Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker

2 participants
AuteurMessage
sohowin

sohowin

OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker Empty
MessageSujet: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker   OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:59

Hello les gens! Petite présentation de ma première obitsu, franchement c'est sympa ces dolls, très bien articulées, toussa toussa... J'ai un autre corps sans tête
aussi (c'est une longue histoire... XD) haha je voudrais bien en avoir une msd un de ces 4 *_*
Eeeenfin trêve de blabla x) voiciii Catleen Harker, une jeune anglaise qui aime bien le japon et se fait surnommer Kokoro!

.

OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker 2017-010

.
Revenir en haut Aller en bas
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine

Genre : Cracmolle

MessageSujet: Re: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker   OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:43

Catleen est super mignonne ! J'aime beaucoup son style et surtout le combo yeux bleus et cheveux roses ! D'ailleurs, est-ce que tu as fais son faceup toi même ?
J'espère que tu trouveras la tête de tes rêves pour le corps sans tête ! ^^ Je sais comme c'est frustrant de devoir patienter.
sohowin

sohowin

MessageSujet: Re: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker   OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:49

Haha merci pour elle Rine ^^ ouep les yeux à coller c'était pas terrible du coup j'ai du improviser le face up mais suis super nulle à ça et j'ai pas la maitrise des crayons aquarellable xD du coup ça passe maiiiis de loin hahaha l'autre corps y'aura sûrement une autre tête parabox typê manga mais avec des yeux ouverts... Enfin, c'est pas ma priorité pour le moment x)
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine

Genre : Cracmolle

MessageSujet: Re: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker   OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:55

Honnêtement je ne pense pas que j'aurais pu faire des yeux aussi symétriques sur une tête si petite avec quasiment aucun repère ! Je pense que as plus de mérite que tu ne t'en donnes ! ^^
Roh je compatis au sujet des crayons aquarellables ! C'est vraiment pas évident à maîtriser du tout ! Pourtant en regardant les vidéos d'autres personnes faisant le faceup de leurs dolls ça avait l'air si simple...
Je comprends. Je te souhaite de pouvoir donner vie à tous les projets dolls qui te tiennent à cœur ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker   OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker Empty

OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker
Page 1 sur 1