m'a souligné les deux "é" "è" de mon smiley en donnant exactement l'expression voulue. Oui oui, froncement de sourcils mais petites joues roses quand on regarde ce mauvais garçon !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll Joelle D] Zack | |
| |
|
| |
| [Souldoll Joelle D] Zack | |
|