| As du Shopping S1: Original(e) en blanc | |
|
+17Alia Zanetsu Selfie Blah Lalouve framboisie mixou MamzelleCulotte Nyaowniii celynette Anne-Laure Poulette les poupées de mamamie Zelda.H Keny & Jy mandanya Aki Anwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Jeu 13 Juil 2017 - 11:41 | |
| - hors compétition - - Votre nom : Anwen - Le thème : Originale en blanc - Modèle et taille de la poupée : Iplehouse JID I, MSD - Commentaire : J'avais trop envie d'essayer quand même... (et j'ai pas retrouvé mes sacs à main blancs, mais j'ai pas cherché non plus) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Ven 14 Juil 2017 - 13:15 | |
| - Votre nom : Lalouve - Le thème : Originale en blanc - Modèle et taille de la poupée : Nyx Misterminou, MSD - Commentaire : Mon albinos était parfaite pour ce thème. Les ailes sont de ma création, le reste de la tenue provient d'Etsy. Je met une photo bonus hors jeu pour le détail des ailes car j'en étais contente ^^ - Hors jeu:
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Dim 16 Juil 2017 - 14:37 | |
| - Votre nom : Equipe B.R.A.T. - Le thème : Originale en blanc - Modèle et taille de la poupée : FR Nippon Amelie Debut - Commentaire : Merci à Celynette pour ses idées (j'ai d'ailleurs pioché dedans même si ça se voit pas forcément et j'ai mélangé avec mon idée de départ). Bottes blanchies au pigment blanc et collier vite fait main. As du shopping - Semaine 1 Orginal-e en blanc total look by Ghosthic Satane, sur Flickr | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Dim 16 Juil 2017 - 15:44 | |
| - Votre nom : Selfie - Le thème : Originale en blanc - Modèle et taille de la poupée : MNF chloé, MSD - Commentaire : Le challenge du jour: faire un sac! Défi relevé! ^3^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Dim 16 Juil 2017 - 15:47 | |
| - Votre nom : Alia Zanetsu - Le thème : Original en blanc - Modèle et taille de la poupée : Soom Amber Boy corps Spiritdoll Elegance, SD - Commentaire : En fait, mis à part le chapeau et le fait de ne pas avoir de chaussures à talons, ça ne change pas beaucoup de son style usuel... Eridan by Alia Zanetsu, sur Flickr - Spoiler:
Il a des chaussures blanches ! Eridan by Alia Zanetsu, sur Flickr
| |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Dim 16 Juil 2017 - 16:38 | |
| - Votre nom : Tsukimi - Le thème : Original(e) en blanc - Modèle et taille de la poupée : Luts Kid Delf Buzzi, MSD. - Commentaire : Petit clin d'œil à un ancien concours sur MC où j'avais gagné ce Tshirt BullDoll | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Dim 16 Juil 2017 - 20:48 | |
| Mon nom: Kara Nom de la poupée: Naïlo Thème: Original(e) en blanc Modèle: Groove, Pullip Nana-chan Commentaire (de Naïlo! Moi, j'aurais pas osé! ): Ben quoi, il fallait se montrer ORIGINALE, en blanc, non? *sourire innocent* Je suis donc en tenue d'Eve, ou presque: j'ai des chaussures, des chaussettes, et un accessoire! - Spoiler:
J'aime bien ce "gros plan", mais pour le concours, il faut voir la doll en entier, donc je mets cette photo-ci en spoiler... :3 N'empêche, quelle chipie, cette Naïlo! Parce que la connaissant, elle serait tout à fait capable de sortir ainsi, pour un défilé sur un thème pareil! Elle me mène la vie impossible!!!
Dernière édition par karaseiga le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Dim 16 Juil 2017 - 21:37 | |
| - Votre nom : ploufidoll - Le thème : Original(e) en blanc - Modèle et taille de la poupée : iplehouse doria, SD - Commentaire : je participe avec ma roxane dans une tenue cousu pour l'occasion^^ roxane by ploufidoll, sur Flickr | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 17 Juil 2017 - 9:40 | |
| Thème terminé ! Et hop, clôture de la première semaine de notre concours. Rendez-vous ici pour le prochain thème ! | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc Lun 7 Aoû 2017 - 20:20 | |
| Nom : Miimé Cheshire Thème : Originale en blanc Modèle et taille de la poupée : Miss Mystic Ice (MSD) Commentaire : Une robe de marié sur une skin verte :p Je viens en touriste ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As du Shopping S1: Original(e) en blanc | |
| |
|
| |
| As du Shopping S1: Original(e) en blanc | |
|