Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:00

Ah, ben pas merci ! Tu m'as fait travailler mes 3 neurones et ça a été difficile, je me suis creusé le ciboulot, j'ai pas l'habitude. mur
Bon je rigole hein.

Comme c'est addictif, ton jeu, voici la photo de famille. Mes participants ont un peu mélangé leurs accessoires. Saurez-vous à qui appartiennent le masque, le bodyboard et les bandes dessinées/mangas/BL ? C'est un peu le jeu dans le jeu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:23

Super Rosemary, je me demandais justement ce que faisait les BJD après leur séances...
(il y en a une qui est bien entourée ^_^)
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:34

Comme les stars ! Elles se détendent et se font des blagues entre elles. Faut dire que mes séances photos durent un peu, beaucoup.
Exact, mes filles n'ont que l'embarras du choix côté garçons, les veinardes !
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:39

Merci Anwen d'avoir organisé ce jeu, je me suis bien amusée et j'ai beaucoup aimé voir les participations des autres. Ça va être très compliqué de voter !
Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas occupé un peu de mes poupées en tout cas, il y en a même certaines dont c'est la première apparition sur le forum ! Ça ma fait plaisir de les sortir un peu de la vitrine Wink

Je participe jusqu'au bout avec la photo de famille, j'avoue que ça n'a pas été compliqué car j'avais utilisé un modèle différent à chaque fois et ça m'avait plu de ne pas les changer.

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 36110478394_899dfaac26_z
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:20

merci cheffe pour ce super concours ! j'ai adoré.

bon voici les miens en pleine psychanalise d'Asher !
Les filles veulent savoir pourquoi il a tué olivia argh

Donc ce pauvre Asher (seul mec) est entouré de Baby qui a repris ses atours de Dame Corbeau histoire d'être persuasive en cas de torture (fini les tenues Montespan d'un autre temps, bonjour cuir et chaines !), Charlize a troqué sa tenue Dior pour avoir l'air aussi sérieux qu'un psy, derrière elle la vilaine Poison-Ivy qui est habillée léger et qui aiderait bien Dame Corbeau à torturer le gars, Heaven (ma lishe) et Lady (ma volks) sont là pour essayé de temporiser les débordements des Vilaines... argh
C'est pas gagné...

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 Diapositive1
http://celynettecreations.jimdo.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:53

Mes participants dans leur tenue habituelle ou presque (une de mes momoko porte normalement des bottes et un blouson).
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 36608189130_3be1899ceb_zP1020391 by Ghosthic Satane, sur Flickr
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:04

Zut, j'ai changé 4 des participants entre temps et j'ai la grosse flemme de les rhabiller mdr XDDDD
Elles sont chouettes vos familles ♥
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:05

Non mais Lalouve j'en ai rhabillé deux sur les quatre (les deux étaient déjà plus ou moins en tenue) et je me suis pas embêtée à leur remettre la tenue du concours hein. Wink
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:09

moi non plus sachant qu'en plus Asher SD je ne l'ai plus c'est le MSD qui le remplace...
les tenues Montespan et Louis 14 sont chez Stef donc du coup j'ai pas tous les habits.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:38

*Roulement de tambour*

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 Titre

Les votes !

Alors, oui les votes, parce qu'on va en faire 3. Eh oui, ça vous fait bosser, mais vous le valez bien ! Wink

Nous ouvrons donc 3 votes :
- Les As du Shopping : pour chaque semaine, choisissez votre As préféré. C'est le vote n°1, ouvert ici !

- L'As du Shopping de l'été : vous avez été 13 à participer chaque semaine, bravo ! Parmi ces 13 séries, votez pour l'As des As, le seul et unique grand As du Shopping de l'été ! C'est le vote n°2, ouvert ici !

- Le coup de coeur du Shopping : cerise sur le gâteau, les organisateurs (moi, en l’occurrence), ont sélectionné une photo par semaine. A vous de choisir LE coup de coeur de l'été ! (j'ai essayé de choisir hors des personnes qui avaient participé chaque semaine mais des fois j'ai pas résisté... C'est partial et subjectif, je sais, voilà). C'est le vote n°3, ouvert ici !

Les modalités sont expliquées en haut de chaque formulaire. Vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer, clôture dimanche prochain vers 17h, et révélation dans la foulée ! A vos souris !
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:03

*a commencé à voter* Fait, pour le vote par thème. Par contre, je ne comprends pas trop le vote du coup de cœur... C'est pas toutes photos confondues sur les 7 thèmes? Parce que je ne vois que quelques noms et photos, pour ce vote-là, dans les choix possible... Normal?

Édité: Pardon, mal lu sur la page du vote en question... On doit choisir entre les coups de cœur de l'orga'... Bouh! Moi qui pensais pouvoir voter pour MON coup de cœur à mwa! Razz
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:14

Ca y est j'ai voté ! Mais c'était difficile, les participations étaient vraiment super géniales !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:16

Je confirme! *vient juste de finir de voter partout*

Par contre pour que tous les membres de MC puissent voter, ce ne serait pas plus clair, Anwen, de créer un nouveau sujet avec ton message et tes liens vers les pages de vote??? Wink
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:17

Bon bah a voté Wink c'était cool de revoir les photos !
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:22

Eh oui, je me suis octroyé un petit privilège Mr. Green (et au passage c'est aussi un repêchage pour certains participants)

Merci pour vos votes !
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 23 Empty

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant