| [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse | |
|
+8Celexia NingyouMoumoku Lorelyne mandanya Kuroe Bulledesoie Ophania Koakibou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Jeu 29 Juin 2017 - 22:25 | |
| Bonjours à tous!J'aimerais vous partager les aventures de ma pullip : Meiko! Le model est Aurora de la série Steampunk Eclipse 2012. Elle est arrivé stock en décembre 2015. - Spoiler:
Une amie a eu la gentillesse de me traduire sa fiche de présentation officielle donc je mets ça là si ça interesse ^^ -Née en mai, a 17 ans, groupe sanguin O ( ne me demandez pas pourquoi c'est précisé haha) -Un père coréen et une mère italienne designer d'espace, ainsi qu'un frère de 15 ans footballeur. -Sociable, extravagante, fan de yoga/film/théatre musical/shopping -Etudie dans un lycée en Italie en option théatre.
J'ai été très étonné de la précision des informations haha Index : Page 1 :-post 1: Les premières photos encore rousse -post 2: Devenue violette, le grand changement -post 3: Retro et chic / Mystères sombres.. -post 4: De la magie dans l'air~ -post 5: Vive la neige! -post 6: Une nouvelle petite maison -post 7: Noël -post 8: Le retour de la jolie rousse - quelques autres photos avant changement de wig:
Dernière édition par Koakibou le Sam 9 Mar 2019 - 23:15, édité 8 fois | |
|
| |
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Jeu 29 Juin 2017 - 22:31 | |
| Et maintenant quelques photos avec son autre wig : ~ ~ - Toujours plus de photos...:
Voilà voilà merci de votre attention!
Dernière édition par Koakibou le Sam 20 Jan 2018 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ophania
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : à coté de toulon Date d'inscription : 10/06/2017
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Dim 2 Juil 2017 - 9:46 | |
| Elle est super mignonne,j'adore tes photos | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Dim 27 Aoû 2017 - 19:05 | |
| Très jolies photos, pleines de couleurs. J'aime beaucoup celle avec les fleurs violettes, couleur assortie à ses yeux | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Dim 27 Aoû 2017 - 22:17 | |
| Elle a une jolie custo la demoiselle. ^.^ | |
|
| |
Koakibou
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Sam 20 Jan 2018 - 15:42 | |
| Bonjour! Je n'ai pas mis de nouvelles ici depuis un moment donc me revoilà! Ayant plusieurs "shooting" à vous montrer, je vais y aller progressivement.. Commençons par des cliché avec un air relativement retro et une ambiance légère : ~ - Petit bonus..:
Changement d'ambiance et de concept! Ici c'est lourd mais poétique, j'aime particulièrement celles ci... ~ C'est tout pour ce post! Je reviens avec de nouvelles photos bientôt! | |
|
| |
Koakibou
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Mar 27 Fév 2018 - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde!Hier je me suis essayé à photoshop, ou non, plutôt à la magie!~ ~ | |
|
| |
Koakibou
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Sam 17 Mar 2018 - 18:04 | |
| Bonjour à tous!Aujourd'hui je vous partage quelques clichés pris dans la neige... ~ ~ ~ - Petit bonus habituel:
~
En espérant que ça vous plaise, à bientôt | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Sam 17 Mar 2018 - 18:14 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo avec la glace/neige dans la main. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Ven 13 Avr 2018 - 23:13 | |
| Pour le coup je préfère les photos en couleur tiens. Parce que justement elle a un chouette style ! J'avoue apprécié aussi la dernière photo avec la neige à la main | |
|
| |
Koakibou
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Dim 6 Mai 2018 - 22:53 | |
| Bonjour, bonsoirAujourd'hui je vous dévoile deux petites photos qui ne sont ni très jolies, ni très bien prises... mais l'ensemble des éléments présents me poussaient à vous la montrer. Il s'agit d'un espace entièrement aménagé avec des vieilles affaires de barbies! ~ | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Dim 6 Mai 2018 - 23:17 | |
| Trop mimi . Bravo | |
|
| |
Koakibou
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Sam 23 Fév 2019 - 20:36 | |
| Bonjour! ...Bon je vous avoue j'ai un peu laissé ce sujet a l'abandon... mais Meiko est de retour! Je vous livre un peu en retard les photos de noël! | |
|
| |
Koakibou
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Sam 9 Mar 2019 - 23:13 | |
| Bonjour à tous! Meiko a décidé de ressortir sa vieille wig rousse et son vieil outfit pour quelques photos en forêts! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse Dim 10 Mar 2019 - 14:45 | |
| Elle est toute mimi comme ça Le roux lui va très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse | |
| |
|
| |
| [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse | |
|