| °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D | |
|
+11Agathe Leelewine MiniVega Le Bazar de Seraphine Tsuruki Amarylis mimicha Junjun Coriolis Lacrymoire Totchi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Mar 1 Avr 2014 - 13:04 | |
| Je n'avais pas encore présenter mon nouveau. Recommenant entiérement ma collection. Je viens d'aller faire une petite séance photo et en profite pour vous le présenter^^ En espérant qu'il vous plaise ! °~Le Danger Rode~°Sombre, dense, glaciale, bienvenue oh toi étranger dans la forêt de Darkaten.
S'il n'est pas trop tard pour que je puisse encore te donner un conseil avisé : si tu es encore sain d'esprit et que ton corps de le permet, fuis, fuis tant qu'il en encore tant;
Car ce que je peux te dire c'est qu' ici le danger rode, tapis dans l'ombre des arbres centenaires, se faufilant à pas de velours sur cette terre ocre ayant vu couler le sang d’innombrables pèlerins.
Fuis mon ami, car le venin de ces terre se propage plus aisément que le serpent ne se faufile vers sa proie.
Fuis car elle n'abrite nul créatures aux intention louables et que la pureté de ton âme ne fait que les attirer d'avantage
Fuis....
Adieu mon ami...toi qui aura osé foulé les Terre maudites de Darkaten...* * * * | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Mar 1 Avr 2014 - 15:04 | |
| Bienvenu à ton petit nouveau qui est vraiment très beau, j'adore son expression et le make up le met vraiment en valeur, en plus de tes photos ! Une chose est sûr, ça sent le roussit pour lui ^^. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Mar 1 Avr 2014 - 20:01 | |
| Bon, ok, fuis, mais trop loin, hein; qu'on garde un oeil sur toi Boudiou, qu'il est beau, ce jeune homme | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Mar 1 Avr 2014 - 20:04 | |
| Je suis contente de te voir de retour et avec un moule qui gagne a être connu *^*. Très belle entrée en matière . | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Jeu 3 Avr 2014 - 18:35 | |
| Il est très beau ce moule | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Jeu 3 Avr 2014 - 18:46 | |
| La série est superbe LE sourire en coin dans la troisième aaaww ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Jeu 3 Avr 2014 - 19:20 | |
| J'aime beaucoup le sourire en coin 8D | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Mer 30 Avr 2014 - 13:43 | |
| Rhooo! Je suis tombée dessus et je craque complètement pour le Joelle D. Il faut ab-so-lu-ment que tu fasses pleiiiin d'autres photos s'il te plait | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Mer 30 Avr 2014 - 13:48 | |
| Lacrymoire : Merci beaucoup^^ je kiffe ce petit sourir en coin ! et oui le make up est trés joli, du coup j'ai pris le stock , je le trouvais trés bien comme ça^^ Je ne sais pas si ça sens le roussit pour lui ou plutôt...si c'est lui le dangereux feu XD Coriolis : haha oui on va le garder sous le coude quand même Junjun : merci !! je suis moins active mais...le beau gosse ratrape tout lol mimicha : miciii Amarylis et Tsuruki : c'est ce sourir qui m'a fait craquer ! et c'est vraiment agréable à photoraphier^^ seraphine : j'ai peu de temps à lui consacrer mais je vais essayer d'en refaire rapidement^^ promis !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Mer 30 Avr 2014 - 13:52 | |
| Oh je ne connaissais pas ce moule, et je trouve ce sourire en coin vraiment charmant J'espère qu'on aura droit à d'autres photos histoire de voir un peu mieux son joli minois ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Mer 30 Avr 2014 - 19:25 | |
| Magnifique, c'était mon coup de coeur lors de sa sortie, il est sublime !!!! Tes photos sont super belle, bravo !
Vivement d'autre photo ! *gourmande* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Jeu 1 Mai 2014 - 13:37 | |
| J'aime beaucoup la derniere photo avec le sourire en coin ( comme beaucoup huhuh ! ), je ne connaissais pas non plus ce moule mais il a l'aire très particulier J'ai vraiment hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Jeu 1 Mai 2014 - 14:31 | |
| Il est bien charmant ce p'tit gars ( enfin charmant, son sourire en coin me fait dire qu'il est p't'être pas si charmant que ça...), mais bon, faudrait quand même qu'il rende ses pompes à mon Lysandre ! XD | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Jeu 1 Mai 2014 - 16:58 | |
| aaahhhh je suis fan du joëlle, je rêve d'en avoir un très belle photos ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D Jeu 1 Mai 2014 - 21:03 | |
| Ah yes enfin quelqu'un qui en a un! J'adore ce moule mais il n'y en a pas assez, alors je vais planter ma tente ici et quémander pleiiiiiins de photos de ton superbe mec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D | |
| |
|
| |
| °~Le danger rôde~° Souldoll Joelle D | |
|