| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|
+44Juliette Estellanara Myra Lolli-Cupcake Orel des Bois Poison tsubame Almalexan Kuroe L.V Karamelle Tsukimi Lee Miime Cheshire sOoZ_ Karamelbarbaris Ophania framboisie Puppeteer Rine les poupées de mamamie Sucre Roux Nano karaseiga Selfie MamzelleCulotte Anne-Laure celynette mixou Aki yumia666 Turante melu Alia Zanetsu Zelda.H Keny & Jy Coriolis Le Bazar de Seraphine rosemary-and-thyme mandanya Ninoscerem Poulette Lalouve Blah Anwen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 31 Aoû 2017 - 19:00 | |
| Ah, ben pas merci ! Tu m'as fait travailler mes 3 neurones et ça a été difficile, je me suis creusé le ciboulot, j'ai pas l'habitude. Bon je rigole hein. Comme c'est addictif, ton jeu, voici la photo de famille. Mes participants ont un peu mélangé leurs accessoires. Saurez-vous à qui appartiennent le masque, le bodyboard et les bandes dessinées/mangas/BL ? C'est un peu le jeu dans le jeu...
- Spoiler:
De gauche à droite: Johane, Camille et Lester
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 31 Aoû 2017 - 19:23 | |
| Super Rosemary, je me demandais justement ce que faisait les BJD après leur séances... (il y en a une qui est bien entourée ^_^)
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 31 Aoû 2017 - 19:34 | |
| Comme les stars ! Elles se détendent et se font des blagues entre elles. Faut dire que mes séances photos durent un peu, beaucoup. Exact, mes filles n'ont que l'embarras du choix côté garçons, les veinardes ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Jeu 31 Aoû 2017 - 21:39 | |
| Merci Anwen d'avoir organisé ce jeu, je me suis bien amusée et j'ai beaucoup aimé voir les participations des autres. Ça va être très compliqué de voter ! Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas occupé un peu de mes poupées en tout cas, il y en a même certaines dont c'est la première apparition sur le forum ! Ça ma fait plaisir de les sortir un peu de la vitrine Je participe jusqu'au bout avec la photo de famille, j'avoue que ça n'a pas été compliqué car j'avais utilisé un modèle différent à chaque fois et ça m'avait plu de ne pas les changer. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Sam 2 Sep 2017 - 19:20 | |
| merci cheffe pour ce super concours ! j'ai adoré. bon voici les miens en pleine psychanalise d'Asher ! Les filles veulent savoir pourquoi il a tué olivia Donc ce pauvre Asher (seul mec) est entouré de Baby qui a repris ses atours de Dame Corbeau histoire d'être persuasive en cas de torture (fini les tenues Montespan d'un autre temps, bonjour cuir et chaines !), Charlize a troqué sa tenue Dior pour avoir l'air aussi sérieux qu'un psy, derrière elle la vilaine Poison-Ivy qui est habillée léger et qui aiderait bien Dame Corbeau à torturer le gars, Heaven (ma lishe) et Lady (ma volks) sont là pour essayé de temporiser les débordements des Vilaines... C'est pas gagné... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 19:53 | |
| Mes participants dans leur tenue habituelle ou presque (une de mes momoko porte normalement des bottes et un blouson). P1020391 by Ghosthic Satane, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 20:04 | |
| Zut, j'ai changé 4 des participants entre temps et j'ai la grosse flemme de les rhabiller mdr XDDDD Elles sont chouettes vos familles ♥
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 20:05 | |
| Non mais Lalouve j'en ai rhabillé deux sur les quatre (les deux étaient déjà plus ou moins en tenue) et je me suis pas embêtée à leur remettre la tenue du concours hein. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 20:09 | |
| moi non plus sachant qu'en plus Asher SD je ne l'ai plus c'est le MSD qui le remplace... les tenues Montespan et Louis 14 sont chez Stef donc du coup j'ai pas tous les habits. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 21:38 | |
| *Roulement de tambour*
Les votes ! Alors, oui les votes, parce qu'on va en faire 3. Eh oui, ça vous fait bosser, mais vous le valez bien ! Nous ouvrons donc 3 votes :- Les As du Shopping : pour chaque semaine, choisissez votre As préféré. C'est le vote n°1, ouvert ici !- L'As du Shopping de l'été : vous avez été 13 à participer chaque semaine, bravo ! Parmi ces 13 séries, votez pour l'As des As, le seul et unique grand As du Shopping de l'été ! C'est le vote n°2, ouvert ici !- Le coup de coeur du Shopping : cerise sur le gâteau, les organisateurs (moi, en l’occurrence), ont sélectionné une photo par semaine. A vous de choisir LE coup de coeur de l'été ! (j'ai essayé de choisir hors des personnes qui avaient participé chaque semaine mais des fois j'ai pas résisté... C'est partial et subjectif, je sais, voilà). C'est le vote n°3, ouvert ici !Les modalités sont expliquées en haut de chaque formulaire. Vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer, clôture dimanche prochain vers 17h, et révélation dans la foulée ! A vos souris ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 22:03 | |
| *a commencé à voter* Fait, pour le vote par thème. Par contre, je ne comprends pas trop le vote du coup de cœur... C'est pas toutes photos confondues sur les 7 thèmes? Parce que je ne vois que quelques noms et photos, pour ce vote-là, dans les choix possible... Normal? Édité: Pardon, mal lu sur la page du vote en question... On doit choisir entre les coups de cœur de l'orga'... Bouh! Moi qui pensais pouvoir voter pour MON coup de cœur à mwa! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 22:14 | |
| Ca y est j'ai voté ! Mais c'était difficile, les participations étaient vraiment super géniales ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 22:16 | |
| Je confirme! *vient juste de finir de voter partout* Par contre pour que tous les membres de MC puissent voter, ce ne serait pas plus clair, Anwen, de créer un nouveau sujet avec ton message et tes liens vers les pages de vote??? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 22:17 | |
| Bon bah a voté c'était cool de revoir les photos ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 Dim 3 Sep 2017 - 22:22 | |
| Eh oui, je me suis octroyé un petit privilège (et au passage c'est aussi un repêchage pour certains participants)Merci pour vos votes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 | |
|