sohowin
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Porto-Vecchio, corse du sud Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker Ven 21 Juil 2017 - 21:59 | |
| Hello les gens! Petite présentation de ma première obitsu, franchement c'est sympa ces dolls, très bien articulées, toussa toussa... J'ai un autre corps sans tête aussi (c'est une longue histoire... XD) haha je voudrais bien en avoir une msd un de ces 4 *_* Eeeenfin trêve de blabla x) voiciii Catleen Harker, une jeune anglaise qui aime bien le japon et se fait surnommer Kokoro! . . | |
|
Puppeteer Rine
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Normandie Genre : Cracmolle Date d'inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker Ven 21 Juil 2017 - 22:43 | |
| Catleen est super mignonne ! J'aime beaucoup son style et surtout le combo yeux bleus et cheveux roses ! D'ailleurs, est-ce que tu as fais son faceup toi même ? J'espère que tu trouveras la tête de tes rêves pour le corps sans tête ! ^^ Je sais comme c'est frustrant de devoir patienter. | |
|
sohowin
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Porto-Vecchio, corse du sud Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker Ven 21 Juil 2017 - 22:49 | |
| Haha merci pour elle Rine ^^ ouep les yeux à coller c'était pas terrible du coup j'ai du improviser le face up mais suis super nulle à ça et j'ai pas la maitrise des crayons aquarellable xD du coup ça passe maiiiis de loin hahaha l'autre corps y'aura sûrement une autre tête parabox typê manga mais avec des yeux ouverts... Enfin, c'est pas ma priorité pour le moment x) | |
|
Puppeteer Rine
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Normandie Genre : Cracmolle Date d'inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker Ven 21 Juil 2017 - 23:55 | |
| Honnêtement je ne pense pas que j'aurais pu faire des yeux aussi symétriques sur une tête si petite avec quasiment aucun repère ! Je pense que as plus de mérite que tu ne t'en donnes ! ^^ Roh je compatis au sujet des crayons aquarellables ! C'est vraiment pas évident à maîtriser du tout ! Pourtant en regardant les vidéos d'autres personnes faisant le faceup de leurs dolls ça avait l'air si simple... Je comprends. Je te souhaite de pouvoir donner vie à tous les projets dolls qui te tiennent à cœur ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBITSU 27 - Catleen "Kokoro" Harker | |
| |
|