| As du Shopping S1: Original(e) en blanc | |
|
+17Alia Zanetsu Selfie Blah Lalouve framboisie mixou MamzelleCulotte Nyaowniii celynette Anne-Laure Poulette les poupées de mamamie Zelda.H Keny & Jy mandanya Aki Anwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 10:55 | |
| Semaine 1 : Original(e) en blancEt c'est parti pour notre premier thème ! Postez ici toutes vos photos et découvrez les réalisations des autres ! Ce topic est ouvert du lundi 10 juillet 0h01 au dimanche 16 juillet 23h59.Pour le sujet principal, les questions, les précisions, c'est par ici !Bonne chance !
Dernière édition par Anwen le Dim 23 Juil 2017 - 22:38, édité 3 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 11:53 | |
| Nom : Aki Thème : Original(e) en blanc Modèle : Dollmore Kid Momo (taille MSD) Commentaire : le petit amigurumi représente mon chat, qui a tenté à maintes reprises de s'incruster sur la scène. Kōyō (Dollmore Kid Momo) by Aki CreativeChaos, sur Flickr | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 12:14 | |
| - Votre nom : Mandanya - Le thème : originale en blanc - Modèle et taille de la poupée : pullip Aurora sur corps stock - Commentaire : tenue réalisé par ma mère, accessoires reçus par swap | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 12:21 | |
| Super ! Merci de vous être lancé(e)s !
Dernière édition par Anwen le Lun 10 Juil 2017 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 12:33 | |
| je ne sais pas si je les ferais tous mais je vais essayer. j'ai réfléchis à quelques idées en faisant les photos du premier thème ce matin. c'est sympa comme jeu. Cela me permet d'essayer un peu de m'améliorer en photo (lumière très sombre ce matin... et je n'ai qu'un APN classique) mais aussi de créer quelques nouvelles tenues. Merci pour ce concours. J'ai hâte de voir les photos des autres | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 12:57 | |
| - Votre nom : Keny & Jy - Le thème : Original(e) en Blanc - Modèle et taille de la poupée : "Ana" by A&Adolls (petite MSD) - Commentaire : wig par Alia Zanetsu et bottes de "Au Pays des Pullip" ^o^ Albescent by Keny & Jy, sur Flickr | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 13:22 | |
| Votre nom : Zelda.H - Le thème : Original(e) en Blanc - Modèle et taille de la poupée : Head DIM Azelia Hybrid body Jeanne MyDolling SD - Commentaire : Virginale pour sa première sortie
Dernière édition par Zelda.H le Lun 10 Juil 2017 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 18:46 | |
| Votre nom : Les poupées de mamamie - Le thème : Original(e) en Blanc - Modèle et taille de la poupée : tête Iplehouse Luna et corps Impldoll 65 cm - Commentaire : Pas d'inquiétude pour le lapin Silune ne ferait pas de mal à une mouche enfin !!!!!! (La photo a été prise en intérieur à cause de la pluie). | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 10 Juil 2017 - 19:41 | |
| - Votre nom : Poulette - Le thème : Original(e) en Blanc - Modèle et taille de la poupée : aGatti Ntombi, MSD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Mar 11 Juil 2017 - 0:32 | |
| - Votre nom : Anne-Laure - Le thème : Original(e) en blanc - Modèle et taille de la poupée : Momoko CCS 15AW (27cm) - Commentaire : Je poste une deuxième photo en spoiler juste pour montrer qu'elle n'est PAS pieds nus, elle a des chaussettes blanches tabi comme il se doit quand on porte un kimono à l'intérieur (s'il le faut je peux poster un gros plan). ^^- Spoiler:
_________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Mar 11 Juil 2017 - 10:11 | |
| - Votre nom : Celynette - Le thème : Original(e) en blanc - Modèle et taille de la poupée : Luts Lishe hybrid repeinte sur corps souldoll v1 - Commentaire : en pleine préparation de cérémonie de bénédiction d'un lieu de culte. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Mar 11 Juil 2017 - 16:56 | |
| Votre nom : RanChao - Le thème : Original(e) en Blanc - Modèle et taille de la poupée : Minifee Ryeon Mod. Fairyland. - Commentaire : ma doll la plus colorée habituellement pour ce thème blanc ..Logique | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Mar 11 Juil 2017 - 17:41 | |
| - Votre nom : *JustChloé*- Le thème : Original(e) en Blanc- Modèle et taille de la poupée : Kdoll Karon sur corps Nobilitydoll Emotional Boy (SD)- Commentaire personnel : Mon androgyne drogué à la fringue et aux talons me semblait être un bon choix. Tenue entière réalisée par mes soins (bagues, boucles d'oreilles et tour de cou en dentelle compris) à l'exception des chaussons et du collier de perles. Le décor est aussi fait maison P.S. : j'adore ce concept de l'As du Shopping BJD même si je ne connais pas la référence! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Mar 11 Juil 2017 - 18:17 | |
| Hé bin, y'en a du monde qui participe ! ^^ C'est cool ça ! - Votre nom : mixou - Le thème : Originale en blanc - Modèle et taille de la poupée : Soulkid Fafner, 45cm - Commentaire : J'ai passé 1h à retirer sa tenue de sorcière, 15 minutes à la changer, la photographier et la déshabiller, et 1h à lui remettre toute sa tenue de sorcière ! xD mdr | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Mer 12 Juil 2017 - 19:56 | |
| - Votre nom : Framboisie - Le thème : Originale en blanc - Modèle et taille de la poupée : Cerisedoll Manon (corps cartoon), 40 cm - Commentaire : Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment originale mais c'est tout en blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc | |
| |
|
| |
| As du Shopping S1: Original(e) en blanc | |
|